Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des benchs/ comparatifs sur les Western Digital 500 et 640 Go.

Je voudrais voir l'influence des 16 ou 32 Mo de cache (Blue/ Black series).

D'autre part je viens de voir un 500 Mo/ 32Mo mais en version green 7200 trs/ min.

Je croyais que les Green étaient à 5400 trs ?

Je m'y perds un peu je dois dire. :mdr:

J'ai déjà un 640Go Blue (16Mo) qui me sert un stockage et jeux, c'est une bête... :transpi:

Posté(e)
Ok merci pour ces infos.

Sinon, est-ce que je risque des pertes de performances, à relier un CG Pcie 2.0 à une CM compatible seulement Pcie 1.6 ?

le truc c'est que ta CG fonctionnera comme si elle etait en PCI 1.6 sinon aucun prob. de compatibilité

Posté(e)
Je compte passer à Seven au mois de Janvier.

Vous pensez que ça vaudrait le coup de passer en socket 1156 (i5 750 ou i7 860) ? :/

Là, j'ai un E6750 sur une P35-DS4.

Perso je pense que sa vaut le coup pour l'évolutivité, et la perf'' :D par conte la plateforme coute cher , environ 4OO euros . Par contre le chipset p55 chie un peu, au final rien de vraiment nouveau dessus ( à part la compatibilité i5 7xx et i7 8xx ) ...

Posté(e)

C'est justement mon souci. :D

400 euros. :/

Il faudrait que j'arrive à me rapprocher des 350¤ et revendre ma plateforme 150¤ en gros.

Par contre, est-ce que les Rad Intel (box) sont corrects (bruit et performance) ?

Posté(e)
C'est justement mon souci. :transpi:

400 euros. :/

Il faudrait que j'arrive à me rapprocher des 350¤ et revendre ma plateforme 150¤ en gros.

Par contre, est-ce que les Rad Intel (box) sont corrects (bruit et performance) ?

une peu juste comme budget non ? a moins que tu conserves boitier alim etc..

Posté(e)
une peu juste comme budget non ? a moins que tu conserves boitier alim etc..

Pour moi, c'est CM + proco + Ram (puisque DDR3...).

:transpi:

Mais plus je regarde, plus je me dis que je vais en rester là ou, "au mieux", troquer mon E6750 contre un Q9550.

Il y a des incertitudes sur le socket 1156, plus exactement la compatibilité du P55 actuel avec les futurs dérivés des procos à venir en 2011. :/

Normalement Intel devrait sortir les H55, H57 et P57 courant janvier.