ZyriK Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Completement d'accord, en tout cas si elle seront refaites, autant qu'elle soient en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 d'accord aussi,faudrait le faire du style aero (vista) ou en effet "user bar" ca cera nickel (ca depend des gouts ) @+ ps : moi aucun bug (sous ie7 b2,ff 1.5,opera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Pas de commentaire d'admin ou de modo sur ce sujet ? Ca serais bien de les refaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ben refait les :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je les aimes bien moi ces barres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je sais pas si ça a été signalé mais ça concerne la mise en forme du texte quand on rédige un message avec Firefox sous linux 'mandriva) (faudra que je vérifie sous win), avec Firefox 1.5, quand je rédige un poste, si je veux mettre par exemple un bout de texte en gras aprè l'avoir sélectionné, ça ne me met pas les balises autour et mais ça m'ouvre la boite de dialogue comme si je n'avais rien sélectionné ... ce qui est bizarre c'est que j'ai comme souvenir que le problème d'utiliser Firefox ne posait plus problème avec ça, que ça se comportait comme pour IE mais je sais plus si je le faisait avec win ou nux ça vous pourriez m'éclairer sur des incompatibilités connues ou non ? parce que j'ai un bug chiant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ok je vais les refaire et je vous monterais ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 test Salut, je ne sais pas si c'est ici que je peux demander ça mais bon... serait-il possible d'activer ou d'installer la fonction spoiler sur le forum ? ça serait bien pratique, pour les topics comme celui de Lost, dans blabla, par exemple pour avoir un aperçu de cette fonction, vous pouvez aller voir ICI d'avance merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je sais pas si ça a été signalé mais ça concerne la mise en forme du texte quand on rédige un message avec Firefox sous linux 'mandriva) (faudra que je vérifie sous win), avec Firefox 1.5, quand je rédige un poste, si je veux mettre par exemple un bout de texte en gras aprè l'avoir sélectionné, ça ne me met pas les balises autour et mais ça m'ouvre la boite de dialogue comme si je n'avais rien sélectionné ... ce qui est bizarre c'est que j'ai comme souvenir que le problème d'utiliser Firefox ne posait plus problème avec ça, que ça se comportait comme pour IE mais je sais plus si je le faisait avec win ou nux ça vous pourriez m'éclairer sur des incompatibilités connues ou non ? parce que j'ai un bug chiant quand même bon, sous windows j'ai pas de problème avec Firefox 1.5.0.3 ..... ça pourrait être quoi à votre avis ? j'aimerai bien avoir l'avis de linuxiens en Firefox 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pas de problème de ce genre avec Firefox 1.5.0.3 sous Ubuntu pourtant Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3 Tu utilises l'éditeur de texte enrichi (à la wysiwyg) ou le standart ? Parce que ce qui m'intrigue c'est ton histoire de boite de dialogue ... perso si je ne sélectionne pas de texte du tout, il ajoute simplement la balise (par exemple), sans jamais ouvrir de boite de dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Voila j'ai fais quelques tests, je vous présente donc la toute première version de mes grades. L'exemple avec un grade 3 étoiles habituel : Il n'y a pas encore de reflet, ni d'effet de lumière, et le fond est prévu pour un fond blanc. Donc pas d'inquietude ce n'est pas la version finale. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bin j'en pense qu'ils sont pas mal les enciens sabres ........................................... qui en plus, ça tombe bien, sont des sabres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ca ressemble meme pas à des sabres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bin c'est comme ça qu'ils appellent ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais on peut supprimer ses messages quand le topic est locké. Par contre on ne peut pas les éditer (quelque soit le mode d'édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bon, je l'avais reporté il y a fort longtemps deja, mais je vais le refaire puisque ça n'a pas été remarqué à l'époque, avec opéra mon nombre de message en haut à droite m'affiche toujours 0! Et ce même quand j'ai des nouveaux mp, ça m'ennuis d'ailleurs un peu de répondre au gens 1 mois plus tard du fait que je ne pense pas à cliquer sur ce fichu 0... Voilà voilà, rien d'autre sinon ^^ Ha si, c'est à qui que je dois demander quand est ce que mon t-shirt impact virtuel arrive? ca fait plus d'un mois que je l'ai gagné celui là Heu, t'as quel version d'opera ? Parce que moi ça marche parfaitement... Version 8.5 Révision 7700 Plate-forme Win32 Système Windows XP Version 8.54 Révision 7730 Plate-forme Win32 Système Windows XP Donc ca ne viendrais pas d'opera... Mais de quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oups désolé, j'avais pas vu ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Hello, Ce bug ne proviens pas d'Opera, le code de cette partie étant en dur dans la page, ca vient du serveur, bug au niveau php ou mysql... En attendant essayes de cocher dans tes contrôles, dans la partie "Paramétres email" la case suivante : [ ] M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel Activer cette option enverra une confirmation par email de tous les nouveaux messages privés reçu. Peut-être que ca fonctionnera... Sinon vide ta boite de réception des MP, ou alors essayes tout simplement de te "déconnecter" du forum puis de te réidentifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je sais pas trop quoi dire sur ce bug, de toute façon ça vient plus d'invision a priori. mp moi la prochaine fois que ça le fait (sans toucher à rien dans les messages pour que je puisse faire des tests) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est une idée ou y'a eu des changements niveau taille des caractéres et police ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 euh.... y'a un truc louche je pensais que teuf avait toujours milité pour ne pas avoir de pub sur le forum c'est ca qui fait que pci est différent des autres alors c'est quoi cette vilaine pub pas belle en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Surtout ce genre de pub : http://www.directrelief.org/sections/our_w...trina.html?goog http://bushclintonkatrinafund.org/?goog Katrina ? Mais nous petit français on s'en tamponne ? Et puis les pubs comme ça , ça fait site amateur hebergé par lycos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 euh.... y'a un truc louche je pensais que teuf avait toujours milité pour ne pas avoir de pub sur le forum c'est ca qui fait que pci est différent des autres alors c'est quoi cette vilaine pub pas belle en haut ? ? Y'a toujours eu de la pub sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas à cette endroit. Dans le header (sur le fond quoi) c'était moin génant et voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui mais une pub qui ne se voit pas, tu peux facilement comprendre que ça pose un problème aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés