Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ca ne doit pas être évident à faire :transpi:

Mais aussi, la signature doit rester légère ;)

Le BBCode propose la possibilité (avec des balises [table], [row] et [col] mais elles ne fonctionnent pas en ce moment, signature ou post.

De plus je ne pense pas que ça alourdisse les signatures ;)

De toute façon je disais ça en passant, si c'est facile à faire et que vous acceptez tant mieux, sinon je m'en remettrai ^^

• Réponses 2,7 k
  • Vues 437,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est bon, compte retrouvé, licence renouvelée par Ferd 😊

• digital-jedi
    digital-jedi

Bonjour (et merci pour l'entretien du forum évidemment)  C'est dommage d'avoir perdu les sabres lasers comme marqueurs d'ancienneté…  On a des icônes tout moches maintenant  Du coup, les

• On l'a déjà fait, les sujets/réponses du forum "Espace Détente" n'apparaissent pas dans les nouvelles publications de ce bloc. Je pense que tu faisais référence à ce sujet qui était dans le forum

Images postées

Posté(e)

Le BBCode propose la possibilité (avec des balises [table], [row] et [col]

Ah, je ne savais pas. Je regarderai :D

De plus je ne pense pas que ça alourdisse les signatures

C'est exact ; je voulais plutôt dire que je n'aimerais pas faciliter la mise en place de signatures fournies ;) parce que c'est pénible visuellement :transpi:

Posté(e)

D'accord je comprends ;)

En tous cas c'est sympa de voir la réactivité ^^ Je n'avais jamais vraiment eu besoin de venir ici mais c'est agréable ^^

Posté(e)

C'est juste moi ou il y a une recrudescence d'images qui ne s'affichent pas et restent en "image IPB" ? Comment régler cela ? Lien avec précédente manip ? :francais:

Posté(e)

Tiens, c'est quoi encore ça :transpi:

C'est avec toutes les images ? C'est imageshack ou pas ?

Xaelias : merci :smack: j'essaie de faire de mon mieux :D

Posté(e)

Nan, ça peut pas être imageshack... Ça se saurait s'ils ne nous aimaient pas :transpi: Et puis c'est pas comme si on avait déjà eu des problèmes avec eux :fumer:

Posté(e)

Tiens, quand on clique pour afficher le popup de maconfig.com (exemple Xaelias juste au dessus), le gris clair sur bleu ciel c'est pas trés lisible :transpi:

Posté(e)

Ah theme sombre.

Faut préciser les gars, on peut pas tout deviner :transpi:

Comment ça tu es pas sur le thème sombre toi? :eeek2:

Tu me déçois Amné :pleure:

Posté(e)

Ok, j'ai compris :chinois:

Je ne sais pas s'il est possible d'avoir une version sombre et une version claire pour le plugin maconfig. Je vais regarder ce que je peux faire ;)

Posté(e)

J'ai paré au "plus pressé", en mettant en noir le texte. Comme ça, c'est lisible :D

Pour le reste, n'ayant apparemment pas beaucoup de marge de manoeuvre ... je vais demander à Charon s'il est possible d'avoir une version claire et une version sombre. Je vous tiens au courant :D

Posté(e)

J'ai un bug, depuis assez longtemps avec l'édition rapide :

96f2b7a9135ddcc4f444d8aa65210423.png

Les boutons sont à moitié cachés. C'est pas vraiment gênant, ça fonctionne quand même.

Je suis sur Safari 5.0.3 et MacOS 10.6.5

Posté(e)

Idem avec Firefox, mais je ne vois pas quoi faire... pour le moment P-A est pris, soyons patients...