Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

eheh, je viens de voir l'animation flash ça en jette, mais bon je comprends pas pkoi ils appelent leur nouveau core GROMACS en disant que c un melange de gromacs et tinker, ou alors j'ai mal lu...

bon sinon ça plie tt doucement, pour l instant je n'ai aucunhe chance de te rattraper the_cleaner, tu as le double de point de moi...

C'est normal ... c'est le core qui va prochainement soritr ... et comme je l'ai dit le béta test est prévu dans les semaines à venir ... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'scusez mais j'ai une ptite question là, pour les pros ....

j'ai la version garphique, qui marche très bien, mais je n'arrive pas à installer emIII :D Il veut pô :D

Il faut la version console plutot que graphique ??

précise peut-être où se situe ton problème d'installation :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'scusez mais j'ai une ptite question là, pour les pros ....

j'ai la version garphique, qui marche très bien, mais je n'arrive pas à installer emIII :D Il veut pô :D

Il faut la version console plutot que graphique ??

précise peut-être où se situe ton problème d'installation :copain:

:yes: à l'install !!! Il refuse, c'est tout ! Chargé sur le site et tout et tout, essayé avec et sans folding en action. RIEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'scusez mais j'ai une ptite question là, pour les pros ....

j'ai la version garphique, qui marche très bien, mais je n'arrive pas à installer emIII :chinois: Il veut pô :-D  

Il faut la version console plutot que graphique ??

précise peut-être où se situe ton problème d'installation :yes:

:yes: à l'install !!! Il refuse, c'est tout ! Chargé sur le site et tout et tout, essayé avec et sans folding en action. RIEN !

???

il m avais semble que EM3 ne fonctionne k avec la console...

pis g un pb !

ca fait plusieurs heures k il essaye de chooper du boulot et g tjs rien...

c pas bon ca...

si mon CPU prend l habitude de rien faire il va pa vouloir se remettre a travailler :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pom pom pom...

vous avez de la chance que j'aie des soucis sans arret de matos ou d'electricité ou de config, je vous aurais rattrapés :francais:

enfin bon, j'aurai bientot une deuxieme machine,XP @ 2Ghz au moins

qui va venir tourner 24/24 bientot... on verra bien ki k'cest le plus fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pom pom pom...

j'aime ce genre d'entrée en matiere !

bon moi j'ai un petit coup de gueule... voyez vous, je plie avec environ 3 pc (dont 1 qui troune environ 15H/jour et les 2 autres assez rarement) et les 3 se tappent depuis 4 jour le même projet : le 543 si ma mémoire est bonne ! alors bon, j'ai rien contre ce pauvre 543, je le trouve même pas mal niveau points/temps_de_calcul mais bon... un peu de changement merde !!! mes CPU ils vont se lasser si ça continue... enfin bon... je plie, c'est pas grave !

Allez, bonne journée à tous

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pom pom pom...

vous avez de la chance que j'aie des soucis sans arret de matos ou d'electricité ou de config, je vous aurais rattrapés :pleure:

enfin bon, j'aurai bientot une deuxieme machine,XP @ 2Ghz au moins

qui va venir tourner 24/24 bientot... on verra bien ki k'cest le plus fort :)

je me disais, c'est bizarre, j'avance presque aussi vite que toi alors que je suis loin d'avoir une machine aussi puissante.... mais elle arrive, elle arrive - avec un peu de pot, elle sera opérationnelle en fin de semaine si je reçois le reste de ma commande..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Est-ce que qq'un sait comment on édite un fichier de valeurs séparées par des virgules dans Excel, sans perdre les données existantes du doc ? (je parle du fichier proteindata de EMIII)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pom pom pom...

vous avez de la chance que j'aie des soucis sans arret de matos ou d'electricité ou de config, je vous aurais rattrapés :pleure:

enfin bon, j'aurai bientot une deuxieme machine,XP @ 2Ghz au moins

qui va venir tourner 24/24 bientot... on verra bien ki k'cest le plus fort :)

eeuuuu si tu as toujours de probleme d'electricite, je vois po comment ta nouvelle config va faire avancer le Chmilblique? :pleure::pleure::pleure::pleure:

:francais: Fodrai kan meme payer tes factures EDF......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...