Xaelias Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca ne doit pas être évident à faire Mais aussi, la signature doit rester légère Le BBCode propose la possibilité (avec des balises [table], [row] et [col] mais elles ne fonctionnent pas en ce moment, signature ou post. De plus je ne pense pas que ça alourdisse les signatures De toute façon je disais ça en passant, si c'est facile à faire et que vous acceptez tant mieux, sinon je m'en remettrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Le BBCode propose la possibilité (avec des balises [table], [row] et [col] Ah, je ne savais pas. Je regarderai De plus je ne pense pas que ça alourdisse les signatures C'est exact ; je voulais plutôt dire que je n'aimerais pas faciliter la mise en place de signatures fournies parce que c'est pénible visuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 D'accord je comprends En tous cas c'est sympa de voir la réactivité ^^ Je n'avais jamais vraiment eu besoin de venir ici mais c'est agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est juste moi ou il y a une recrudescence d'images qui ne s'affichent pas et restent en "image IPB" ? Comment régler cela ? Lien avec précédente manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tiens, c'est quoi encore ça C'est avec toutes les images ? C'est imageshack ou pas ? Xaelias : merci j'essaie de faire de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Nan, ça peut pas être imageshack... Ça se saurait s'ils ne nous aimaient pas Et puis c'est pas comme si on avait déjà eu des problèmes avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tiens, quand on clique pour afficher le popup de maconfig.com (exemple Xaelias juste au dessus), le gris clair sur bleu ciel c'est pas trés lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Toi aussi t'as remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 pour les images, c'est reviendu nickel +1 popup pas lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Sur mon firefox 3.6 c'est totalement lisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Pas de souci pour moi non plus sous Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 http://img218.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img218/3259/maconfig.png chez moi, fifox 3.6.13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah theme sombre. Faut préciser les gars, on peut pas tout deviner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Une image vaut bien un long discours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah theme sombre. Faut préciser les gars, on peut pas tout deviner Comment ça tu es pas sur le thème sombre toi? Tu me déçois Amné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Qui te dit que j'ai le theme blanc ? (on arrête de suite le HS du topic ) (oui je sais je suis un enfoiré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok, j'ai compris Je ne sais pas s'il est possible d'avoir une version sombre et une version claire pour le plugin maconfig. Je vais regarder ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai paré au "plus pressé", en mettant en noir le texte. Comme ça, c'est lisible Pour le reste, n'ayant apparemment pas beaucoup de marge de manoeuvre ... je vais demander à Charon s'il est possible d'avoir une version claire et une version sombre. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Great c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Chez moi ça reste gris clair (thème sombre du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai le thème sombre et ça fonctionne parfaitement de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Lapinou essaie de vider le cache de ton navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai un bug, depuis assez longtemps avec l'édition rapide : Les boutons sont à moitié cachés. C'est pas vraiment gênant, ça fonctionne quand même. Je suis sur Safari 5.0.3 et MacOS 10.6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Idem avec Firefox, mais je ne vois pas quoi faire... pour le moment P-A est pris, soyons patients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés