Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

salut all, ça fait un moment que js suis pas passé sur ce topic, mais sinon ça plie toujours avec une p639 à 70 points en ce moment.

Bon sinon the_cleaner, tu as pris une forte avance sur moi, avoue que tu utilise plusieurs pc :chinois: ( daileurs j en ferai de meme si j avais l occasion).

c tout

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :craint:  :arrow:  :incline:  :incline:  

jy peut rien si on mfile que des daubes a calculer dailleurs jviens de terminer la 38pts et devinez sque jme rec olte?   une otre 38 bien sur :rhooo:

a la limite 38+38 en 12h+12h =76 pts en 24h alors que toi c 70 en 24h  :mdr: o final jte grille qd meme :mdr:

vas y tu n as que 300pts de retard :mdr:

fait chauffer le proc :-D:-D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all, ça fait un moment que js suis pas passé sur ce topic, mais sinon ça plie toujours avec une p639 à 70 points en ce moment.

Bon sinon the_cleaner, tu as pris une forte avance sur moi, avoue que tu utilise plusieurs pc :craint: ( daileurs j en ferai de meme si j avais l occasion).

c tout  

@+

juste mon XP1600 O/C en 1800 avec FSB 144....

et mon portable de daube PIII 700..

Donc ca fe 3 processeurs afficher su ma page car mon xp 1600 est maintenat 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain dépassement prévu le 3 Juin au rythme de production actuel ... :mdr:

bonne calculatrice ou boule de cristal

:craint:

non, la foi ! :incline:

:arrow: ce n'est pas de la foi: :incline: il suffit de regarder les courbes de stats et de voir quand est-ce qu'on devrait passer devant quelqu'un d'autre. Ca se passe là:

http://www.statsman.org/folding2stats/51.html

hehe !

non seulement on en double debut juin...

mais aussi fin juin !

et ensuite debut aout si tt se passe bien :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, il semble que F@H soit assez sensible à la façon dont il est fermé alors moi j'me posais une question : quand il est en service, si on arrête le pc est-ce que F@H se fermera correctement ou est-ce que je vais perdre tout ce que j'ai fait ?

Voila, merci pour les réponses

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... merci pour la réponse... mais quand je disais qu'il etait parfois capricieux... je viens de le fermer (sans faire ctrl-c, je sais, c'est une erreur, pas fait expres), je viens de paumer la moitié d'une proteine... c'etait une d'environ 30 pts... et là, je m'en tappe une de 15... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, pas de bol - rien que pour ça, la mise en service c'est bien (plus d'erreurs de manip de ce genre).

J'ai eu le même genre de merdes depuis le début que je pluie. Je suis sûr que j'ai perdu pas loin de 100 pts entre mes reboots intepstifs, plantages pour OC trop poussé, fermeture inopinée, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les djeuns comme chui un fou sisi :prof::yes:

g trouvé comment modifier lusage cpu avec la console :yes:

vs prenez le fichier "client.cfg" vs le renommez en "client.txt" vs modifiez le parametre cpuusage=xxx vs mettez une valeur entre 0 et 100 puis vous enregistrez puis quitez et redonnez le nom "client.cfg"

cette operation doit etre faite pour etre prise en compte que lorsque le client console est eteint....

super betatesteur a encore frappé.....et bientot en exclusivité les tests complets (images a l'appui) sur ma mobo pour faire barder folding :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe ce que tu mets dans box:

la chose à faire c'est de lancer EM3, et dedans cliquer sur le microscope (les options): sur la première page, tu as comme un petit ordinateur en bas à droite de la fenètre: tu indiques alors en browsant le répertoire où se trouve ton client console. Et tu sauves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les djeuns comme chui un fou sisi :D  :mdr:  

g trouvé comment modifier lusage cpu avec la console :fumer:  

vs prenez le fichier "client.cfg" vs le renommez en "client.txt" vs modifiez le parametre cpuusage=xxx vs mettez une valeur entre 0 et 100 puis vous enregistrez puis quitez et redonnez le nom "client.cfg"  

cette operation doit etre faite pour etre prise en compte que lorsque le client console est eteint....

super betatesteur a encore frappé.....et bientot en exclusivité les tests complets (images a l'appui) sur ma mobo pour faire barder folding  :fume:

ouai ou alors t'as la possibilité de lancer 'fah3console -config' et d'aller dans les options avancées et de modifier le parametre destiné à ça... c'est comme tu l'sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ou alors t'as la possibilité de lancer 'fah3console -config' et d'aller dans les options avancées et de modifier le parametre destiné à ça... c'est comme tu l'sens....

chhhuuutttt....!!! fô pas le vexer.... :fume: Ca fait surement parti de ses révisions pour ses exam'... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer EM3

mais ca ne marche pas je ne sais pas quoi mettre dans box path  

j'ai lu toute les explication mais je ne trouve pas  

c'est peut etre dans le forum mais je n'est pas envis de faire le tour des 60 pages

:fumer:

arf... pas très utile em3 quand même... le seul intérêt est de savoir dans combien de temps est fini le pliage de la proteine en cours mais l'hestimation est souvent fausse... enfin d'après mon experience sur 4 PCs différents, les hestimations sont toujours mauvaises (très mauvaises)... d'autant plus que faire le calcul est pas très compliqué ! tu regardes combien de frames comporte ta proteine, tu regardes combien tu en as fait ! tu en deduis le nombre que tu dois encore faire, tu multiplies par le temps moyen par frame et tu divises par 60... c'est beaucoup plus fiable pour avoir le nombre d'heures restantes !

et si c'est pour savoir le nombre de points qu'elle te rapporte, vaut mieux aller consulter la liste des projets de l'alliancefrancophone... em3 connait pas les points de toutes les protéines (l'autre jour j'en ai eu une dont il ne connaissait pas ce parametre) !

en plus em3 a la facheuse tendance de dire que le pliage sera pas fini à temps alors qu'en fait ça passe largement !

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouvel avatar Marius on dirait que ya ecrit GAY ..  :rhooo:  

JE te comprends pas là ? t'es un Payday refoulé en fait ? Tu fait ton coming out ?

ok je sors  :pleure:

oula ! Une guerre en approche! De plus, il a l'air remonté aujourd'hui ! désolé pour toi "unvacancier", on t'aimait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouvel avatar Marius on dirait que ya ecrit GAY ..  :mdr:  

JE te comprends pas là ? t'es un Payday refoulé en fait ? Tu fait ton coming out ?

ok je sors  :D

bordel de merde bahamas boy :D:pleure::rhooo::mdr:

EUHHHHHHH , IMBECILE ,C UN PARI AVEC PIPO (PLUTOT STUPIDE JTE LACCORDE ) LE PARI DE LA HONTE :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pipo :)

et pis bonjour tous les nouveaux :fumer:

bon pour ne pas avoir posté pour ne rien dire:

ce programme se fout compeletement du FSB:

je suis passé de FSB 200 a FSB 220 et ça a changé quedalle...

en meme temps c 'est un peu normal....

c'est ce que nous avait dit ToTOW il y a un moment: seule la fréquence compte. L'important est donc d'atteindre la plus haute fréquence possible.

C'est pour ça que l'appellation des Athlons est merdique car ils ont baissé les fréquences chez AMD en donnant des appellation plus élevées. Sur le principe, un Barton 2800 sera à peu près au niveau d'un 2600+ FSB333, l'avantage du barton se faisant sur le cache mémoire (qui apporte un réel plus apparemment).

Par contre un FSB élévé, ça aide bien dans les jeux....

c'est bien pour ça que j'avais dit "en meme temps c'est un peu normal"...

etant donné le type du programme, y'a pas enormement de données mais surtout du calcul, donc l'imorant c'est les performances d'execution du die... et par contre, la il doit etre content avec les 512Ko du barton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...