Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

 

Rien ke ca? :ouimaistusors: tu va me depasser alors....

Me bon kom c pour la bonne koze..... :francais:

:ouimaistusors:

j'ai : encore pas le barton et le TB viens dêtre poussé un peu plus (avant il bossait à 1.507 MHz avec 11 x 137)

Avec un peu de bol, je vais pouvoir recruter encore un autre pc qui bossera pour moi: Celeron2GHz à partir de juillet :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ke ta becane est o/c?

:mdr: moi je peux pas l'oc, il est ultra instable dés que je le monte un tout petit poil, c'est déprimant :mdr: ! en plus dans ma piaule fait trop chaud alors le cpu montre pas mal en T°... enfin faudrait que j'essaie de le remonter un peu en freq...

en fait j'avais essayer de l'oc avec un soft qui fait ça automatique mais je sais pas trop comment l'oc de maniere fiable... sans faire de frais (donc on laisse tomber le water-cooling)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
hey Nightswan, tu plies avec quoi comme pc ? juste pour savoir comme ça...

merci

Euh, rien de bien formidable, une config qui date d'octobre 2001 :

Un athlon T-bird 1400@1540 (11*140) et 512 Mo de PC2100 noname, rien d'autre.

Pourquoi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Pourquoi  :8

ben parce que t'es bien placé... tout betement ! lol :D

Ben, mon PC à défaut d'être un monstre, tourne 24h/24 depuis que je me suis inscrit, cad y'a exactement 1 mois. :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carcasse je sais pas si tu a vu mais ton second pc n'est pô bien configurer y manque le numero de la team  :francais:

Je te remercie Black Hole de cette attention :copain: .

Mais en fait c 866 points je les avaient eu avant de faire parti de la TEAM 51 et de la mini Team Inpact et je suis donc reparti de 0 :D .Ainsi la competition est tout de meme plus equitable :non: . Voila toujours est il que c dernier temps je n'avance pas beaucoup c vrai car le P4 2.5 a eu fort à faire et le p3 733 c recolte tout le boulot le pauvre :non: . Alors je devrais encore chuter dans le classement. Mais je reviens bientôt pour la science et même peut-être avec un peu plus de puissance de calcul :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...