Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

au fait il a personne qui a une méthode de sioux pour cacher une fenetre dos sous w98 ? ou alors on peut planquer totalement la version graphique (rien en systray) ?

je vais être confronté au même problème et j'ai deux options:

-installer la version économiseur d'écran

-jeter un oeil là (en bas):

http://194.254.148.102/fah2/installation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut surtout c'est les admin d'école ingé/facs ... là il y a du matos qui tourne tout le temps et ne sert pas à grand chose la plupart de la journée

suis en école d'ingé info mais matos de merde et admin de merde ça permet po grand chose :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cacher la fenêtre sous windows 98 c'est Hide.exe .

Par contre il faut faire un deuxieme raccourci avec dedans "show" car windows98 ne s'arretera pas sans que cette fenetre soit fermée.

Donc si quelqu'un a une solution pour palier à cela ça serait kool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il a personne qui a une méthode de sioux pour cacher une fenetre dos sous w98 ? ou alors on peut planquer totalement la version graphique (rien en systray) ?

mettre en service.....

ya pas de service sous 98 je crois. et il y a le pb mentionné par unvacancier ... le but est de rendre complètement transparent à l'utilisateur lambda aussi ...

unvacancier : qqn a essayé en mettant les clés dans le registre pour killer automatiquement les tâches au bout d'un certain temps d'attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

-service  

Run in service mode (for programs such as firedaemon). This prevents the client from exiting when it detects the current user is logging out. If this option is used when the client is not run as a service then it will run normally, but will not shut down automatically if the user logs out, and a "Wait for program to close." dialog box will be displayed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut surtout c'est les admin d'école ingé/facs ... là il y a du matos qui tourne tout le temps et ne sert pas à grand chose la plupart de la journée

suis en école d'ingé info mais matos de merde et admin de merde ça permet po grand chose :non:

Ba si ca permet d'avoir des etudiants de Merde :D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut surtout c'est les admin d'école ingé/facs ... là il y a du matos qui tourne tout le temps et ne sert pas à grand chose la plupart de la journée

suis en école d'ingé info mais matos de merde et admin de merde ça permet po grand chose :fumer:

Ba si ca permet d'avoir des etudiants de Merde :mdr::mdr:

en esperant que je sois l'exception alors... :francais::D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je me demande si je n'ai pas choppé le nouveau core:

je viens de commencer une nouvelle protéine à 33 pts. Habituellement, ça me met environ 30 heures (chez mois c'est pratique, c'est presque du 1pt / heure). Là, le temps prévu est de 20 heures dans EM3 et miracle, je viens de voir dans la console que 3Dnow était activé, ce que je n'avais vu avant....

nananèèèèèèèrrrr-re :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: je me demande si je n'ai pas choppé le nouveau core:

je viens de commencer une nouvelle protéine à 33 pts. Habituellement, ça me met environ 30 heures (chez mois c'est pratique, c'est presque du 1pt / heure). Là, le temps prévu est de 20 heures dans EM3 et miracle, je viens de voir dans la console que 3Dnow était activé, ce que je n'avais vu avant....

nananèèèèèèèrrrr-re :fumer:

T PAAAAAASS LE SEEULLLLL EUUUU NANANANERREEEEEUUUUUUXXXXX :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des temps de calcul plus courts , ça va m'aider a monter dans le classement, ça,

vu que ça m'arrive souvent de paumer des calculs longs,

ou bien encore de les oublier...

en plus la ça al'air vraiement mieux attribué les points...

:craint: monter dans le classement : tout le monde va chopper le nouveau core donc tout le monde va calculer plus vite... quoique c'est vrai, ça va peut-être te permettre de moins paumer tes calculs et dans ce cas t'as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va chopper le nouveau core donc tout le monde va calculer plus vite... quoique c'est vrai, ça va peut-être te permettre de moins paumer tes calculs et dans ce cas t'as raison...

:D mon celeron n'a pas d'instructions SSE ni 3Dnow.... j'ai peur que ça ne change pas grand chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va chopper le nouveau core donc tout le monde va calculer plus vite... quoique c'est vrai, ça va peut-être te permettre de moins paumer tes calculs et dans ce cas t'as raison...

:D mon celeron n'a pas d'instructions SSE ni 3Dnow.... j'ai peur que ça ne change pas grand chose pour lui.

wait & see... tu verras bien, faudrais demander à toTOW si les gains sont uniquement sur les fonctions asm spécifiques fournies par le CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des temps de calcul plus courts , ça va m'aider a monter dans le classement, ça,

vu que ça m'arrive souvent de paumer des calculs longs,

ou bien encore de les oublier...

en plus la ça al'air vraiement mieux attribué les points...

:eeek2: monter dans le classement : tout le monde va chopper le nouveau core donc tout le monde va calculer plus vite... quoique c'est vrai, ça va peut-être te permettre de moins paumer tes calculs et dans ce cas t'as raison...

j'ai précisé expres pasque je savais qu'on m'aurait repondu ça,mais je pense que j'ai été suffisament explicite pour ne pas avoir a ré-expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des temps de calcul plus courts , ça va m'aider a monter dans le classement, ça,

vu que ça m'arrive souvent de paumer des calculs longs,

ou bien encore de les oublier...

en plus la ça al'air vraiement mieux attribué les points...

:eeek2: monter dans le classement : tout le monde va chopper le nouveau core donc tout le monde va calculer plus vite... quoique c'est vrai, ça va peut-être te permettre de moins paumer tes calculs et dans ce cas t'as raison...

j'ai précisé expres pasque je savais qu'on m'aurait repondu ça,mais je pense que j'ai été suffisament explicite pour ne pas avoir a ré-expliquer.

:eeek2: ! désolé ! enfin ceci dit me suis permis de dire ça parce que en fait, c'est pas forcé que tu perdes moins de calcul même si le temps est + court et en +, tu devais pas être le seul dans ce cas donc les autres aussi vont paumer moins de calcul aussi... j'avoue, me suis un peu beaucoup mal exprimationné, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, me suis un peu beaucoup mal exprimationné, désolé

c'est dur de devenir ingénieur..... :eeek2:

ouai... vu le niveau de français dans mon bahut, je commence à me demander si ce n'est pas le propre de l'ingénieur info que de parler le français comme on parle une langue étrangère que l'on est en train d'apprendre... bref, je me demande si le propore de l'ingé info n'est pas de parler et écrire comme une merde... du coup j'essaie de m'adapter... mais rassurez moi, dites moi que tous les ingé ne sont pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit mais bon ... :D

:yes: Optimisations supportées : SSE, 3DNow! et Altivec

S'il ne trouve pas l'une de celles là, il fait ses calculs en FPU ... :eeek2:

mais...

il me dit 3D now optimisation OK,

mais il ne me dit rien pour le SSE!

pourtant l'athlon XP est SSE!

peut etre qu'il est pas encore implementé...

sinon ça serait que le 3D Now est plus rapide, mais, ça me parait etonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais...

il me dit 3D now optimisation OK,

mais il ne me dit rien pour le SSE!

pourtant l'athlon XP est SSE!

peut etre qu'il est pas encore implementé...

sinon ça serait que le 3D Now est plus rapide, mais, ça me parait etonnant...

à mon avis le SSE made in amd est pas tout à fait aussi bon que le sse intel et donc, il utilise le 3dnow... enfin à condition que les 2 sse soient pas identiques mais vu que sse c'est intel à la base, à mon avis amd a fait une compatibilité sse mais qui n'est pas le vrai sse... enfin suppositions provenant de mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...