Laggsun Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il marche niquel avec les autres PC et mon BIOS est bien à jour. En tout cas merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Peut être un soucis au niveau de l'alim ou l'installation électrique (et t'il réellement mis à la terre ?) Sinon bienvenue Obelix de montreuil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour ceux que ça intéresse: Vacances Inpactiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il va peut être éviter le spam de tous les bars. Mets le lien dans ta signature point barre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytr Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je cherche une CM P45 pour remplacer une Gigabyte P35-DS3R très capricieuse. Je pense me tourner vers Asus. Y a-t-il de gros problèmes sur la gamme Asus P45 (sur la Giga j'ai droit à des reboots aléatoires, freezes au chargement de Windows, coupures du réseau) ? J'ai lu pas mal de commentaires sur des sites de VPC d'acheteurs ayant des problèmes avec la reconnaissance de HDD SATA de grande capacité. Est-ce résolu via un nouveau bios, d'autres soucis ? J'ai repéré trois CM : P5Q, P5Q-E, P5Q Deluxe. J'aurais tendance à opter pour cette dernière ou la P5Q-E. Merci pour le coup de pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, un budget ? de l'OC en vu ? Perso pas de soucis avec ma P5Q-E L'idéale serait de te créer un topic en Conseil d'Achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 si j'avais les moyens de changer de plateforme, je vendrais bien ma P5Q Deluxe (elle a même pas 8 mois) mais là, ça va attendre. reste que la P5Q-E est un peu plus dure à trouver car elle ne se produit plus donc les VPC vident leurs stocks. donc si pas d'O/C, P5QC et si O/C, P5Q Deluxe, surtout qu'elle est super abordable maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 +1 pour la P5Q et dérivés, excellente carte mère, j'ai dû en monter 3 ou 4 pour des configs dont je suis sans nouvelles. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytr Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci à tous ! Je viens de créer un topal pour éviter de polluer le bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 bijour , Intel dévoile un prototype de processeur 48 coeurs il parle pas des perfs dommage.. l'info >>>>48 coeurs intel ca donne la mesure sur les futur serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Intéressant: http://www.comptoir-hardware.com/actus/pro...-le-gpgpu-.html "Le Clarkdale supportera le GPGPU !" Mine de rien, ça pourrait favoriser une prise en charge de l'accélération physique dans les jeux, le chip vidéo embarqué jouant le rôle d'un chip physique dédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 +1 , reste a voir les testes , pour voir le gain que cela va donner , ce qui n'est pas certain , dans l'état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 P'tite question: je viens d'acheter une souris "basique" (optique, sans fioriture à 9.90¤), elle est USB. J'ai voulu la brancher avec un adaptateur USB -> PS2... et là, rien, pas de jus dedans ... ? Z'avez déjà vu ça ? Ca aurait été une souris "de luxe" avec plein de fonctions, j'aurais compris, mais là c'est une souris tout ce qu'il y a de plus basique, ça m'embête de m'en servir en tant que souris USB. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bijour , vi j'ai déjà vu ... adaptateur hs , autrement je vois pas pourquoi elle ne serai pas compatible usb>ps2. je et je me dis , une option dans le bios des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Non, je viens de vérifier avec un autre ordi, pareil. J'ai même essayé un autre adaptateur "au cas où". En PS2 avec adaptateur, la souris s'allume.... puis s'éteint. En USB, elle reste allumée. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 alors bon, je dis peut etre une chose anodine mais : une souris en ps2 (ou adaptateur usb/PS2 )doit etre branchée dès le boot d'un pc sinon elle ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Nan mais, c'était le cas... Et puis brancher "après", c'est un coup à flinguer le port PS2... Sérieux, là je ne comprends pas pourquoi elle ne passe pas avec l'adaptateur, j'ai regardé dans le bios, tout y est. J'ai changé l'adaptateur, j'en ai pris un qui fonctionne avec un clavier USB... pareil. Bizarre. :/ Là, elle fonctionne très bien en USB, mais j'aurais préféré continuer à utiliser le port PS2 "dédié", simplement ma souris actuelle commence à faire des double-clics toute seule.... et le système n'apprécie pas toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 +1 pour la P5Q et dérivés, excellente carte mère, j'ai dû en monter 3 ou 4 pour des configs dont je suis sans nouvelles.Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. +2, les P5Q ont une réputation qui n'est plus à refaire ! @fbzn : fallait acheter une souris ps/2 plutôt qu'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 @fbzn : fallait acheter une souris ps/2 plutôt qu'usb +1 on na jamais assez de ports usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir, quest-ce que je risque à brancher une CG qui consomme plus que l'alimentation puisse supporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir, quest-ce que je risque à brancher une CG qui consomme plus que l'alimentation puisse supporter ? bonjour , tu risques de claquer l"alim la carte et voir plus ............ voilu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Une HD 5770 pour remplacer une 8800GT, ça devrait aller pour une alim 400W Fortron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 il me semble (mais à vérifier quand même) que la 5770 consomme moins que la 8800GT. et sinon, la 5770 n'a qu'un seul PCIeX 6 pins et le nouveau ventirad est assez silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés