Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Mm, j'suis allé voir sur le site de l'alliance et fait une recherche par mot clé vite fait dans le topic et j'ai rien trouvé, donc toTOW ma question :

Dans les options avancées de la console, option disable highly optimized assembly code, faut mettre oui ou non  :yes:  

Et keske ça change de l'activer ou pas ?

:D

je suis pas certain (toTOW nou sdira la vérité) mais je pense que si on met oui, il désactive l'utilisation des fonctions CPU genre MMX, SSE, 3DNom etc etc (en fait si on met oui, ça désactive les commandes assembleur spécifiques Intel et AMD)! donc je pense qu'il faut mettre non à cette ligne !

voila ! bonne journée à tous

Vince

C'est tout à fait ca :yes: et bien sur, il faut le laisser sur no :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:[inpact] Chris35 s'accroche !!! chez pas ce qu'il a comme PC mais avec ces 2 configs il a plus de puissance que mon Duron 1200 mon 2700+ et mon 1900+  :D

Kikoo c'est moi le p'tit nouveau :pleure:

Pour répondre a la question je n'ai qu'un seul PC : un P4 3.06 HT ( qui m'oblige à mettre 2 clients pour etre a 100%)

En tout cas je vais tenter de conserver la 2eme place le plus longtemps possible ( j'ai pas les moyens de rivaliser avec le premier) :D

HS : Cbyoyo si ta localisation est exacte on est du meme coin :yes:

ah non le ht c est 2 procs il faudrait pas pousser la saucisse dans les orties

:yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pipo :)

et pis bonjour tous les nouveaux :mad2:  

bon pour ne pas avoir posté pour ne rien dire:

ce programme se fout compeletement du FSB:

je suis passé de FSB 200 a FSB 220 et ça a changé quedalle...

en meme temps c 'est un peu normal....

t'es méchant quoi ! :cheat: Si ça lui fait plaisir.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pipo :)

et pis bonjour tous les nouveaux :cheat:  

bon pour ne pas avoir posté pour ne rien dire:

ce programme se fout compeletement du FSB:

je suis passé de FSB 200 a FSB 220 et ça a changé quedalle...

en meme temps c 'est un peu normal....

c'est ce que nous avait dit ToTOW il y a un moment: seule la fréquence compte. L'important est donc d'atteindre la plus haute fréquence possible.

C'est pour ça que l'appellation des Athlons est merdique car ils ont baissé les fréquences chez AMD en donnant des appellation plus élevées. Sur le principe, un Barton 2800 sera à peu près au niveau d'un 2600+ FSB333, l'avantage du barton se faisant sur le cache mémoire (qui apporte un réel plus apparemment).

Par contre un FSB élévé, ça aide bien dans les jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...