Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bin quoi heho j'en fais quoi de mes 1000 work unit à SETI@home ? hien? j'vous le demande un peu???

non mais sans dec?

tirlang.gif

j'ai Setisé pendant qques années, maintenant on change un peu.

Vu que les p'tits hommes verts de daignent pas répondre... malpolis qu'ils sont...! :mdr:

MAlpoli= se terme n'existe pas a moins ke les martiens en soient àl'age des silex, donc c normal k'ils repondent po :fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin quoi heho j'en fais quoi de mes 1000 work unit à SETI@home ? hien? j'vous le demande un peu???

non mais sans dec?

tirlang.gif

j'ai Setisé pendant qques années, maintenant on change un peu.

Vu que les p'tits hommes verts de daignent pas répondre... malpolis qu'ils sont...! :francais:

MAlpoli= se terme n'existe pas a moins ke les martiens en soient àl'age des silex, donc c normal k'ils repondent po :D:mdr:

:fou: et t'es fier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin quoi heho j'en fais quoi de mes 1000 work unit à SETI@home ? hien? j'vous le demande un peu???

non mais sans dec?

tirlang.gif

j'ai Setisé pendant qques années, maintenant on change un peu.

Vu que les p'tits hommes verts de daignent pas répondre... malpolis qu'ils sont...! :D

MAlpoli= se terme n'existe pas a moins ke les martiens en soient àl'age des silex, donc c normal k'ils repondent po :fou::D

:roll: et t'es fier ?

Mauvais poil Phibee ?

Bon aller :mdr: fe trop bo dehors.....a ce soir tlm....bonne journée :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer a folding@home sous le pseudo [inpact]_eva-01

mon serveur 1ghz va plier en permanence alors que mon 2ghz travaillera le week-end

voila  :yes:  

++

Et pourquoi que le Week End ? :francais: N'oublie pas que les unitées doivent être traitées dans un temps limite ... alors si tu plie pas de la semaine, faudra faire attetion qu'elles soient pas périmées ... :D (voir sur : http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html rubrique délai ou dans la faq : http://www.alliancefrancophone.org/faq.php3 )

thibault007> j'ai po compris ta question ... tu peux préciser ton idée ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: http://www.alliancefrancophone.org/faq.php3 )

thibault007> j'ai po compris ta question ... tu peux préciser ton idée ? :keskidit:

j'crois que j'ai compris ! il plie et il voit sur son ecran completed... steps (7) (en fait le nombre de frames qu'il a fini) et il se demande jusqu'à où ça va aller comme ça... réponse, voir sur le site de l'alliance francophone, dans la rubrique 'liste des projets' combien de frames comporte la protéine que tu plies ! pour info le nom de la proteine s'affiche au debut du pliage ! en général c'est la lettre 'p'suivie d'un chiffre et d'autres trucs après ! voila, j'ai bien compris ou suis totalement à coté de la plaque ? bref, une fois fini, t'aura le pliage d'une autre proteine à faire... ou alors de la même mais dans des conditions différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Pour Thibault, mm, ça devait être ça oui...

2mn et je peux balancer 70.9 points, ça fait plaisir, peut être je pourrais retourner dans le top 10 de justesse avec ça :keskidit:

1h27 du mat, je charge du boulot, déconnecte et :mdr::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Mm, j'suis allé voir sur le site de l'alliance et fait une recherche par mot clé vite fait dans le topic et j'ai rien trouvé, donc toTOW ma question :

Dans les options avancées de la console, option disable highly optimized assembly code, faut mettre oui ou non :inpactforce:

Et keske ça change de l'activer ou pas ?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm, j'suis allé voir sur le site de l'alliance et fait une recherche par mot clé vite fait dans le topic et j'ai rien trouvé, donc toTOW ma question :

Dans les options avancées de la console, option disable highly optimized assembly code, faut mettre oui ou non  :pleure:  

Et keske ça change de l'activer ou pas ?

:pleure:

je suis pas certain (toTOW nous dira la vérité) mais je pense que si on met oui, il désactive l'utilisation des fonctions CPU genre MMX, SSE, 3DNow etc etc (en fait si on met oui, ça désactive les commandes assembleur spécifiques Intel et AMD)! donc je pense qu'il faut mettre non à cette ligne !

voila ! bonne journée à tous

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que je plie en ce moment me met 12min30 si je ne me sers pas de l'ordi et un peu plus de 14minutes si je surfe, mail, TdTxt.

Si tu joues à un quake-like, ne t'etonnes pas de ne pas avancer.

Et ça dépend de la puissance de ta machine. Sur ma bécane principale (TB@1518 Mhz) je plie presque trois fois plus vite que sur mon autre (Celeron @790)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:[inpact] Chris35 s'accroche !!! chez pas ce qu'il a comme PC mais avec ces 2 configs il a plus de puissance que mon Duron 1200 mon 2700+ et mon 1900+  :8

Kikoo c'est moi le p'tit nouveau :mdr:

Pour répondre a la question je n'ai qu'un seul PC : un P4 3.06 HT ( qui m'oblige à mettre 2 clients pour etre a 100%)

En tout cas je vais tenter de conserver la 2eme place le plus longtemps possible ( j'ai pas les moyens de rivaliser avec le premier) :mdr:

HS : Cbyoyo si ta localisation est exacte on est du meme coin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...