Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

:yes: je crois savoir de qui tu parles ... c'est des personnes que j'ai rencontré au SL2006 et qui à mon expérience sont franchement accessibles aux débutants comme je le suis ... bon, je suis mandrivienne donc ça doit être un peu différent :D en tous cas à leur contact j'apprend beaucoup sur Mandriva :yes:

pis sinon ils sont aussi sympa les inpactiens des first jeudi ... mais c'est vrai qu'on se connait avant d'arriver ^^

pour avoir leurs photos, tu as une news avec justement un photo de groupe sur les first jeudi (même si lorinc se cache :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:ouioui: je crois savoir de qui tu parles ... c'est des personnes que j'ai rencontré au SL2006 et qui à mon expérience sont franchement accessibles aux débutants comme je le suis ... bon, je suis mandrivienne donc ça doit être un peu différent :chinois: en tous cas à leur contact j'apprend beaucoup sur Mandriva :pleure:

pis sinon ils sont aussi sympa les inpactiens des first jeudi ... mais c'est vrai qu'on se connait avant d'arriver ^^

pour avoir leurs photos, tu as une news avec justement un photo de groupe sur les first jeudi (même si lorinc se cache :chinois:)

Je viens de voir la photo, merci cela sera plus facile pour la prochaine fois, mais sinon oui, les personnes de Mandriva comme je le disais, j'arrivais à peu près à suivre, par contre d'autres qui étaient à ma droite, c'était un peu plus "développement" les sujets (et je n'ai que de toutes toutes petites notions de C en développement pur, sinon j'ai fait du scripting sous windows et un peu de ASP 3.0), mais le souci que j'ai eu n'était pas la difficulté des conversations mais plus l'accueil ...

Mais je ne peux pas leur en vouloir car ils ne savaient que je devais venir, c'etait un peu comme un martien qui arrive sur terre "dis tu veux être mon ami ?" ;):chinois:

Tout ne peut pas être que bonne expérience, et de toute façon je compte bien rattraper tout ca le premier jeudi du mois de mai ...

peut-être que tu y sera aussi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Théo tu cherches vraiment le troll :)

Sinon effectivement, le JS ça peut être un bon sujet à :iloveyou: c'est clair. Ca a suffisemment de qualités et de défauts

ben non, si il y avait des qualité, on ne trollerait pas là-dessus :francais: enfin bref, on voit ça au prochain first :transpi:

au passage, tant que j'y pense, où ça en est cette histoire de other-jeudi du mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ba a dans bientot :)

Et cette fois pas de " Je me suis tromper de table :p:chinois:

Heu tu crois :win:

Non, non, je rassure tout le monde, quand on ne se trompe pas de table, c'est vraiment super sympa les FirstJeudi !!!!

Je serais ptet la au prochain :D

On va encore pouvoir bien troller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...