Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bon, rien à faire ! EMIII est installé certe, mais ne marche pas ! je pense que je ne dois pas être sous forme graphique; il demande certainement le client "console", non ?

Il est installé mais ne trouve pas l'exe dont il a besoin: FaH2console.exe ou Fah3console.exe.

J'ai seulement: winFAH.exe FahCore_78 et FahCore_65.exe.

j'abandonne ! :pastoutlu: et je continue à plier sagemement sans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, rien à faire ! EMIII est installé certe, mais ne marche pas ! je pense que je ne dois pas être sous forme graphique; il demande certainement le client "console", non ?

Il est installé mais ne trouve pas l'exe dont il a besoin: FaH2console.exe ou Fah3console.exe.

J'ai seulement: winFAH.exe FahCore_78 et FahCore_65.exe.

j'abandonne ! :pastoutlu: et je continue à plier sagemement sans ....

et ba dans la recherche de l'executable fo choisir winfah.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, rien à faire ! EMIII est installé certe, mais ne marche pas ! je pense que je ne dois pas être sous forme graphique; il demande certainement le client "console", non ?

Il est installé mais ne trouve pas l'exe dont il a besoin: FaH2console.exe ou Fah3console.exe.

J'ai seulement: winFAH.exe FahCore_78 et FahCore_65.exe.

j'abandonne ! :francais: et je continue à plier sagemement sans ....

et ba dans la recherche de l'executable fo choisir winfah.exe

et ba non, y veut pô ...

De plus il me met "possible path error" , rien n'apparait dans la fenêtre principale...

ET PUIS MERDE TIENS ! :pastoutlu: je vais arrêter de m'emmerder avec ça !

merci quand même ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais arrêter de m'emmerder avec ça !

et ben moi je dis que t'as bien raison !!!!

de toutes façons moi je laisse plier tout seul, j'regarde pas les avancements, juste de temps en temps je regarde le nombre de points que rapporte la proteine en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais arrêter de m'emmerder avec ça !

et ben moi je dis que t'as bien raison !!!!

de toutes façons moi je laisse plier tout seul, j'regarde pas les avancements, juste de temps en temps je regarde le nombre de points que rapporte la proteine en cours !

oui mais c'était juste pour avoir une fenêtre de plus sur le bureau...pour faire plus zoli quoi ! :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Est-ce que qq'un sait comment on édite un fichier de valeurs séparées par des virgules dans Excel, sans perdre les données existantes du doc ? (je parle du fichier proteindata de EMIII)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Est-ce que qq'un sait comment on édite un fichier de valeurs séparées par des virgules dans Excel, sans perdre les données existantes du doc ? (je parle du fichier proteindata de EMIII)

et en franssé, ça donne quoi ? :craint:

:incline: C'est si zarb que ça ?

Bon, je tente une explication plus claire. Dans le répertoire stat de EMIII, il y a un fichier appellé proteindata.csv qui s'ouvre avec Excel.

Le problème, c'est qu'on peut pas l'éditer sans rendre le fichier inutilisable par EMIII. Genre, je l'ouvre, rentre des données, veut sauvegarder et j'ai une boîte de dialogue qui me dit proteindata.csv peut contenir des informations non compatibles avec CSV (séparateur: point-virgule).

Voulez-vous conserver le format du classeur ?

Et si je le sauvegarde, ben ça fout tout en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Non, j'ai essayé de toutes les façons possibles, ça rend le fichier inutilisable par EMIII. Pas grave... :mdr:

juste comme ça, il comporte quoi ce file ? pourquoi tu veux l'éditer ?

C'est vraiment pas important à la base.

Quand tu vas dans les options de EMIII, entre la page "general settings" et celle où y'a toutes les options pour la page HTML de stats, il y aura toutes les protéines que tu as plié qui seront répertoriées, et ça utilise le fichier proteindata.csv.

Mon petit (vraiment petit) problème, c'est que j'ai plié 2 protéines sans utiliser EMIII, et la première fois que j'ai édité le proteindata.csv pour y ajouter les 2 premières protéines manquantes, j'ai complètement bousillé le fichier en le sauvegardant, résultat : 8 protéines ont viré.

Voilà, c'est juste histoire de tout remettre à jour, à part ça, c'est pas gênant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai essayé de toutes les façons possibles, ça rend le fichier inutilisable par EMIII. Pas grave... :D

juste comme ça, il comporte quoi ce file ? pourquoi tu veux l'éditer ?

C'est vraiment pas important à la base.

Quand tu vas dans les options de EMIII, entre la page "general settings" et celle où y'a toutes les options pour la page HTML de stats, il y aura toutes les protéines que tu as plié qui seront répertoriées, et ça utilise le fichier proteindata.csv.

Mon petit (vraiment petit) problème, c'est que j'ai plié 2 protéines sans utiliser EMIII, et la première fois que j'ai édité le proteindata.csv pour y ajouter les 2 premières protéines manquantes, j'ai complètement bousillé le fichier en le sauvegardant, résultat : 8 protéines ont viré.

Voilà, c'est juste histoire de tout remettre à jour, à part ça, c'est pas gênant du tout.

ah d'accord ok :roll: ! ben bon courage alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
di moi toTOW, tu sais si y a une strategie d'attribution des protéines ou pas ? Parce que là plus de 6 fois de suite la même à faire... c'est un peu chiant... j'aimais bien les proteines à 70 pts...

Idem, j'ai fait une semaine à 40 et 70 only, et là, j'suis reparti dans les bas fonds avec des 19. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggggh suis dégouté :mdr: ! je viens de fermer folding tout à fait normalement (ctrl+c), j'ai fait une copie du répertoire, je l'ai relancé et là, il me sort que gromacs est pas capable de continuer et un truc du style ("envoie de ce qui a tout de même été calculé" et là il me fait calculé une autre protéine, une toute pourrie.

Bref, j'en était à 79% et j'suppose que j'vais pas avoir mes points !!!

Qqu'un peut-il me confirmer que je vais me faire entuber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhiBee> t'es sur qu'EM3 démarre pas en stealth mode ? :keskidit: (il est po dans le gestionnaire de taches ?)

La stratégie d'attribution ... ca dépends des priorités que donne Stanford à un projet, donc c'est eux qui décident en fonction du bon vouloir des chercheurs ... si vous tapez beaucoup de Tinker c'est normal ... ils doivent essayer de vider ce type de WU avant le changement de core ... :heben:

eclpiz> c'est une "EARLY_UNIT_END" ? :francais: si oui il te sera crédité le poucentage de points correspondant à ce que tu as traité et envoyé :mad2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eclpiz> c'est une "EARLY_UNIT_END" ? :chinois: si oui il te sera crédité le poucentage de points correspondant à ce que tu as traité et envoyé :non: ...

oui, de mémoire c'est ça je crois... enfin de mémoire... c'est cool en tous cas pour les points !

merci de ta réponse, c'est très gentil

bonne soirée à tous

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...