Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes controlles / abonnement / voir les sujets .... et mettre en "notification immediate"

Merci Mais c'est ce que j'ai activé mais bizarrement sa ne fonctionne pas a chaque réponse notamment comme premier exemple mon Sujet à la section jeu video, si je me rappel bien j'ai eu une premiere notification et apres plus rien...... :byebye:

Et sur Beaucoup voir tout les sujet sa m'arrive

Par contre ta réponse ma été notifié :yes:

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est bisarre je n'arrive plus a avoir la fonction d'edition rapide, le choix entre les deux quand la souris passe sur editer n'apparait plus.

La fonction a-t-elle ete supprime?

C'est dommage car je l'aimais bien cette petite fonctionalite...

Edit: Desole ca venait de moi en fait, j'ai solutione le probleme en vidant simplement le cache du navigateur. Voila

Modifié par D4-1e9i0n.nux_3x8
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Je vais peut étre chipoter mais ca fait plusieurs jours que j'ai le s de 0 message(s) qui s'est transformé en symbole du dollar... :byebye:

Nan je suis pas fou !!! :zarb:

Allez un ptit screen :

bug.gif

Posté(e)

C'est un bug car ta résolution est trop petite . T'es en combien ?

Je suis en 1024*768, mais depuis que la phrase "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" n'est plus dans la barre de menu, je n'ai plus ce bug... :transpi:

Par contre maintenant j'ai le méme probléme que superlapin62 mais avec Opera 8.53... :transpi:

Posté(e)

Yaa aussi l'icône du forum Blabla sur l'index des forums qui n'a aps changée, ça reste l'icône Bleue IPB.

Et aussi en passant: on voit pas trop (pour pas dire pas du tout) la difference entre les deux icones (violettes) des sondages:

ça serait bien de mettre un: plus claire, et le foncé plus..foncé :francais:

Bon courage au codeur en attendant que les quelques vieilles icones de topics qui restent, cèdent la place aux nouvelles :D

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de faire une remarque sur la nouvelle version du forum (qui, au passage, est extra :yes: )

Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu et je viens d'ouvrir un nouveau sujet...

J'ai mis du temps a remarquer que le gros bouton "envoyer" en dessous du cadre d'insertion de texte servait a envoyer une image!

Je préconise juste d'ajouter un peu de texte au bouton car pour ceux qui, comme moi, ne sont pas habitués a des forums aussi complet, s'enerve la dessus et ne viennent plus soit-disant que ca foncitonne pas!

Je sais que c'est moi qui n'ai pas compris le systeme tout de suite, mais tout le monde n'est pas patient!

La dessus je sors :francais:

Posté(e)

Juste un p'tit post pour préciser que l'icône qui apparait dans la barre d'URL est l'icône par défaut d'Invision.

Il faudrait peut-être mettre l'icône de PC-INpact, non ?

(oui, je sais, c'est pas trop important mais ça me permettrait d'identifier plus facilement les onglets du forum dans Firefox)

• 3 semaines après...
Posté(e)

test

Salut, je ne sais pas si c'est ici que je peux demander ça mais bon...

serait-il possible d'activer ou d'installer la fonction spoiler sur le forum ?

ça serait bien pratique, pour les topics comme celui de Lost, dans blabla, par exemple :chinois:

pour avoir un aperçu de cette fonction, vous pouvez aller voir ICI

d'avance merci à tous :eeek2:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Il y a un problème avec l'encodage des caractères (enfin je crois) :

Le jeu de caractère choisi est "iso-8859-15". Or, le signe euro ne s'affiche pas bien (sous firefox et IE).

Exemple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80423 (y'a des symboles euro partout dans le post d'origine).

En forçant le jeu de caractère en "iso-8859-1" avec Firefox, l'affiche redevient ok.

Moi aussi, ce forum a mis ISO-8859-15 (je ne sais pas pourquoi il l'a mis) et je change vers ISO-8859-1 mais je ne sais pas comment en forçant ISO-8859-1. C'est un peu pénible pour changer à chaque fois d'accéder ce forum.

Je suis sous Firefox aussi.

Posté(e)

Bon y'a un truc pas très logique : le symbole euro n'existe pas dans iso-8859-1 a priori, il a justement été rajouté dans le -15

Et si je le tappe directement : € ça marche très bien.

Par contre pour le lien plus haut, je sais pas trop. Ptet que ça vient d'un copier coller et que ça a posé problème

Posté(e)

Bon y'a un truc pas très logique : le symbole euro n'existe pas dans iso-8859-1 a priori, il a justement été rajouté dans le -15

Et si je le tappe directement : ¤ ça marche très bien.

Par contre pour le lien plus haut, je sais pas trop. Ptet que ça vient d'un copier coller et que ça a posé problème

C'est vrai qu'ISO-8859-1 ne connait pas le symbole d'euro "direct"

Posté(e)

Il y a un truc aussi que je ne comprends pas pourquoi.

Je suis sous Internet Explorer 6 au boulot. Sur le forum, le jeu est Latin 9 (ISO) qui ne connait pas œ ( ½ ) qui présente dans la liste des actualités.

Quand je vais sur le site des actualités et le jeu a changé :cartonjaune: -> Europe Occidentale (ISO) qui connait tout.

Pourquoi tu as mis le jeu Latin 9 (ISO) pour ce forum ?

Posté(e) (modifié)

Le forum et le site ont été down un petit moment.

Depuis j'ai :

IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 824 of /sources/classes/class_display.php)

inscris en haut du forum.

Et la police des news en haut du forum est plus grosse qu'avant.

Edit :

sanstitre14uq.th.jpg

On voit ici les polices trop grandes et le textes en haut.

Modifié par maxsims1
Posté(e)

pouf pareil.

Mais il y a pire :sm:

Un pote ne peut pas se connecter sur PCI Forum avec IE, FF, Netscape, Optera.

Erreur :

IPB WARNING [2] load_template(/home/pcinpact/www/forum/cache/skin_cache/cacheid_/skin_global.php): failed to open stream: No such file or directory (Line: 1331 of /sources/ipsclass.php)

Posté(e)

Vous pensez pas que mettre le fond de cette image en bleue serais mieux ?

LaserVertMaitreYoda.jpg

Bon ok c'est une histoire de goûts mais bon ... :D

Ouai enfin les refaire totalement... :chinois:

Car depuis le temps qu'elles sont là, y'a eu 3 versions du forum et elle sont toujours là... Elle ne sont plus trés esthétique... elle font un peut "vieillot"... :chinois: