Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les INpactien de Nancy ou qui sont aux RMLL, on pourrias se voir ce soir ou demain? je connais pas mal de coin sympa a Nancy :byebye:

Si ca vous interesse => ML ;-)

Si vous me croisez au RMLL, j ai un T-shirt Kill Bill et un sac a dos Rouge/Beige.

Si tu vois 2 glandus à l'entrée qui s'occupent des badges et ben c'est nous ^^ (enfin là je suis dans l'amphi 14)

Tu as un badge j'espère, sinon on en a plein à vendre :incline:

Y'a une "flash mob" place Maginot ce soir à 18h30, on y sera :incline:

edit : Ah merde grillaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain c'est trop fort les flash mob en province ! on était à la fnac depuis 10 minutes et personne n'avait encore tenté de nous mettre dehors !

Ceci dit, il y avait plus de méchant anti drm intégristes que de gentils acheteurs naifs.

Et les deux mecs de la sécu étaient un peu désarconés :chinois:

Un moment le gars qui avait vu sortir deux manchots a tenté de feinter "vos camarades sont dehors" sous entendu : 'vous êtes tout seuls, ce serait bien de sortir." Mais on nous la fait pas nous :transpi:

C'était fait un peu à l'arrache. Mais on avait des affichettes A4 et des tracts.

Heureusement qu'ils ne savent pas ce que veut dire opensuse, fsf, april ou encore une spirale rouge. Sinon ils se seraient un peu méfiés de l'attroupement devant la fnac ;)

Bref c'était bien sympa tout ça. On devait être autant qu'à la flash mob de Montparnasse (entre 100 et 150).

Ensuite on est partit boire un tit verre dans un bar après avoir collé des tracts sur la place Stanislas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vais essayer de venir aussi au First Jeudi...

A propos de la flash mob de Nancy, j'ai bien aimé aussi le mini-débats qui s'est engagé avec un client et le vigil qui nous a envoyé vers le forum de la fnac pour continuer à discuter :-) (et pas dehors comme des intrus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah ça sera sans moi ... pas de voyage à paris :roule:

(rigolez pas) je me suis cassé le petit doigt de pied cet aprèm ... c'est dangereux l'informatique ;)

(explication : en voulant attraper la saccoche de mon portable qui démarre plus pour vérifier le diagnostique j'ai renversé un tabouret bien lourd .. qui est tombé sur le bout de mon pied droit... jolie fracture du petit doigt et celui d'a coté d'à un bel hematome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...