pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ya pas de bar dans "Le Coin du Numérique" a quand sa creation ? Depuis que je suis sur PCI j'ai toujours pas vu son utilité et pourtant je crois que je suis l'un des membres les plus actifs de la section, après je dis pas non (enfin j'ai pas mon mot à dire ) ca coûte rien de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Plus actif dans BlaBla ( 2548 messages / 27% des messages actifs de ce membre ) ( sa c'est toi ) et un bar sa sert toujours tu verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bah Quarky tu peut le faire faut juste trouver un nom qui a du style ^^ Et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Plus actif dans BlaBla ( 2548 messages / 27% des messages actifs de ce membre ) ( sa c'est toi ) et un bar sa sert toujours tu verra ^^ Je parle comparé aux autres posteurs de la section. Je sais sinon que je suis plus actif dans blabla, et je suis loin de freeposter en dehors. (de toute façon vu l'influence du coin numérique en 5000 post si tu es plu actif là bas bin la vache... ) Mais comme j'ai dis avant ca coûte rien de le faire donc même si y a pas trop de post ca peut toujours servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je trouve la reliure entre les 2 images moche :-/ ya pas moyen de l'ameliorer et en meme temps eajouter le "forum" qui apparet sur le theme blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Impossible de mettre a jour mon avatar sur le forum. Je veux mettre celui ci : http://img114.imageshack us/img114/4807/pouetbb1qv1.jpg Il a l'air conforme en tout pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 hé dites, à part le dernier post y'a une page de posts qui n'ont rien faire ici hein ici c'est pour des bugs, des problèmes d'affichage de connexion etc .. je renomme lle topic en remplaçant "problèmes" par bug ... je pense pas ce qu'écrivent le inpactiens ou un bar "manquant" soient des bugs (y'a la fonction "citer" pour citer justement un post au fait bob ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci à celui ou celle qui m'a mit mon avatar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 erf, j'avais jamais remarqué ça. et personne ne l'avait signalé bien sûr :o bon, je regarderais début janv... Du nouveau au sujet des problèmes de navigation? Parce que, personnellement, je rencontre aussi régulièrement des difficultés à naviguer. -ouverture de posts très long, voir impossible ( alors que le test de ping est ok ) -la fonction Recherche est, elle aussi, très longue ( mais ça, je pense que ça peut ce comprendre ) XP SP2 FF Orange 8 méga A part ça, je trouve le forum vraiment INpec, et je salut votre énorme travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Alors j'ai un soucis bizarre :keskidi: Quand je poste un message en copiant le lien directement comme ca par exemple : http://www.pcinpact.com/ Ca fonctionne bien. Par contre si je veux faire ca, un lien sur un mot ((en utilisant la réponse normale, pas rapide, et le système "automatique" inclu, sans tapé le coee à la main), ca affiche parfois ca : [url="http://www.pcinpact.com/"]ca[/url] Mais une fois posté seulement (ca marche bien dans la fenêtre "répondre") Alors que je n'ai pas le bbcode désactivé. Et si je fais éditer, sans rien modifier ca fonctionne que je reposte. J'avais prévenu c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut Dites, pourquoi imageshak ne semble pas correctement fonctionner sur le forum, y'a une raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il y a un topic dédié à ce problème quelques lignes plus bas : ImageShack ne fonctionne plus sur PCINpact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je sais pas si des personnes en ont parlé, mais de plus en plus d'avatar ne sont pas retaillé quand ils sont mis sur pci par exemple cette personne qui a un avatar http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=116070 si on fait click droit voir l'image, elle est beaucoup plus grande... je me rappelle d'un avatar en 1024*768 une fois... je vous dit pas le poid de l'image c'est normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Léger soucis de pubs Je sais que c'est pas habituel de PCINpact mais je préviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Dans le forum, quand je ne suis pas connecté et que je clique sur répondre (dans bien 70% des cas), il me redirige vers un formulaire du forum (en rouge et bleu). J'ai beau remplir comme il faut, ca ne marche pas, et ca me redirige vers le formulaire du site directement. Une fois que c'est rempli, je suis redirigé vers l'index du forum, et non pas vers le post auquel je voulais répondre. D'autres ont ce souci ? Mes demandes seraient : * lorsque l'on n'est pas connecté et qu'on fait une action qui nous redirige vers un formulaire de connexion, qu'il nous redirige vers le bon formulaire (celui du site, vu que celui du forum n'a pas l'air de fonctionner) * Si on réponds a un topic alors qu'on n'est pas connecté, après qu'on ait passé l'étape de connexion, que ca nous redirige vers le topic en question, et meme mieux, en mode : réponse a un sujet. Voila, qu'en pensez vous ? cookie pété ? ça me dit quelque chose en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai aussi le meme probleme. C'est un soucis de cookies scaramouch ? Y a t-il moyen de régler le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Hello, je viens de remarquer que quand j'avais un mp, le petit pop-up s'ouvre bien, mais le nombre de message apparait toujours égal à "0" à coté de mon assistant... Rien de grave mais je signale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut Alors voila mon probleme... J'ai voulu modifier mon avatar, mais a chaque foi que je voulait uploader l'image, le forum me retourne cette erreur : L'erreur renvoyée est : L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème. Apres plusieurs essais et en respectant les limites de taille et de poids, comme cela ne fonctionnait toujours pas j'ai voulu remettre celui que j'avais a la base, mais la non plus ca ne marche pas...je ne comprend pas pourquoi ca marchait avant et plus maintenant J'ai aussi essayer d'uploader avec des pc different, mais toujours la meme erreur Si quelqu'un a ne serait-ce qu'en semblant de debut de solution je suis preneur (car en plus de ne plus pouvoir uploader d'avatar, mon ancien a ete suppimer) Merci d'avance @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 l'image que tu envoie est de quel taille et quelle poids et de quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 comment fais ton pour envoyer un mp a plusieurs personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Les membres ne le peuvent pas Il vous faut user du copier-coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 vive phpbb sur le coup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mon avatar qui marchait avant c'etait du 120px*120px , pesait 4.62KB et était au format jpeg. Apres j'ai essayer 120*120 2.14KB en png Et encore 120*120 1.74 KB en gif Et aucun ne fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je pensais à un truc là : LoulouFR, tu as essayé de changer d'avatar via "Mon Compte" sur INpact Virtuel ? La nouvelle fonctionnalité permet de modifier à la fois l'avatar sur INpact Virtuel et sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'ai toujours des difficultés à ouvrir des pages. L'affichage prend entre 5 et 10 secondes par moment. Suis-je le seul? XP SP2 Firefox 1.5 Avast Livebox 8M Le problème peu arriver à n'importe quel moment : tout est OK...et PAF... pendant 5 ou 10 minutes : je galère pour ouvrir les pages. Pendant ce temp, la navigation sur d'autres sites se passe très bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés