Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

arg, mon ordi principal a été déconnecté hier pour faire de la place au nouveau à monter... mais au final, la carte mère ne démarre pas (il y a un problème avec la video visiblement.

et comme je pars en WE, ben ma production va chuter un peu... tant pis, je me rattrapperai fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passer ou chris 35 ? il etait 3 eme hier et maintenant c'est moi alors qu'il avais de la marge  :mdr:  en plus il n'apparai plus dans les stat  :keskidit:
ah c pour ça que j'ai monté de 2 places en ne doublant qu'une personne .... bah esperons qu'il va être rétabli dans son droit ...

moi j'étais en duel sérré depuis un moment avec sky99 mais là il me laisse prendre le large ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passer ou chris 35 ? il etait 3 eme hier et maintenant c'est moi alors qu'il avais de la marge  :prof:  en plus il n'apparai plus dans les stat  :mdr:

Je crois (peut etre que je me trompe) qu'il a fait 7 jours a 0 points de suite donc hors des stats. Sinon j'espere que ce probleme sera regle. Mais j'espere qu'il nous rejoindra de nouveau sous des temperatures plus clementes :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[21:25:59] Project: 341 (Run 15, Clone 82, Gen 7)

[21:25:59]

[21:25:59] - Couldn't send HTTP request to server

[21:25:59] + Could not connect to Work Server (results)

[21:25:59] - Error: Could not transmit unit 07 (completed June 5). Keeping unit in queue.

[21:26:00] Assembly optimizations on if available.

[21:26:00] Entering M.D.

[21:26:20] (Starting from checkpoint)

[21:26:20] Protein: p341_gnra_den

visiblement tt est pas OK...

(c tjs la meme ki veut pas passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[21:25:59] Project: 341 (Run 15, Clone 82, Gen 7)

[21:25:59]  

[21:25:59] - Couldn't send HTTP request to server

[21:25:59] + Could not connect to Work Server (results)

[21:25:59] - Error: Could not transmit unit 07 (completed June 5). Keeping unit in queue.

[21:26:00] Assembly optimizations on if available.

[21:26:00] Entering M.D.

[21:26:20] (Starting from checkpoint)

[21:26:20] Protein: p341_gnra_den

visiblement tt est pas OK...

(c tjs la meme ki veut pas passer)

tu es sur d etre connecter au net ?

:pleure::mdr::D

oui oui poussez pas je sais où est la sortie :pleure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passer ou chris 35 ? il etait 3 eme hier et maintenant c'est moi alors qu'il avais de la marge  :non:  en plus il n'apparai plus dans les stat  :D

Je crois (peut etre que je me trompe) qu'il a fait 7 jours a 0 points de suite donc hors des stats. Sinon j'espere que ce probleme sera regle. Mais j'espere qu'il nous rejoindra de nouveau sous des temperatures plus clementes :-D .

à ouais ça doit être ça, sky99 aussi a été zappé :mdr: . donc c pas trop grave.

ça y est je suis dans le top 10 :non::non::-D

bon c pas tt ça mais va falloir s'y accrocher maintenant, c que des costauds autour ... :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi surtout que du monde a levé le pied en ce moment (WE, grosses chaleurs, pfff.....)

Je suis en panne (ou presque) mais j'espère revenir d'ici la fin de la semaine. J'ai que mon celeron de fonctionnel pour l'instant (prochain résultat dans 5 jours) et mon TB par intermitance.

J'ai un big problème par contre avec mon Barton sur Asus A7N8X que je viens de recevoir: je branche la CM, le voyant vert s'allume dessus, le ventilo tourne mais rien ne se passe. pas de bips.

C'est le cpu qui a un pb ???? (j'ai essayé sur une autre A7N8X et c'est le même bins) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un big problème par contre avec mon Barton sur Asus A7N8X que je viens de recevoir: je branche la CM, le voyant vert s'allume dessus, le ventilo tourne mais rien ne se passe. pas de bips.

C'est le cpu qui a un pb ???? (j'ai essayé sur une autre A7N8X et c'est le même bins) :oops:

oui, symptomatique du fait que la mobo marche bien (tu peux tenter sans cpu ça fait la mm chose). l'autre asus elle avait quoi avant ? c pas un pb de détection/firmware tout simplement ? car on dirait qu'elle cherche le cpu. essaie de booter avec INS enfoncé ... t'as pas de led comme chez msi ? pour savoir où ça bloque ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, symptomatique du fait que la mobo marche bien (tu peux tenter sans cpu ça fait la mm chose). l'autre asus elle avait quoi avant ? c pas un pb de détection/firmware tout simplement ? car on dirait qu'elle cherche le cpu. essaie de booter avec INS enfoncé ... t'as pas de led comme chez msi ? pour savoir où ça bloque ...

j'ai pété un circuit sur l'autre CM..... (un coup de tournevis malheureux) mais la séquence est la même

j'ai pas essayé sans cpu mais chose bizarre: lorsque je mets en place un ventirad ALPHA8045, ça reboote automatiquement au bout de 5 secondes environ. Avec le ventilo de la boite, ça ne reboote pas mais je n'ai rien.

Et bizarrement, pas de bip: je n'ai plus de mémoire ni de CG dessus et ça fait pareil. j'ai vérifié le HP sur une autre CM et il marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas de pb de firewall puisque j ai envoye un calcul + recent

force l'envoie avec la paramètre -send all dans un raccourci (après avoir quitté le client actif bien sur) ...

Heu vos Asus elles ont pas la POST Speach Reporter ? :keskidit: c'est pratique ce truc, ya une jolie voie sexy qui vous dit tout sur le boot de la carte ... :chinois: (j'ai l'ai sur mon A7V33 mwa ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vos Asus elles ont pas la POST Speach Reporter ? :keskidit: c'est pratique ce truc, ya une jolie voie sexy qui vous dit tout sur le boot de la carte ... :chinois: (j'ai l'ai sur mon A7V33 mwa ...)

en principe, la mienne est censée l'avoir mais je n'ai pas eu la joie d'y gouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pété un circuit sur l'autre CM..... (un coup de tournevis malheureux) mais la séquence est la même

j'ai pas essayé sans cpu mais chose bizarre: lorsque je mets en place un ventirad ALPHA8045, ça reboote automatiquement au bout de 5 secondes environ. Avec le ventilo de la boite, ça ne reboote pas mais je n'ai rien.

Et bizarrement, pas de bip: je n'ai plus de mémoire ni de CG dessus et ça fait pareil. j'ai vérifié le HP sur une autre CM et il marche bien.

euh tester avec cette autre mobo c'est p-e as une top idée :humour:

pour le reboot auto c strange on dirai le sys d'extinction auto en cas de surchauffe... j'ai plus les voltages en tête mais les bartons doivent être plus bas normalement non ? du coup si un voltage pour tbird est appliqué ça va tt kc c sûr ...

ram/cg : c normal, le bios vas les chercher une fois le cpu initialisé. comme là il y arrive pas ...

hé ben y a plein de monde qui est revenu sur folding depuis hier dans la team inpact :eeek2: . bon moi faut que je mette la main sur un 3eme cpu, il y a thor il me fait peur pour ma 10eme place :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec le TB et c'est pareil.... par contre, en branchant un casque sur la prise son de la carte, j'ai pu entendre (pas à chaque fois, loin de là) la voix du POST.

Du coup, je viens de rebrahcer le TB sur sa CM d'origine et je vais plier à nouveau :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...