Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bordel mais pourkoi sur les 3 derniers jours j'ai que des bulles :pleure: . ça plie et ça envoie encore plus que d'hab, sur deux machines et stats bloquées nettes ... pige plus rien :craint::fumer: ....

Vérifie si tu bosses bien pour Folding@home et pasautre chose avec ton truc :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as quand meme du mal avec tes heuuuu combien deja.... :roll: 30 PC !! je viens d'avoir le soutien d'un 1900+ :non:

Attends il faut le temps qu'ils calculent encsuite ils vont envoyer les résultats et donc les points :D

J'aime bien voir la bagarre qui se deroule derriere moi entre Toi et Chris35 (qui d'ailleurs est sur le point de te bouffer ....)

Par contre Carcasse à du mal à tenir dans le top 3 .

Allez Pipo fait gaffe ils sont à ton cul !!!!!

Oui c'est vrai !!! :byebye:

Mais faut dire que ma config principal encode beaucoup de DVD en ce moment donc perte de performance au niveau de Folding@ mais attend dans quelques semaines ça va changer :non: par contre le 1900+ doit etre mal configurer....:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récupère le fil avec un peu de retard mais j'ai une autre hypothèse pour atlantis

bordel mais pourkoi sur les 3 derniers jours j'ai que des bulles  :craint: . ça plie et ça envoie encore plus que d'hab, sur deux machines et stats bloquées nettes ... pige plus rien  :yes:  :incline: ....

outre les problèmes suggérés par les autres, il n'est pas impossible que tu bosses à "l'insu de ton plein gré" pour Genome@Home. Dans ce cas, pas de panique, les points devraient être crédités prochainement (ça m'a fait ça au début).

Si tu utilises le client console, vérifie que tu l'as bien forcé à bosser sur fah. Quand tu lances le client à partir d'une ligne de commande 'exécuter) rajouter -config derrière et répond y pour les options avancées. La première chose qui t'es demandée c'est si tu veux fah/gah/no-pref

et par deéfaut c'est no-pref.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as quand meme du mal avec tes heuuuu combien deja.... :craint:  30 PC !! je viens d'avoir le soutien d'un 1900+  :byebye:

Attends il faut le temps qu'ils calculent encsuite ils vont envoyer les résultats et donc les points :roll:

J'aime bien voir la bagarre qui se deroule derriere moi entre Toi et Chris35 (qui d'ailleurs est sur le point de te bouffer ....)

Par contre Carcasse à du mal à tenir dans le top 3 .

Allez Pipo fait gaffe ils sont à ton cul !!!!!

Oui c'est vrai !!! :craint:

Mais faut dire que ma config principal encode beaucoup de DVD en ce moment donc perte de performance au niveau de Folding@ mais attend dans quelques semaines ça va changer :mdr: par contre le 1900+ doit etre mal configurer....:incline:

c'est fait: Manu18, tu t'es fait souffler par chris35. Et :yes: chaud tes fesses avec encore carcasse et blackhole.

Pour ma part, je reviens d'une semaine d'absence avec les pc coupés à la maison et je repars nez au guidon.... :fou: en attendant mon nouvelle config (en plus ) pour le taf: un petit Barton2500+ dont les fesses n'ont qu'à bien se tenir :mad2:

Avec un peu de pot, je pourrai faire bosser encore 2 PIII à 1GHz

Le truc coool, ça a été de voir que l'alliance francophone est passée de la 10e place il y a une semaine à la 8e place maintenant. La seule équipe qui peut nous empêcher d'atteindre la 4e place c'est 2cpu.com: c'est la team qui représente le plus gros challenge pour nous. Par contre, les 3 premières me semblent inaccessibles. Je remarque aussi qu'il y a de plus en plus de désertions dans nos rangs et je suppose aussi dans les autres miniteams. On ne plie plus que 24000/semaine avec l'alliance alors qu'on vait des pointes à plus de 30000 la semaine dernière !

A ce propos, j'ai remarqué, il n'y a plus d'annonce sur la première page de PC-INpact pour recruter dans F@H....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récupère le fil avec un peu de retard mais j'ai une autre hypothèse pour atlantis
bordel mais pourkoi sur les 3 derniers jours j'ai que des bulles  :chinois: . ça plie et ça envoie encore plus que d'hab, sur deux machines et stats bloquées nettes ... pige plus rien  :francais:  :fou: ....

outre les problèmes suggérés par les autres, il n'est pas impossible que tu bosses à "l'insu de ton plein gré" pour Genome@Home. Dans ce cas, pas de panique, les points devraient être crédités prochainement (ça m'a fait ça au début).

Si tu utilises le client console, vérifie que tu l'as bien forcé à bosser sur fah. Quand tu lances le client à partir d'une ligne de commande 'exécuter) rajouter -config derrière et répond y pour les options avancées. La première chose qui t'es demandée c'est si tu veux fah/gah/no-pref

et par deéfaut c'est no-pref.....

effectivement j'avais pas modifié dans les "advanced" euh question supplémentaire : je crois qu'au taf j'ai un [iNpact]_Atlantis et ici dans le cfg c [inpact]_Atlantis. il distingue les maj/min ? bah de toute façon j'avais pas dit que ct la machine 2 ici, c p-e ça ... (la machine du taf tourne là et apparremment il y a des résultats envoyé mais mon pc perso tourne mieux, j'espère que ce sera comptabilisé à terme en effet).

thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récupère le fil avec un peu de retard mais j'ai une autre hypothèse pour atlantis
bordel mais pourkoi sur les 3 derniers jours j'ai que des bulles  :mdr: . ça plie et ça envoie encore plus que d'hab, sur deux machines et stats bloquées nettes ... pige plus rien  :non:  :mdr: ....

outre les problèmes suggérés par les autres, il n'est pas impossible que tu bosses à "l'insu de ton plein gré" pour Genome@Home. Dans ce cas, pas de panique, les points devraient être crédités prochainement (ça m'a fait ça au début).

Si tu utilises le client console, vérifie que tu l'as bien forcé à bosser sur fah. Quand tu lances le client à partir d'une ligne de commande 'exécuter) rajouter -config derrière et répond y pour les options avancées. La première chose qui t'es demandée c'est si tu veux fah/gah/no-pref

et par deéfaut c'est no-pref.....

effectivement j'avais pas modifié dans les "advanced" euh question supplémentaire : je crois qu'au taf j'ai un [iNpact]_Atlantis et ici dans le cfg c [inpact]_Atlantis. il distingue les maj/min ? bah de toute façon j'avais pas dit que ct la machine 2 ici, c p-e ça ... (la machine du taf tourne là et apparremment il y a des résultats envoyé mais mon pc perso tourne mieux, j'espère que ce sera comptabilisé à terme en effet).

thx.

Oui il distingue majuscules/minuscules ... il faut strictement le ¨même UserName ... sinon il crée deux comptes ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as quand meme du mal avec tes heuuuu combien deja.... :D  30 PC !! je viens d'avoir le soutien d'un 1900+  :D

Attends il faut le temps qu'ils calculent encsuite ils vont envoyer les résultats et donc les points :D

J'aime bien voir la bagarre qui se deroule derriere moi entre Toi et Chris35 (qui d'ailleurs est sur le point de te bouffer ....)

Par contre Carcasse à du mal à tenir dans le top 3 .

Allez Pipo fait gaffe ils sont à ton cul !!!!!

Oui c'est vrai !!! :D

Mais faut dire que ma config principal encode beaucoup de DVD en ce moment donc perte de performance au niveau de Folding@ mais attend dans quelques semaines ça va changer :D par contre le 1900+ doit etre mal configurer....:-D

c'est fait: Manu18, tu t'es fait souffler par chris35. Et :mdr: chaud tes fesses avec encore carcasse et blackhole.

Pour ma part, je reviens d'une semaine d'absence avec les pc coupés à la maison et je repars nez au guidon.... :incline: en attendant mon nouvelle config (en plus ) pour le taf: un petit Barton2500+ dont les fesses n'ont qu'à bien se tenir :D

Avec un peu de pot, je pourrai faire bosser encore 2 PIII à 1GHz

Le truc coool, ça a été de voir que l'alliance francophone est passée de la 10e place il y a une semaine à la 8e place maintenant. La seule équipe qui peut nous empêcher d'atteindre la 4e place c'est 2cpu.com: c'est la team qui représente le plus gros challenge pour nous. Par contre, les 3 premières me semblent inaccessibles. Je remarque aussi qu'il y a de plus en plus de désertions dans nos rangs et je suppose aussi dans les autres miniteams. On ne plie plus que 24000/semaine avec l'alliance alors qu'on vait des pointes à plus de 30000 la semaine dernière !

A ce propos, j'ai remarqué, il n'y a plus d'annonce sur la première page de PC-INpact pour recruter dans F@H....

:D je repasse 2ème avant Lundi... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé inscrit avé des semaines de retard  :yes:  :yes:  j'avais la flemme (une contamination de Nil sans doute  :8 )

y'a un PII-400 et un 1700+ qui plient... bon... normalement le 1700+ se transformera en 2600+ bientôt... enfin en 1700+@2100MHz  :-D  

en avant marche jigo.gif

:fumer: bin, il était temps ! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin quoi heho j'en fais quoi de mes 1000 work unit à SETI@home ? hien? j'vous le demande un peu???

non mais sans dec?

tirlang.gif

j'ai Setisé pendant qques années, maintenant on change un peu.

Vu que les p'tits hommes verts ne daignent pas répondre... malpolis qu'ils sont...! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...