Jump to content

charon.G

INpactien
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About charon.G

  • Rank
    Ewok
  • Birthday 03/09/1977

Recent Profile Visitors

3937 profile views
  1. En fait pas bonne idée :) https://www.nextinpact.com/brief/cloudflare-bannit-les-sites-utilisant-des-mineurs-de-crypto-monnaies-422.htm
  2. Je suis allé lire la news sur korben(https://korben.info/generer-de-cryptomonnaie-a-partir-de-site-web-bonne-idee.html) Je ne connaissais pas merci intéressant. Par contre cela ne changera pas la situation globale, la pub n'est pas le seul problème. Mon nouveau projet si il aboutit ne devrait pas rencontrer tous les problèmes que j'ai pu avoir.
  3. Oui malheureusement. C'est en train de mourir. Et faire du premium ne sera jamais suffisant. Au vu de tous les problèmes à faire face j'ai décidé de créer avec deux amis un tout nouveau projet. Il pourrait financer DriversCloud. Mais bon je pense que le marché du driver est destiné à mourir assez rapidement...
  4. Oui on donne le lien vers le constructeur mais on héberge aussi le driver sur nos serveurs. Merci pour la coquille,c'est corrigé en interne je mettrai en ligne à la prochaine mise à jour.
  5. Merci vekin :) , la saisie est semi automatisée. On utilise des outils pour être avertis quand des drivers sont disponibles sur un site constructeur. Ensuite le driver est ajouté manuellement sur notre back end azure. Tout est décompresse et traité automatiquement avec une validation manuelle pour certaines informations complémentaires. Par contre les drivers sont récupérés uniquement sur les sites constructeurs. Ce ne sont pas des robots qui les prennent n'importe où comme on le voit souvent...
  6. Je n'ai pas dit çà mais je reconnais que je n'ai pas été très clair. Il a deux contrôleurs sata intel et asmedia. Il y a un troisième contrôleur interne ide qui est jmicron. DriversCloud n'invente pas cette carte PCI.... Ce troisième contrôleur est commun sur pas mal de carte mères. Il n' est pas forcément mentionné dans le manuel (comme beaucoup de cartes PCI détectés par ce genre d'outils) Si tu regardes sa capture plus haut il a les trois contrôleurs.
  7. J'ai téléchargé le manuel de ta carte mère. Tu as un contrôleur sata asmedia et un contrôleur sata intel. Le contrôleur micron j'avais zappé mais il sort sur certaines configurations pour le contrôleur ide de base (c'est sous traité par jmicron, il n'y a pas d'erreurs de détection). Tu peux l'ignorer il n'y a pas besoin de drivers en fait. Pour le driver intel normalement quand il est en raid le hardware id diffère. Et on voit bien que tu es en AHCI. AsMedia Ils disent rien sur le raid dans ton manuel. Par contre DriversCloud donnait bien des drivers plus récents pour intel et asmedia(pastille verte). Dans les options sur la page de drivers il est possible aussi d'afficher les noms de matériels Windows. Par défaut je détecte les noms du matériel avec une base publique mais dans certains cas pour comparer avec les matériels du gestionnaire de périphérique ce n'est pas pratique.
  8. En l'occurrence pour ta machine driverscloud sort ce driver: ftp://driver.jmicron.com.tw/SATA_Controller/Windows/JMB36X_WinDrv_R1.17.65_WHQL_eSATA.zip
  9. Bonjour, réponse qui arrive un peu en retard mais tant pis. DriversCloud propose bien un driver jmicron mais pas sur Windows 10 qui n'est pas censé être compatible. Il existe un driver sur Windows 8.1 et inférieur il suffit que tu sélectionnes windows 8.1 en haut de la page du service de drivers.
  10. Bonjour tout le monde , Très grosse sortie sur DriversCloud: le service de drivers a été totalement refondu. Nous proposons désormais le téléchargement et l'installation automatique de pilotes. Pour fêter cette sortie, nous avons lancé un concours avec ActuGaming pour gagner une Super NES mini. Plus d'informations sur ce lien: https://www.driverscloud.com/fr/actualite/712/telechargement-et-installation-automatique-des-pilotes-concours
  11. Bonjour ;), DriversCloud migre complètement en HTTPS: https://www.driverscloud.com/fr/actualite/573/driverscloud-passe-en-https
  12. Bonjour, petit message pour vous informer que DriversCloud vient de changer de design. L'ancien commençait clairement à dater Le programme passe en version 10 et subit aussi une refonte totale du code et de son interface. Plus d'infos sur ce lien: http://www.driverscloud.com/fr/actualite/478/driverscloud-passage-a-la-version-10 N'hésitez pas à passer venir nous voir et mettre à jour vos drivers :)
  13. Bonjour oliwan, Windows Update ne donne pas les derniers drivers. Ca ne change toujours pas avec Windows 10, même si la situation s'améliore un peu sur les grosses marques. Pour publier un driver sur Windows Update cela reste contraignant(whql obligatoire). De plus les constructeurs veulent que les gens aillent sur leur site pour racheter du matos. Ils n'ont aucun intérêt à publier plus de drivers sur Windows Update. Certains font même la chasse aux logiciels du type driverscloud. Pour AMD ils multiplient les versions pour Windows 10. En ce moment ils font même des mises à jour silencieuses sur les mêmes url de téléchargement. Ce qui explique pourquoi après installation du dernier driver graphique AMD , l'outil peut alerter que le pilote installé est plus récent que celui proposé.
  14. Bonjour amine, Merci J'aime bien ce qu'ils ont fait ils ont réussi à concilier la compatibilité et l'innovation. Ca reste un windows famillier auquel on est tous habitué mais ils arrivent quand même à faire progresser l'interface graphique sans trop grosse cassure. La compatibilité est bonne, Sur les machines que j'ai testé il est plus fluide que Windows 8.1 La nouvelle stratégie de nadella me parait plutôt cohérente. Maintenant il faut voir si ça va marcher mais perso j'aime bien.
  15. Désolé pour la réponse tardive. j'étais à fond dans le code Oui edtech a répondu. Internet Explorer est toujours présent sur Windows 10. Sinon de nombreuses applications qui utilisent le contrôle COM+ de navigateur intégré cesseraient de marcher. Par contre j'imagine que les nouvelles applications universelles utilisent edge. Mais je ne peux pas passer sur WinRT il n'est pas encore adapté à la programmation système.
×
×
  • Create New...