Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je le vois dans un post sous mon avatar et il est effectivement identique dans mon profil et je dirais que à la base les posts de l'espace détente était compté mais que nil freeposté tellement à l'époque qu'il à changé la méthode de comptage (ahhh rabot et ses freeposts....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) :hello: Et les avatars animés, ils reviennent quand ? Modifié le 30 mai 2013 par chienbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Jamais les lunettes de soleils ne sont plus fournies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charon.G Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ma-config n'est pas présent dans cette version du forum parce que Charon (ma-config) n'a plus le temps pour tenir à jour son module pour les sites web. Ce dernier étant complétement incompatible avec la version actuelle du forum il est impossible de la faire fonctionner. Nous attendons une version, mais quand... là est la question Bonjour, j'ai oublié d'envoyer un mail à lilo pour la prévenir. La version 7 a entrainé une coupure dans la compatibilité avec le SDK Ma-Config.com pour webmasters. Cette fonctionnalité n'a pas eu un énorme succès(hormis pci ou zebulon) et surtout beaucoup de sites ne mettaient pas à jour le SDK(les utilisateurs se retrouvant avec des vieilles versions du plugin). Il y aussi le fait que la page résumé du site Ma-Config.com est générée à partir du serveur et plus du plugin. Pour le gérer sur le SDK cela demandera une autre approche. J'envisage une reprise complète du concept. J'ai déjà une idée sur la question. Mais par contre j'ai des choses sur le feu qui sont prioritaires. Ce ne sera pas dans l'immédiat c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ma-config n'est pas présent dans cette version du forum parce que Charon (ma-config) n'a plus le temps pour tenir à jour son module pour les sites web. Ce dernier étant complétement incompatible avec la version actuelle du forum il est impossible de la faire fonctionner. Nous attendons une version, mais quand... là est la question Bonjour, j'ai oublié d'envoyer un mail à lilo pour la prévenir. La version 7 a entrainé une coupure dans la compatibilité avec le SDK Ma-Config.com pour webmasters. Cette fonctionnalité n'a pas eu un énorme succès(hormis pci ou zebulon) et surtout beaucoup de sites ne mettaient pas à jour le SDK(les utilisateurs se retrouvant avec des vieilles versions du plugin). Il y aussi le fait que la page résumé du site Ma-Config.com est générée à partir du serveur et plus du plugin. Pour le gérer sur le SDK cela demandera une autre approche. J'envisage une reprise complète du concept. J'ai déjà une idée sur la question. Mais par contre j'ai des choses sur le feu qui sont prioritaires. Ce ne sera pas dans l'immédiat c'est certain. Allez, du nerf, plus vite que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charon.G Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ma-config n'est pas présent dans cette version du forum parce que Charon (ma-config) n'a plus le temps pour tenir à jour son module pour les sites web. Ce dernier étant complétement incompatible avec la version actuelle du forum il est impossible de la faire fonctionner. Nous attendons une version, mais quand... là est la question Bonjour, j'ai oublié d'envoyer un mail à lilo pour la prévenir. La version 7 a entrainé une coupure dans la compatibilité avec le SDK Ma-Config.com pour webmasters. Cette fonctionnalité n'a pas eu un énorme succès(hormis pci ou zebulon) et surtout beaucoup de sites ne mettaient pas à jour le SDK(les utilisateurs se retrouvant avec des vieilles versions du plugin). Il y aussi le fait que la page résumé du site Ma-Config.com est générée à partir du serveur et plus du plugin. Pour le gérer sur le SDK cela demandera une autre approche. J'envisage une reprise complète du concept. J'ai déjà une idée sur la question. Mais par contre j'ai des choses sur le feu qui sont prioritaires. Ce ne sera pas dans l'immédiat c'est certain. Allez, du nerf, plus vite que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 @charon.G : on te fait des d'encouragement ! (en plus des ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai l'impression que l'icone du forum a sauté (la on m'affiche un carré bleu avec un V blanc dedans..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pareil avec chrome + w7 et chrome + xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je plussoie, on zieute ça rapidoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Favicon remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 heu non pas chez moi, même après un ctrl+f5 et un redémarrage de chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pour info pas de soucis avec FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sous FF (derrière un proxy), petite RàZ du cache et c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est revenu chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 edit : c'est plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 edit 2 : c'est reviendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 edit 3 : c'est à nouveau plus là incroyable ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 On connaît la cause, un truc assez bizarre. On est sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Nouveau problème, la fenêtre de connexion se place derrière le bandeau pub. Il faut jouer avec la taille de la fenêtre principale du navigateur pour que ça se décalle. Après vérif ça le fait avec la pub IBM, mais pas avec tous les forfaits.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Bonjour, Il y a un petit problème dans la liste des smilies (depuis plus de 10 ans sans doute). Pourquoi il n'y a pas de smilies pour " :) " et " :( " dans ce forum ? A mon avis, PC INpact est le seul forum qui n'a pas de ces smilies très utilisés Modifié le 19 juin 2013 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il n'y pas de raison spécifique à cela. Après le smiley se suffit à lui même sans devoir être génération MSN avec une image d'illustration. On tachera de regarder à l'occasion pour en mettre un qui soit sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tiens, je viens de trouver par hasard un bug d'encodage de caractères à priori pas remonté dans l'affichage de la date d'un post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Yep... C'est lié au dernier upgrade: la correction d'un bug qui cache cette régression En tous cas, la gestion de localisation des dates c'est pas folichon chez IPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Arf C'est si dur que ça de prendre par défaut le jeu de caractère utilisé par la base (puisque à priori, c'est pas le cas) m'ssieur IPB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés