ganjatealq Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 CTmod est aussi agréé par Blibli... et bcq moins lourd que cette usine à gaz de Cosmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 @ j'ignorais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 les mobs level 500 ... on va dire qu'à ce niveau c'est juste un chiffre, rien de plus un boss c'est un boss, point barre Onyxia est ptete pas level 500 mais faut un groupe de raid pour la tuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bien sur que le mob n'est pas 500 élite =p c'est au grand max un 45 élite , on l'as battu en 15 secondes ( ben vi forcement avec 3 lvl 60 dans le groupe ) et sinon j'utilise CTmod , bien mieux que cosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 comme l'un des mini boss d'Uldaman, la géante.. elle est marqué lvl 500 et a 4 lvl 40-45 on l'a eue... elle avait juste bcq de hp, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 level 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bien bien bon mon pet et moi on s'amuse bien (lv 34) je suis a desolace la et je me prend pas mal de coup mais j'en un bon paquet ! sur cho'gal il y a quelque file d'attente mais jamais plus de 100 place ( 2-3 minute) sauf le demanche soir opu la oun maonte a 10-11minute ! juste une question si je veut virer cosmos comment on fait on retire juste le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oui xelor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Deux screen d'uldaman et visiblement un autre bug puisque le mini boss est marqué 500 élite : Et un pti screen sympa =) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ayééééééé Suis dans le jeu Naim Chasseur lvl4 (oui bah joué que 1h...) sur Dalaran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est super boooooo wow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 si je ne m'abuse les lvl 500 c'est cosmos qui en est responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oui c'est le mod qui montre le lvl qui bug, pas le jeu. Ca fait ca avec quasi tous les boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bienviendue alors ced moi je suis taurens level 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca m'étonnerait que ca soit sosmos ... j'ai pas cosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 que tu utilises cosmos, ctmod ou un autre truc, le bug est le meme car ils utilisent tous, sauf erreur, le même mod de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ha oui je connais, c'est en Desolace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 houla t'as du t'en prendre une toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) On vient de se faire laminer par un raid de taurens nous a auberdine, un truc de dingue! :) Laminé de chez laminé! :) En plus ils en ont envoyé 3-4 taurens ensuite 4 orcs dispatché histoire de faire genre, mais ils ont tout contourné, autrsanaar, etc... ils ne sont pas du tout passés par la! :) Je vous laisse les screenshots du massacre que je viens de prendre : impressionnant n'est ce pas! :) Modifié le 20 mars 2005 par SnipX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 AyéééééééSuis dans le jeu Naim Chasseur lvl4 (oui bah joué que 1h...) sur Dalaran. c'est un serveur pve c pas marrant .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 On vient de se faire laminer par un raid de taurens nous a auberdine, un truc de dingue! :) Laminé de chez laminé! :) En plus ils en ont envoyé 3-4 taurens ensuite 4 orcs dispatché histoire de faire genre, mais ils ont tout contourné, autrsanaar, etc... ils ne sont pas du tout passés par la! :)Je vous laisse les screenshots du massacre que je viens de prendre : impressionnant n'est ce pas! :) sur notre serveur ( c lequel letient ?) on a eu un truc dans le genre et nous juste apres on a fait 1 raid de repressail presque tout les joueurs present sur le serveur etaient là et on a passé les orcs à la moulinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 quand je vois ça, je me dis qu'il est venu le temps du changement du PC pour ma part, lvl 20 avec mon tauren, ben je suis pas super doué face aux humains des terres contestées ! ralalal si seulement j'étais pas en stage mais étudiant comme avant et l'an prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Hier soir je me suis fais massacrer environ une dizaine de fois ou bien par un abruti lvl 31 ou 33, alors que je suis lvl 25, ou bien par un groupe de 2 à 5 types du même lvl que moi. Je sais pas ce qui leur plait, à ces types, dans le fait de marcher sur un adversaire en 5 secondes. Moi ça me gonfle plutôt quand je dois m'arrêter tuer un mob lvl20. Mais je suis en tout cas impatient de voir l'honneur faire son apparition... Modifié le 21 mars 2005 par fafaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ta phrase était ironique ? car on ne prendra jamais de déshonneur en tuant un PJ, peu importe son level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés