RinDman Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ça peut être les soudures Un petit rôti de GPU un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 On verra bien au fur et a mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 +1 pour ce que dis Rockets : les artefacts c'est typique de la ram d'une carte graphique qui déconne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'avais un doute sur le coup, je préférais demander ! Aucun pb hier soir non plus, on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon je viens de déballer mon i5-3570k, je vois des traces légères d'usinages sur l'ihs J'ai la flemme de le renvoyer ... Pourtant tout était sous blister/sceau d' étiquette. Je teste ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben maintenant qu'il est ouvert t'a pas trop le choix... Et dire que j'ai passé mon Q6600 au P3000 sur un marbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ptit joueur, jsuis allé jusqu'au p12000 sur mon e6600 à l'époque ! 3h de boulot Pour gagner 3°C tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon je viens de déballer mon i5-3570k, je vois des traces légères d'usinages sur l'ihs J'ai la flemme de le renvoyer ... Pourtant tout était sous blister/sceau d' étiquette. Je teste ou pas ? Moi je le renvoie direct, aucune trace d'utilisation donc on ne pourra pas t'accuser de quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Allez, je prend le risque Ne faites pas comme moi Il se peut que ce soit juste l'encapsulage de l'ihs foireux ( enfin ça provient d'un batch qui chaufferait moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Objectif : remplir les sillons et monter en 4 4... GHz (bon, jeu de mots facile, d'accord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Selon le SAV d'LDLC : Cher Monsieur, Merci d'avoir pris contact avec nos services. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel souci avec ce processeur Intel i5 3570K. Le souci que vous rencontrez est ici assez étonnant, dans la mesure où le matériel commandé était neuf, et sous scellé. Cela dit, ce processeur a peut être fait partie d'un lot de contrôle qualité dans les usines Intel, et des techniciens ont pu effectivement le manipuler avant qu'il soit conditionné. Ces légères traces n'auront normalement strictement aucune influence sur le bon fonctionnement du processeur, je vous invite donc à le tester pour vérifier ce point. Je vous souhaite une bonne journée, et reste bien sûr à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, xxxxxxxxxxxxx - Support technique Ils ont la flemme :/ LDLC.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sauf que toi t'es couvert. Si ya une probleme -> echange standard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Que penser des Athlon x4 750k ? Je n'ai pas trouvé de test à leur sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 A priori c'est un poil en dessous du FX 4300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bonne année les gens!!! Petite question au passage, j'ai deux disques à renvoyer chez western, y a t'il des frais de douanes ou co****** du genre à prévoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 non, rien du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non tu dois juste l'envoyer à un dépôt près de l'aéroport si je m'en souviens bien Tu as d'ailleurs l' option d'échange rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ok je voulais être sur car la dernière fois que j'en ai envoyé un ça remonte à 5/6ans et depuis j'ai lu plusieurs fois des témoignages comme quoi le colis avait été bloqué à la douane et qu'il fallait payer des droits de douane. Bref on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Un premier bench du i7 4770k chez Tom's Hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bon si j'ai bien compris le slide d'haswell http://www.pcworld.f...platforms-1.htm On a vraiment le retour du fsb du socket 775 : Le bus de chaque contrôleurs sont affectés par le bclk On peut même booster les lignes pcie du southbridge histoire qu'il ne bride pas les solutions multi-gpu/ périphériques en pcie C'est good tout ça, bon il n' y a plus qu'à trouver une solution de refroidissement efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Un petit souci de conf a faut sauté l'accès à la section cette nuit. Tout est nominal maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Les gens postant beaucoup de conseils ici serait des tombeurs auprès de ces dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 "Tu veux voir ma grosse barrette... de RAM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés