Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne doit pas être évident à faire :transpi:

Mais aussi, la signature doit rester légère ;)

Le BBCode propose la possibilité (avec des balises [table], [row] et [col] mais elles ne fonctionnent pas en ce moment, signature ou post.

De plus je ne pense pas que ça alourdisse les signatures ;)

De toute façon je disais ça en passant, si c'est facile à faire et que vous acceptez tant mieux, sinon je m'en remettrai ^^

Posté(e)

Le BBCode propose la possibilité (avec des balises [table], [row] et [col]

Ah, je ne savais pas. Je regarderai :D

De plus je ne pense pas que ça alourdisse les signatures

C'est exact ; je voulais plutôt dire que je n'aimerais pas faciliter la mise en place de signatures fournies ;) parce que c'est pénible visuellement :transpi:

Posté(e)

J'ai paré au "plus pressé", en mettant en noir le texte. Comme ça, c'est lisible :D

Pour le reste, n'ayant apparemment pas beaucoup de marge de manoeuvre ... je vais demander à Charon s'il est possible d'avoir une version claire et une version sombre. Je vous tiens au courant :D

Posté(e)

J'ai un bug, depuis assez longtemps avec l'édition rapide :

96f2b7a9135ddcc4f444d8aa65210423.png

Les boutons sont à moitié cachés. C'est pas vraiment gênant, ça fonctionne quand même.

Je suis sur Safari 5.0.3 et MacOS 10.6.5