SiskoKorobase Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 moi j'ai un bug sur le forum. j'upload un avatar de petite taille (fichier en 100x60 taille 6ko) mais il ne s'affiche pas ... Ton avatar est bien sous un de ces format : gif,jpeg,jpg,png ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 moi j'ai un bug sur le forum. j'upload un avatar de petite taille (fichier en 100x60 taille 6ko) mais il ne s'affiche pas ... Ton avatar est bien sous un de ces format : gif,jpeg,jpg,png ??? oui c'est un jpeg je l'ai aussi en gif de 13ko et les deux ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est un problème qui existe depuis longtemps il vaut mieux passer par le site pour changer son avatar. Connecte-toi au site PCI, tu vas dans Mes infos personnelles et options d'affichage, tu upload ton nouvel avatar en cochant Avatar commun au forum. Ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Avez-vous essayé de l'envoyer sur le site et en cochant l'option qui va bien pour qu'il soit aussi sur le forum ? Edit : ah trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Grilled entre admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 merci beaucoup ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Truc bizarre quand je vais dans mon profil, je vois tout ceux que j'ai en amis (11) mais quand je vais dans "gerer les amis" je n'en ai plus que 6 (page 1 sur 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ptit rappel pour p.a... Notre ami p'az est logué sur le site mais voilà ce qu'il obtient sur le fofo [#10123] L'administrateur n'accepte actuellement aucune nouvelle inscription. Impossible pour lui de participer au forum depuis quelques jours maintenant :/ Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi il y a un truc qui me choc, c'est le "posté 02 novembre 2010". Ça sonne pas très français tout ça Ce serait possible de rajouter un petit le entre le Posté et la date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je crois que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 GG, si je puis dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je vois toujours le mois en anglais moi.... Posté le 02 November 2010 - 14:21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 On sait et c'est en cours d'investigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas me loguer sur le forum avec IE9.... :'( J'ai essayé avec trois ordinateurs et c'est le même problème... Alors je suis obligé de me servir de Firefox lol... Ca vient de moi où le problème est partagé ? Si quelqu'un a la réponse, un mp est le bienvenue, et pas la peine de venir me dire c'est la faute à Microsoft etc.... Par avance merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sélection naturelle. Plus sérieusement, je ne sais pas. D'autres qui peuvent essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sélection naturelle. Plus sérieusement, je ne sais pas. D'autres qui peuvent essayer ? J'avais précisé pas de réponse proprement sectaires Bon enfin j'ai évité le : safari c'est mieux... LOOOOL Mais vi ... tests svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je vois toujours le mois en anglais moi.... Effectivement. De mon côté, impossible de résoudre le problème des dates en français sans salir le code Il doit y avoir un problème plus en amont, je crois que p-a pourra régler ça ... J'ai juste ajouté le "le" qui n'existait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai juste ajouté le "le" qui n'existait pas :smack: Et à tous pour le boulot qui a été fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je vois toujours le mois en anglais moi.... Effectivement. De mon côté, impossible de résoudre le problème des dates en français sans salir le code Il doit y avoir un problème plus en amont, je crois que p-a pourra régler ça ... J'ai juste ajouté le "le" qui n'existait pas ok ca ne me dérange pas des masses, c'est plus pour le signaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je voulais juste signaler que je n'arrive pas à me connecter via chrome (7.0.517) sur le forum alors que sur le site, aucun souci... edit: j'ajouterais qu'il y a une traduction non faites sur l'écran de connexion: Pas encore membre ?If you aren't a member yet, it only takes a couple of minutes to register! Members get these benefits and more! Start new topics and reply to others Subscribe to topics and forums to get automatic updates Add events to our community calendar Get your own profile and make new friends Customize your experience here S'enregistrer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 En supprimant les cookies puis en vous identifiant, ce n'est pas mieux ? Vous avez quel OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 En supprimant les cookies puis en vous identifiant, ce n'est pas mieux ? Vous avez quel OS ? en supprimant les cookies, ça ne marche pas mieux "apparemment" (parce que la suppression des cookies est un peu mal foutue sur chrome, je sais pas si j'ai bien tout viré) mais le plus bizarre, c'est que sur un autre PC, ça fonctionne! j'ai dû me reconnecter sur le forum alors que j'étais connecté sur le site, mais ça a bien marché! je suis sur Windows 7 sur les deux (en 32bits) PROBLÈME RÉSOLU! (la suppression des cookies à la main a été plus efficace) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ptit rappel pour p.a... Notre ami p'az est logué sur le site mais voilà ce qu'il obtient sur le fofo [#10123] L'administrateur n'accepte actuellement aucune nouvelle inscription. Impossible pour lui de participer au forum depuis quelques jours maintenant :/ Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est réglé, par P'az lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le.Sage Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, j'ai une question, plutôt pour les admins/modo mais tout le monde peut y répondre : Sur mon profil je n'ai aucun historique de message, or depuis mon inscription même si je n'en ai pas écrit beaucoup, j'ai du en écrire une dizaine, où est le bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés