ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Et une réduction de 100% si vous retournez le produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Regarde et cherche ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lors du CES 2010 qui commence demain, il y a les nouvelles carte mere p57 qui vont sortir? Et pensez vous que les prix vont baisser ? Proco, CM .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pas pour l'instant, nouvelle finesses de gravure toussa... Les stocks seront moyennement approvisionnées, donc ca restera en partie élevé, un peu comme avec Ati... Enfin je pense, sujet à débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors quelques news niveau boitier: Le Cooler Master CM690 II @ 90¤ (vu sur cdiscount) pas grand chose de nouveau par rapport à l'ancienne version: ajout d'une prise eSata en façade, un léger restylage. Le Xigmatek Utgard, en précommande ( vu sur matériel.net en 3 version: ici, là et là ) @ 70¤ ou 80¤ selon la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bien le bonsoir les gens Courant été 2010, je vais peut être faire évoluer mon matériel. Mon PC en signature est HS donc ça c'est fait. Je vais certainement revenir sur PC après 2 ans sur MAC, tout du moins pour une station fixe. Étant donné que la RAM sera certainement ma plus grosse dépense, je me demande comment vas évoluer le cours de la DDR3 dans les 10 mois à venir. Parce que bon, à l'époque de mon PC, me suis quand même envoyer 2*1go de PK PC6400 à 320¤ sauf que dans 10 mois si changement il y a ça sera probablement 12go ... J'ai donc peur de me ruiner sur ce composant encore une fois ... Donc ça sent mauvais ou bien ça va se calmer et les usines repartir à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Normalement la production de puce est sensé augmenter pour moins être en flux tendu mais je pense que les entreprises vont éviter d'inonder le marché pour ne pas se retrouver comme durant une période ou il ne savait plus quoi faire de leur stock. Donc normalement ça aura baissé, sauf en cas de problème majeur genre catastrophe naturelle, mais pour 12Go ça restera une grosse dépense (+ de 200¤). Enfin je prends pas mal de "risque" en disant ça car 10 mois c'est horriblement long surtout en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 mi-2010 devrait être limite en pénurie de RAM. maintenant, à la rentrée prochaine, c'est très dur à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Erf tu veux ma mort Lex ... L'éternelle question ... faut-il que j'investisse aujourd'hui dans au moins 4*2go tant que ce n'est pas trop haut, quitte à revendre dans 8 mois ? (les barrettes de 4go étant hors de prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 les barrettes de 4Go vont rester hors de prix un moment encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je crois que pclook vends des nouveaux types d'objets ......enfin... a voir http://www.pc-look.com/boutik/42672.html (vu dans le mail des nouveaux produits pclook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 http://www.pc-look.com/boutik/42677.html nem !!!! un petit cado, ca te dirai ? ps : y'en a plein dans la newsletter xD edit : je suppose un acte de piratage.... y'a trop d'objets, sans images, avec quelques petites info a moins que pclook face dans ce style d'objet maintenant mais ca change du watercooling ou du refroidissement..... plutot générateur de chaleur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour,Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette malencontreuse erreur informatique qui a provoqué un mélange avec des produits d'un autre site que pc-look.com. Soyez rassurés, pc-look.com n'entend pas proposer ce type de produits à ses clients. Nous espérons que vous voudrez bien nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe pc-look.com toujours super reactif comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Pouah ... encore un gros coup de hausse sur la RAM ... +25% constaté sur materiel.net ... Les prix ont doublé en 6 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ha uais quand même Moi qui es apparemment des soucis de ram en ce moment même Voilà une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'ai vu passer des stocks de barrettes de 4 Go et bah à 180€ la barrette mieux vaut pas faire le débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Jusqu'au 28 février, pour l'achat d'une MSI Big Bang Fusion, vous recevez une HD5770 HAWK (vu sur materiel.net). Pour ceux qui ne connaissent pas cette carte mère, c'est la fameuse carte qui avait été annoncé avec la puce de lucid permettant d'avoir 2 CG différentes (comprendre une ATI et une Nvidia) en utilisation simultané (genre une HD5770 avec une GTS250 pour PhysX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Opération en route depuis le 14, çà veux dire que t'es loin, tréééés loin d'être sur de revevoir la carte graphiques car 20 uniquement pour la france Dommage car j'aurais surement craqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 350¤ la CM aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oué mais MSI c'est bien redressé, ils font des cartes mère bien stables et de plus superbe niveau design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackwic Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Coucou les aminches! Vous auriez pas des tests sous la main des derniers i3 comparativement aux C2D (ou C2Q) ainsi que sur les perfs pratique du HD graphics? (je viens ici parce qu'il semble y avoir plus de vie que dans le reste de la section mais ça reste dans le cadre d'un conseil d'achat, hein... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Vu sur Materiel.net: Xigmatek propose une révision de son Asgard: le Asgard II avec des baguettes orange, en façade, qui l'enlaidit à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Affaire à suivre: des Asus P7P55D d'occase à 64.38€ chez ldlc. Bon la CM est livrée nue (comprendre sans câbles ni CD) et n'est garantie que 2 mois alors attention de ne rien constater au déballage . A voir si vous investissez maintenant ou que vous attendez que les soldes continuent pour avoir un plus gros pourcentage dessus édit: pour ceux qui en ont un près de chez eux, allez faire un tour chez boulanger, j'ai vu passer des HD4850 neuve soldé à 40€/u, un Cosmos S à 120€, un Sonata III, etc... à voir si vous n'avez pas des stock comme ça par chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés