MeowMeow Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 53 minutes, Sabinoo a écrit : Hé bé, rapide. Bravo 🙂 Il a que cela à faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire digital-jedi Posté(e) le 27 juin 2021 Message populaire Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bonjour (et merci pour l'entretien du forum évidemment) C'est dommage d'avoir perdu les sabres lasers comme marqueurs d'ancienneté… On a des icônes tout moches maintenant Du coup, les grades dans les Règles du forum dans ma signature ne sont plus valides 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Après plusieurs tests, je peux me connecter au forum sans problème sur Safari et Edge sur le mac. Idem pour le smartphone et la tablette. J'utilise la connexion à deux facteurs (mot de passe + code). Mais il est impossible de rester connecter sur le smartphone et la tablette. Dès que je suis connecté sur l'un, cela me déconnecte de l'autre peu de temps après. Par contre, pas de souci sur le mac... je suis toujours connecté sur safari et edge. En prime, j'utilise quasi les mêmes paramètres de cookies/extension partout... Je n'y comprends rien 🤯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 1 heure, ecatomb a dit : Mais il est impossible de rester connecter sur le smartphone et la tablette. En utilisant 2 navigateurs différent (Edge sur la tablette, Firefox sur le téléphone), c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 J'ai purgé le cache du site nextinpact, on va voir ce que ça donne. A première vue, le problème serait résolu... [Edit] C'était bien ça, va savoir pourquoi le cache posait problème et rendait la connexion simultanée impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Une suggestion , pourquoi ne pas retirer du bloc dernieres réponses , les sujets comme les jeux ou certaines sections? Car cela masque beaucoup les réponses à des sujets plus 'serieux' . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Soltek Posté(e) le 24 janvier 2022 Message populaire Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 On l'a déjà fait, les sujets/réponses du forum "Espace Détente" n'apparaissent pas dans les nouvelles publications de ce bloc. Je pense que tu faisais référence à ce sujet qui était dans le forum "Jeux Vidéo", je l'ai déplacé en "Espace Détente" donc tu ne vois plus les réponses dans le bloc "Publications". 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Oui ^^ , je pense que cela donnais un peu moins serieux en premiere page pour les visiteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 On n'a plus le bouton "spoiler/divulgâcher" depuis la MàJ @Edtech, bug connu ? Je ne vois rien à réactiver dans le panneau admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Je me posais la question, pourquoi vous n'ouvrez pas la posibilité de mettre un lien dans un post que au bout du second message ou 3rd d'un nouveau membre? cela réduirait les spam non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Pourquoi pas mais ça n'empêchera pas la personne de poser, on aura juste son message sans le lien quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Sauf si une erreur lui empeche de valider l'envoi tant que le lien est présent, l'ia aura plus de mal a aller plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 C'est trop demandé pour ce forum, je viens de regarder et on ne peut empêcher les liens dans les posts. Par contre niveau CAPTCHA on est au minimum, peut-être relevé le niveau @Edtech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Pourquoi ne pas utiliser le hcaptcha? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Le captcha ne sert à rien car l'inscription ne se fait pas via le forum. C'est côté NXI qu'ils arrivent à s'inscrire, après rien de plus simple que de se connecter ici. Le reCaptcha invisible est censé être le plus efficace puisqu'une IA ne peut pas analyser sa saisie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Oh, je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Bonjour, est ce que la largeur du forum est réglable quelque part ? je suis en 1440p et les marges sur le coté sont très larges. c'est vrai que je ne viens plus trop souvent ici mais il me semblait que l'affichage du forum était moins étroit avant. Je sous sous firefox avec les extensions désactivés ici Modifié le 31 janvier 2023 par Banguefu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Salut @Banguefu, Tu peux l'agrandir en cliquant sur le bouton "personnalisation" ici : Et cocher la case "largeur fluide" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) J'ai cherché partout sauf ici , Merci, c'est beaucoup mieux Modifié le 31 janvier 2023 par Banguefu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bonsoir, Depuis hier soir j'ai des soucis avec la shoot, je n'arrive plus à poster dedans. Rencontreriez-vous des soucis similaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février aucun problème ici (Firefox 122 Windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février idem pas de soucis et firefox 122 windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février aussi sur vivaldi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Pas de problème (Edge/Windows, firefox/linux) Par contre, android j'ai des problèmes régulièrement depuis longtemps: en 4G c'est quasi impossible (Bouygues) (mais ça marche en 3G) et en Wifi, si j'ai 2 onglets du forum, c'est foutu au redémarrage de firefox ou chrome, il faut fermer les 2 onglets du forum, recharger une fois le forum (prend du temps) puis souvent faire un refresh pour avoir la shout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bonsoir, Je me suis rendu compte que sous debian et firefox esr, je ne peux plus poster dans la shoot en fonction du nombre d'utilisateurs du forum. J'ai constaté qu'à partir de 4 pages remplies par des visiteurs ou des connectés je ne peux plus y poster. J'ai l'impression que les visiteurs floodent l'accès au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés