Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oué mais l'ads de google ça fait vraiment amateurs qui veut gagner 10 francs... La bannière PDN c'est déjà plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 perso j'ai jamais vu de pub sur le forum pci, j'en discute avec scara qui me dit qu'il y en a toujours eu dans le headers perso j'en ai jamais vu avec mon mozilla, ni au boulot avec mozilla aussi apres savoir si c'est a cause de mozilla j'ai pas d'adblock ni rien qui puissent bloquer les pub EDIT : j'ai toujours eu des trucs comme ca (avec le bug d'affichage des news) lien hs et quand je save la page ca me donnait des trucs comme ca : lien hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'en discute avec scara qui me dit qu'il y en a toujours eu dans le headers Idem toujours dans le header Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 de toute façon pour l'instant c'est juste un test. on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voilà vous l'aurez remarqué, il y a une nouvelle pub sur le forum... Ne pouvant pas protester contre cette pub gratuitement, car on ne m'acoutera pas, j'ai fouillé dans la css, et BINGO !... Oui en 800*600, la pub pourri complétement la disposition des liens de news et compagnie... Erreur de css : psss : tu n'a meme pas besoin de passer en 800x600 : il suffit juste de reduire la fenetre du navigateur le site est optimisé pour du 1024 en resolution alors en dessous ca chie Avant ça chié pas autant, et d'ailleur INpact lui ne chie pas en 800*600 Qui plus est ça n'a aucun rapport avec la pub. Tu peux essayer sans c'est la même chose. tien moi j'ai pas de pub Qui plus est ça n'a aucun rapport avec la pub. Tu peux essayer sans c'est la même chose. moi si je reduit la fenêtre a fond ça passe sans aucun bug tu a quoi comme browser ? opera ? tien moi j'ai pas de pub moi si je reduit la fenêtre a fond ça passe sans aucun bug Je persiste et signe, j'ai enlevé la pub google en dur dans la source: <script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-8686246815315154"; google_alternate_ad_url = "http://www.pcinpact.com/empty.htm"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "text"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E1E1E1"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "F79710"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FF9500"; //--></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script> Et la page se comprte toujours exactement pareil. Sinon keneda212, enfin si c'est à moi que tu demande ça, j'utilise bien Opera. j'ai eu le même problème d'affichage en 1024*768 à une époque... je sais pas si ça revient desfois j'ai pas fait gaffe récemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A mon avis c'est à cause du positionnement de la div des news, faudrait que je regarde la css de plus près comme ça peut être que je pourrais approté mon aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Y'a pas besoin d'aide, y'a pas de problème. Le site n'est pas prévue pour du 800*600 (~3% des surfeurs maintenant) c'est tout. Désolé si c'est ton cas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est pas mon cas je suis en 1600*1200 mais quand je met deux fenêtre les unes à cotés des autres elle sont en 800*1200 et donc j'ai le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mince pas de bol je fais partie des 3% en 800x600. En plus sous mac, comme ça je cumule les handicaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon lut a tous, Je vais chipoter mais y a pas moyen d'avoir une autre couleur pour les sondages? Sondage (nouveaux votes) Sondage (pas de nouveau vote) Sérieux, j'arrive jamais à différencier les 2, c'est un détail, souhat, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 petit soucis dans la sous section Les Boutiques du Net dans la section conseil d'achat je resume les soucis : - police en majscule - passage de tous les topics en lus (icone clair) après avoir été dans cette section apparement ca ne le fait pas a tous le monde explication ici -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1563517 et après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Se serait vraiment sympa de faire quelque chose pour le menu déroulant qui étire la page à cause de a cat super longue (la renommer serait une bonne chose, parce que son nom est beaucoup trop long et en plus ça déforme tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'ai mis une coupure auto quand c'est trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai un soucis j'ai l'option "recevoir un mail d'accusé de reception d'un message personnel" d'activé. ca a toujours bien fonctionné sauf aujourd'hui je recois pas mal de mp comme d'habitude mais aujourd'hui je n'ai recu aucun mail d'accusé dans ma boite mail pourtant celle ci n'a pas de filtre ou autre qui bloquerai pci. EDIT : tiens je les ai recu, 1h30 apres leur arrivée environ bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon depuis 18h50 quand je clique sur répondre j'ai quasiment à chauque fois ca qui s'ouvre en même temps: ça ca devient lour à force edit: win XP sp2 FF beta 2 edit: je suis pas le seul Et d'après le bandeau c'est ici qu'on signale les bug sur le forum donc dsl si je me suis trompé de topic ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai ce bug à chaque fois que je poste une réponse sur le forum : Pourquoi il veut que je télécharge le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je viens de le dire SP mate le post au dessus du tien Et comme j'ai dis on est l'on d'être seul Comme on peut le voir ca à l'air de venir de image drean et vu que l'upload est plus dispo à partir de PCi enfin dans les réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 désolé... fouettez moi !! Oh oui allez y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pas d'problème :transpi: nan, sinon, moi aussi j'ai le bug dont vous parlez de temps à autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ca vient de me le faire mais ca le fait pas tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi aussi. Vous utilisez tous firefox beta 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Perso oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non firefox 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut à tous, J'ignore si ce problème est connu mais j'ai effectué une recherche sur le forum ça n'a rien donné. Alors voilà le Thème noir de PC INpact du forum et du site web déconne, c'est à dire que certaines couleurs ne sont pas traitées et donc par conséquent on ne voit rien sur le thème noir. Ce n'est pas la première fois que j'ai constaté ce problème sur le site PC INpact et sur le forum donc nous sommes obligés de revenir au thème par défaut c'est à dire blanc pour ne constater aucun problème. Par exemple dans certains topics, dans le Thème noir on a l'impression que la personne a écrit en noir alors qu'en réalité la personne n'a pas définit de couleur, seulement le Thème noir l'interprête en noir donc conséquence : on voit rien. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je t'avais dis qu'il y avait un topic dédié à cela Bon j'ai fusionné du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés