Tristan_INpact Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je l'ai pas encore annoncé car j'attends que ced nous refasse les icones qui sont pas prévues pour un fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 il y a quand meme des trucs étranges dans le nouveau skin. Il semble moins noir que l'ancien et les textes en gris sur gris dans les citations c'est pas très visible bref ca manque encore un peu de noir à mon gout ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Comme Duke, je le trouve pas assez noir, je suis d'accord qu'il faille une alternance de couleurs pour différencier les posts mais y'a pas mal de cadres intermédiaires qui pourraient être plus foncés (le cadre pseudo date et celui en dessous de chaque post avec les boutons) de même que tout le bas de page, le tour de la réponse rapide etc. Pour les boutons apparement c'est prévu de les refaire, tant mieux Et il faudrait aussi changer la couleur du bouton de la page active parce que le jaune il jure vraiment edit: j'ai le souvenir d'un skin quand vachement noir là, quand on regarde l'index des forums c'est plutôt vachement gris, un peu comme le nouveau skin blanc qui n'est pas plus blanc que ça, il est même plus gris/crème/blanc cassé que le skin par défaut d'IPB. Modifié le 28 novembre 2005 par nonas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai l'impression que le skin noir n'est pas encore totalement finalisé : je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai l'impression que le skin noir n'est pas encore totalement finalisé : je me trompe ? je l'ai pas encore annoncé car j'attends que ced nous refasse les icones qui sont pas prévues pour un fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je suis sur le skin blan est j'e n'est pas le citer + je vais voir sur l'autre version et sinon ds adblock edit: je suis au taf sous IE donc ss adblock et je n'est pas le bouton citer mais je lé sous ipb ça marche aussi vide ton cache dans firefox réactive les script ton firewall ?? c'est pas lui qui bloque les script ??? j'ai pas de fire wall chez moi ni au taf enfin je crois pas j'en sais rien lol sinon le cache est vider tous les jours au taf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Juste une petite remarque : l'image du dossier en regard du topic est sur fond blanc c'est possible de le passer en transparent en png ?Pour ceux qui surent avec IE ca changera rien mais pour nous ca serait le top J'avait poster dans le petit coin pour dire merci pour le skin noir mais tu y passe pas souvent donc je remet ca ici. Si c'est de ces icones dont Ced doit s'occuper je serai patient Sinon Encore merci pour le skin noir mes petits yeux rouges de geek apprecient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Hello, Ca fait plusieur fois que j'ai ceci sur le forum, ce vient certainement de 24/7 realmedia mais bon : Screen ... C'est plutot embettant quand on veut faire une recherche ou autre... Donc je fais F5 en espérant que la pub disparaisse au plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 a un moment il y avait ce probleme, mais uniquement avec opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca serai bien si on n'avait pas la ligne d'edit lors d'une edition rapide: C'est un peu le principe! N'est-ce pas ghost dog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Non justement au début ce n'était pas le cas et tout le monde l'a réclamé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 surtout les modos parce que beaucoup ne passent que par là et du coup ça n'est plus signé par défaut comme ça l'était avant pour la pub en question : j'ai eu le problème plusieurs fois : FF ou konqueror je ne sais plus .... mais forcemment l'un des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je l'ai proposé parcequ'éditer juste pour corriger des fautes de frappes ou d'ortographe ne nécessitais pas d'avoir une ligne d'edit dans le message. Reste aux admins de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) bon, je viens de trouver un bug assez gênant sur le forum la balise code bugouille quand on commence une ligne par 1 espace : elle le supprime, à partir de 2 espaces, tout marche correctement... ex : un espace le code si dessus est: [code] un espace[/c0de] (la 2ieme balise est modifiée pour permettre l'affichage ) du coup c'est problématique pour les patch files... Modifié le 26 décembre 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 en skin noir je ne vois pas les options souligné , barré etc... ( noir sur fond noir ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai un petit pb (je sais pas si ca vient de moi avec mes pb de firewall qui me bloque l'access au forum pcinpact) mais j'ai ca quand je veux voir les sujets du jour IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 3524 of /sources/ipsclass.php) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 en utilisant quel lien exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bizarre ca me le fais plus aujourd'hui ca me le faisait quand je cliquant sur "les sujets du jours" sur la page principale ou pour acceder au dernier messages postés dans une section, toujours sur la page principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je me demandais si il était possible d'autoriser l'utilisation des fichiers en flash (.swf) pour les signatures et avatars. Le gif c'est bien mais ça prend vite énormement de place quand on souhaite soigner sa signature. Techniquement est-ce possible ? SI vous en avez déjà discuté entre vous (les responsables du site) pourriez vous donner la conclusion ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ca serai bien si on n'avait pas la ligne d'edit lors d'une edition rapide: C'est un peu le principe! N'est-ce pas ghost dog? Merci! Le problème est résolu! Je comprends tout à fait pour la rubrique [science] Mais faudra songer à faire un petit effort pour nos "jabber's fans": Ici!!! P.S: Merci encore à Xzombi (harcelage d'admins), et à tout ceux qui ont soutenu le sondage [science] de près ou de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci pour la nouvelle interface pour poster des réponses dans le forum. On voit enfin la barre d'outils avec le skin noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut Moi j'ai un probleme de notification par email qui ne sa fait pas a chaque fois dans mes sujets ou mes posts dans d'autres sujets....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut Moi j'ai un probleme de notification par email qui ne sa fait pas a chaque fois dans mes sujets ou mes posts dans d'autres sujets....... Sa m'arrive sur tout le site..... up caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Mes controlles / abonnement / voir les sujets .... et mettre en "notification immediate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés