Banguefu Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 10:33, Banguefu a dit : Bonjour, est ce qu'il y a un thème ou un paramètre qui permet d'utiliser toute la largeur de l'écran ? petit UP pour ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 32 minutes, Banguefu a dit : petit UP pour ma question Non, mais ça prend déjà assez de place. Attention, quand on élargi trop un texte, il devient illisible ! Ou alors il va falloir prévoir des forums multi-colonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Arf !! même pas 20 % ou un réglage propre à chaque utilisateur ?? * Sur du 1080p ça va encore, mais sur du 1440p ça fait vraiment étroit dommage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bon, ça été long et fastidieux, mais les deux gros chantiers ont été menés à bien : Modifier le moteur de toutes les tables pour passer de MyISAM à InnoDB (beaucoup plus performant surtout avec des grosses tables). Passer tout le site d'utf8 à utf8mb4 (nécessaire pour l'installation de futurs extensions). Je poursuivrai demain, mais normalement, pas besoin de couper le forum pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour, merci pour cette réouverture pour ce dimanche. Si je fais les choix "Activités - Forums - Sujets dans lesquels j'ai posté", bah.... y'a rien. C'est parce qui' il n'y a pas de réponses nouvelles ? Si oui, comment je retrouve les sujets dans lesquels j'ai posté (avant, on avait toute la liste et une identification claire des sujets avec nouvelle réponse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Par défaut, il n'affiche que les choses récentes. Tu as cliqué sur bouton "Charger plus d'activité" ? Après, comme indiqué, l'indexation est en cours, donc il peut manquer des choses plus anciennes (on en est à 4% des messages indexés !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ha Ok pour les 4%. So, wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bon, pas mal de choses effectuées : Nettoyage de la base de données, la migration avait laissé pas mal de choses inutiles et périmées. Correction du thème sombre : mise en évidence dans la Chatbox, fond es menus déroulants (notifications, liste des thèmes, etc.) et couleur du texte du calendrier. Réparation de la galerie (découle du reste). Plus d'erreurs PHP dans le log d'apache2. Ajout d'un bouton pour revenir en haut de la page. N'hésitez pas à remonter les problèmes, particulièrement sur le thème sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 A propos du thème sombre, si on pouvait avoir les mêmes possibilités de modifier le format de texte de la signature comme ici lors de l'écriture d'un post, ce serait bien. La deuxième partie de ma signature est ainsi quasi illisible avec le thème sombre et je ne peux pas en modifier la police. Un petit " A " pour ce module svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 30/07/2016 à 19:32, Edtech a dit : Bon, ça été long et fastidieux, mais les deux gros chantiers ont été menés à bien : Modifier le moteur de toutes les tables pour passer de MyISAM à InnoDB (beaucoup plus performant surtout avec des grosses tables). Passer tout le site d'utf8 à utf8mb4 (nécessaire pour l'installation de futurs extensions). Je poursuivrai demain, mais normalement, pas besoin de couper le forum pour le reste. C'est à dire ? Sinon, toujours bug du thème sombre (je vais repasser sur le clair) qund je veux posster un message (je fais un printscreen pour l'exemple). Cache réinitialisé à chaque fermeture de Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Voila le souci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 C'est un encodage sur plus d'octets donc qui permet théoriquement de stocker n'importe quel caractère, dont les émoticônes. Je suis d'ailleurs en train de voir pour utiliser un nouveau système d'émoticônes non plus basé sur un champ :xxxx: mais sur un caractère spécial par émoticône comme ce qu'utilisent les Smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ce bogue n'existe que dans l'éditeur, quand tu postes, ça donne la bonne couleur. Je ne sais pas si l'éditeur est thémable, il faut que je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 34 minutes, Edtech a dit : C'est un encodage sur plus d'octets donc qui permet théoriquement de stocker n'importe quel caractère, dont les émoticônes. Je suis d'ailleurs en train de voir pour utiliser un nouveau système d'émoticônes non plus basé sur un champ :xxxx: mais sur un caractère spécial par émoticône comme ce qu'utilisent les Smartphones. Merci pour l'info. Et si tu peux utiliser en parallèle les deux méthodes, autant ne pas se priver ;). il y a 31 minutes, Edtech a dit : Ce bogue n'existe que dans l'éditeur, quand tu postes, ça donne la bonne couleur. Je ne sais pas si l'éditeur est thémable, il faut que je cherche. Pas grave en l’occurrence, je pense que tu as plus urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 31/07/2016 à 15:41, Edtech a dit : Bon, pas mal de choses effectuées : Nettoyage de la base de données, la migration avait laissé pas mal de choses inutiles et périmées. Correction du thème sombre : mise en évidence dans la Chatbox, fond es menus déroulants (notifications, liste des thèmes, etc.) et couleur du texte du calendrier. Réparation de la galerie (découle du reste). Plus d'erreurs PHP dans le log d'apache2. Ajout d'un bouton pour revenir en haut de la page. N'hésitez pas à remonter les problèmes, particulièrement sur le thème sombre. Salut, Quand tu parles de réparation de la galerie, qu'entends-tu exactement? (actuellement, les images de la galerie anciennement insérées ne s'affiche toujours pas, on attend la fin de l'indexation?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 C'est plus qu'une indexation, mais une "reconstruction", donc il est possible que ça parcours tous les messages pour réparer les "spoilers" et les liens vers la galerie. Donc, là je parle juste du fait qu'on peut ajouter de nouvelles images. Si vous insérez des images, elles s'affichent bien. Ce n'est que dans les anciens messages qu'on a le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 version final de l'anniversary update et ainsi donc EdgeHtml 14, toujours le même problème sur le forum quand il est question d'accent dans les URL http://puu.sh/qpITN/c3ebddc6e8.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la chatbox? Il me semblait qu'il y avait qu'une option existait dans l'ancienne version. Mais je n'ai rien trouvé dans les options. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, Il y a une typo dans l'url de la redirection vers la version https du forum. J'ai un marque page qui pointe vers : https://forum.nextinpact.com/forum/5-debats-et-discussions-generales/ qui demande une redirection vers : https://forum.nextinpact.comforum/5-debats-et-discussions-generales/ Notez l'absence de "/" entre ".com" et "forum" HTH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Salut, Comme indiqué sur la shoutbox, quand on met en favori la page https://forum.nextinpact.com/discover/, on tombe par erreur sur la page https://forum.nextinpact.comdiscover. Donc erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je viens de corriger ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Si l'on donne un upvote à gauche sur un post, il disparait après un refresh de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Ellierys a dit : Si l'on donne un upvote à gauche sur un post, il disparait après un refresh de la page. En fait, il ne disparaît pas, il remonte dans la liste des messages, ceux avec une meilleure note étant placés au début du fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 5 minutes ago, Edtech said: En fait, il ne disparaît pas, il remonte dans la liste des messages, ceux avec une meilleure note étant placés au début du fil... Ah. Du coup c'est très problématique sur les topics avec 12000 reponses. (genre "Votre dernier achat") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 27 minutes, Ellierys a dit : Ah. Du coup c'est très problématique sur les topics avec 12000 reponses. (genre "Votre dernier achat") C'est problématique tout court, car ça sort le message de son contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés