Poulpatine Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'allais prendre une demie journée de congés mais mon chef m'a dit d'y aller comme ça et que je n'aurais qu'à lui faire un compte rendu ;-) \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pour nous c'est absence de cours excusée, car membre de l'assoce LL de l'école ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Cool, ça fait plaisir ça !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ah ouais, cool. ce serait bien que vous fassiez un compte-rendu pour les autres étudiants qui n'y sont pas allés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 petit up pour le salon solutions linux et le firstjeudi du 2 février :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut, je pense monter a Paris pour les solutions Linux....Pas de jour de defini pour le moment .... Des rassemblements de prevu pour la team Imp@ct? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Normalement on se voit le soir du 1er pour ceux qui vont au salon et le soir du 2nd pour ceux qui vont au firstjeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tout pareil poulpy, mon chef m'y envoie pour faire mon rapport ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je dépose ma voiture au garage les 30 et 31 janvier. Après je suis plus ou moins dispo 1er fev : repos 02 fev : 6h-14h boulot 03 fev : voir 02 fev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Poulp: t'es là l'aprèsmidi du 1er c'est ça ? et je crois que gauret à parlé du 2 dans l'aprèm lui moi je suis là du mardi midi au ... week-end j'ai prévu d'aller à une conférence gratuite le mercredi 1er de 14h30 à 18h00 : http://www.solutionslinux.fr/fr/conference...d_conference=64 Cycle Education présidé par Jean-Pierre Archambault, coordonnateur du pôle de compétences logiciels libres du SCEREN" avec deux tables rondes : Déploiement des logiciels libres dans le système éducatifLes logiciels libres dans l’enseignement primaire. ça va bouffer du temps mais ça risque d'être intéressant les autres confs gratuites me semble de bien de trop haut niveau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon, ba j'ai reussi a m'arranger pour y aller. Mon tuteur est Okay, rete plus qu'a valider par l'administration..... Donc, je devrais y etre le mercredi. A bientot... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Finalement j'y serais le mercredi et le jeudi :) Je squatterai le stand Parinux avec des DVDs et des TShirts de Fedora pour ceux que ça intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon ben je tâcherai de passer au stand parinux alors Pour moi ca sera sûrement mardi matin, mercredi aprem, jeudi aprem, sur le stand de l'iteam (association LL de l'ECE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon ben je tâcherai de passer au stand parinux alors Pour moi ca sera sûrement mardi matin, mercredi aprem, jeudi aprem, sur le stand de l'iteam (association LL de l'ECE). tiens, y a une assoc LL à l'ECE maintenant? au fait, vous etes toujours dans les memes locaux? pour le salon, dommage qu'il ne soit pas ouvert ce week end, je peux pas y aller du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Les locaux ouais, c'est pas vraiment le château de Versailles... L'assoce c'est l'iteam, à la base elle a mis en place le net à l'école, mais maintenant on fait dans le LL. T'es passé par l'ECE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Les locaux ouais, c'est pas vraiment le château de Versailles... L'assoce c'est l'iteam, à la base elle a mis en place le net à l'école, mais maintenant on fait dans le LL. T'es passé par l'ECE ? ouais j'y suis entré en 1998, j'ai fais les 2 années de prépa intégrée, puis la prépa master et ensuite je suis parti a Londres pour le master of science. les locaux rue de grenelle etaient un peu just, du coup on allais de temps en temps à l'espace austerlitz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Finalement j'y serais le mercredi et le jeudi :) Je squatterai le stand Parinux avec des DVDs et des TShirts de Fedora pour ceux que ça intéresse :) J'te prendrais un tee shirt mercredi aprés midi :). Si je pouvais l'avoir avec le logo de debian ça serait cool . Non je rigole, le nouveau logo de Fedora est superbe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ouais j'y suis entré en 1998, j'ai fais les 2 années de prépa intégrée, puis la prépa master et ensuite je suis parti a Londres pour le master of science. les locaux rue de grenelle etaient un peu just, du coup on allais de temps en temps à l'espace austerlitz... Cool Nous on squatte les amphis du CNAM maintenant... (enfin pas moi perso, en première année on reste rue de Grenelle). NB: ceci est la fin du HS, avant de se faire taper dessus par les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'te prendrais un tee shirt mercredi aprés midi :). Si je pouvais l'avoir avec le logo de debian ça serait cool . Non je rigole, le nouveau logo de Fedora est superbe :) Ben, en fait, c'est les anciens TShirts... Les nouveaux avec le nouveau logo ne sont pas encore en production. Et pour tout dire, les TShirts que j'ai, ils sont assez basiques, enfin vous verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Par chance, je pourrai venir à Solutions Linux mercredi, en fin d'après-midi... Et puis bien, puisque infopromotions m'a envoyé 15 mails Donc voilà, j'y serai quoi Tard par contre (18h) A mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je serais la pour le first jeudi de fevrier ^^ Par contre solutions linux c'est sans moi désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon, ba j'ai reussi a m'arranger pour y aller. Mon tuteur est Okay, rete plus qu'a valider par l'administration..... Donc, je devrais y etre le mercredi. cool Finalement j'y serais le mercredi et le jeudi :) Je squatterai le stand Parinux avec des DVDs et des TShirts de Fedora pour ceux que ça intéresse :) \o/ et un stand de plus à passer voir .... /me commence à en faire une liste J'te prendrais un tee shirt mercredi aprés midi :). Si je pouvais l'avoir avec le logo de debian ça serait cool . Non je rigole, le nouveau logo de Fedora est superbe :) bon, je passerai avec toi alors ... me fait peur le Gauret, je le connais pas Par chance, je pourrai venir à Solutions Linux mercredi, en fin d'après-midi... Et puis bien, puisque infopromotions m'a envoyé 15 mails Donc voilà, j'y serai quoi Tard par contre (18h) A mercredi héhé .. cool aussi j'ai aussi eu une quinzaine de mail ... au cas où un se perde je supposee Je serais la pour le first jeudi de fevrier ^^ Par contre solutions linux c'est sans moi désolé :/ arf, mais bon, c'est mieux que rien lorinc : tu as réservé pour le first jeudi ? mercredi soir, on doit se faire un restau avec poulp, fozzy, lorinc, aurielle (c'est toujours oki ? vous arrivez à quelle heure à linux expo ?) .. si ça intéresse d'autre monde (va falloir commencer une liste si ça continue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bah en fait y'a déja une liste ^^ En première page du topic :-p . Je me charge de la mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je devrais être là le 1er fev et le first jeudi, je confirme cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oky c'est cool :) Je te rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.