Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pensais à un truc : est-ce que ceux qui utilisent GPG parmi les participants au prochain First Jeudi peuvent penser à ammener leur fingerprint et une pièce d'identité valide ?

GPG c'est important, surtout avec les lois sympas qu'on nous impose ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo, je te rappelle que tu ne dois pas oublier de me rappeler pour ton T-shirt
8)

Dis moi gauret, je te rappelle que tu dois m'apporter quelque chose :yes:

Faut aussi que je pense à rapporter quelque chose à Poulp perso (à moins que j'y pense ce soir :pleure:)

Je pensais à un truc : est-ce que ceux qui utilisent GPG parmi les participants au prochain First Jeudi peuvent penser à ammener leur fingerprint et une pièce d'identité valide ?
Bonne idée :censored:

Effectivement, c'est important.

Et ceux qui n'utilisent pas GPG peuvent s'y mettre, vous avez une semaine :cap:

(Un tuto au hasard si besoin : http://gpglinux.free.fr/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc : est-ce que ceux qui utilisent GPG parmi les participants au prochain First Jeudi peuvent penser à ammener leur fingerprint et une pièce d'identité valide ?

GPG c'est important, surtout avec les lois sympas qu'on nous impose ces derniers temps.

Je rapporte ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu off-topic, moi j'ai rajouté ma clé gpg dans le profil PCI (bon ça fait un peu tache dans "Loisirs", mais bon...)

Comme ça en combinant ce fingerprint, cellui dans la signature du mail, celui sur les serveurs de clés et la signature GPG du mail en lui-même, ça deviendrait presque bon. (bon ok à la limite quelques échanges de mail en plus pour vérifier, et pour les paranos ils peuvent venir je leur donnerais en main propre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour jaypayjay, je signe systématiquement tous mes mails, faudra juste que je rajoute le fingerprint en signature

Il faut surtout que tu amènes le fingerprint et la clef, pour qu'on puisse bien vérifier que c'est ton fingerprint. La chaine de confiance c'est le seul point faible de GPG, il faut le blinder.

Poulpe, tu peux quand même héberger l'apéro ou pas ? Promis j'essaye de penser à amener à boire/à bouffer cette fois !

Tramway, tu pourras venir finalement ? Auquel cas tu choisis de dormir où ? Vu que t'as un truc après Poulpe, j'imagine que c'est chaud pour l'héberger. Sinon il y a chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour jaypayjay, je signe systématiquement tous mes mails, faudra juste que je rajoute le fingerprint en signature

Il faut surtout que tu amènes le fingerprint et la clef, pour qu'on puisse bien vérifier que c'est ton fingerprint. La chaine de confiance c'est le seul point faible de GPG, il faut le blinder.

Poulpe, tu peux quand même héberger l'apéro ou pas ? Promis j'essaye de penser à amener à boire/à bouffer cette fois !

Tramway, tu pourras venir finalement ? Auquel cas tu choisis de dormir où ? Vu que t'as un truc après Poulpe, j'imagine que c'est chaud pour l'héberger. Sinon il y a chez moi.

ben faut qu'on se voit avant gauret, pour ne pas acheter la même chose :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...