Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu mais lundi un nouveau core devrait être dispo... toTOW l'a plus ou moins annoncé avec un lien (sur le site de l'alliancefranco) qui renvoie vers une anim flash remixant matrix sur le site de l'université de Stanford...

"A naw core, a new Power"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trainer sur le forum de l'alliance francophone et j'ai maté un coup l'armada de [ppc] java_alive (celui qui explose tout le monde en ce moment):

un athlon xp à 1725 Mhz

et un parc de P4 1.4 GHz de taille variable mais de l'ordre d'une cinquantaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors là il y a un soucis et de taille

http://pages.infinit.net/jgpoulin/miniteam.htm

TOTAUX des membres du Québec

35 membres ==> 16472 WU en 1 semaine

TOTAUX de l'équipe PC INpact

157 membres ==> 16393 WU en 1 semaine

nous sommes presque 5x plus nombreux que les quebecois et ils arrivent a calculer + que nous

nous avons tous des 386 ou quoi ?

etant malouin je n ai rien contre les quebecois :non:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas, c'est la triste vérité....

http://pages.infinit.net/jgpoulin/Quebec.htm

et jette un oeil aux 4 premiers qui font chacun plus que unvacancier chez nous :non:

quebec

35 membres actifs

30% des membres du Québec sont actifs

nous

157 membres actifs

66% des membres de l'équipe INpact sont actifs.

et unvacancier a bien 10 proc mais ce sont des petites unitées

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh, je viens de voir l'animation flash ça en jette, mais bon je comprends pas pkoi ils appelent leur nouveau core GROMACS en disant que c un melange de gromacs et tinker, ou alors j'ai mal lu...

bon sinon ça plie tt doucement, pour l instant je n'ai aucunhe chance de te rattraper the_cleaner, tu as le double de point de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unvacancier_INpact

tu as encore de l avance  n ai pas peur :ouimaistusors:  

@+

Le principal est que je batte un pote ( Tiyo ) qui tourne autour de la 100 ème place de l'alliance.

ça fais pas mal de temps qu'il est là dessus et il est vert que je le rattrappe :keskidit:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh, je viens de voir l'animation flash ça en jette, mais bon je comprends pas pkoi ils appelent leur nouveau core GROMACS en disant que c un melange de gromacs et tinker, ou alors j'ai mal lu...

bon sinon ça plie tt doucement, pour l instant je n'ai aucunhe chance de te rattraper the_cleaner, tu as le double de point de moi...

tiens te revoila mon gros chat.......ba si tu fe des zeros tout le temps c sur ke je m'eloigne.....

Pipotron: tu as compris ki est reelement le maitre ? :non::pleure::merci::fumer::roll::up::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Bon, j'arrive pas à voir la photo, mais je crois savoir ce que c'est.

Normalement, t'as une protéine dont les résultats sont en attente d'envoi sur le serveur de Folding. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le petit 1 dans un rond bleu que j'ai sur emIII ?

ICI

:pleure:

c'est un résultat que tu n'as pas réussi à envoyer complètement (ou pas du tout) .... j'en avais 2 comme ça (en fait, j'avais un 2 au lieu du 1).

J'ai désactivé le firewall, fermé la console et relancé.... ça a marché et les chiffres ont disparu (mais mon score est resé stable - les scores ayant été crédités auparavant). et relancé le firewall :pleure: faut pas déconner, avec toutes les attaques que j'ai chaque jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le petit 1 dans un rond bleu que j'ai sur emIII ?

ICI

:pleure:

c'est un résultat que tu n'as pas réussi à envoyer complètement (ou pas du tout) .... j'en avais 2 comme ça (en fait, j'avais un 2 au lieu du 1).

J'ai désactivé le firewall, fermé la console et relancé.... ça a marché et les chiffres ont disparu (mais mon score est resé stable - les scores ayant été crédités auparavant). et relancé le firewall :pleure: faut pas déconner, avec toutes les attaques que j'ai chaque jour !!!

:pleure::pleure::prof::mdr: au moins.... une centaine par jour.......

d'ailleur c trop sympa ce ke tu as sur ton disk.. c trop facile d'aller sur ton ordi...... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...