Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:-D pfff, ça plie grave en tête de la miniteam !!!

2e Blackhole: 329 pts hier (853 pts sur la semaine)

3e carcasse : 261 pts hier (1000 pts sur la semaine)

7e Atlantis : 218 pts hier (705 pts sur la semaine)

9e Bonanux : 150 pts hier (685 pts sr la semaine)

11e thor : 185 pts hier (559 sur la semaine - mais avec 2 zeros)

Et moi j'ai perdu la 11e place :eeek2:

....mais pas pour longtemps :mad2: J'ai maintenant 3 machines qui plient( C@790, TBird@1533, XP@2333 ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

218 c mon record qd mm ... et pis j'ai "réquisitionner" avant le dernier WE une 3e machine qui avait été immobilisée pour cause de nid à virus, au taf ...

j'aime bien les nouveaux tableaux de l'alliance. on peut voir d'un coup son classement miniteam, alliance et folding ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les nouveaux tableaux de l'alliance. on peut voir d'un coup son classement miniteam, alliance et folding ...

quels nouveaux tableaux ???? moi je n'arrive pas à me connecter à l'alliance ce matin. J'en reste avec ceux de JGP soldat

Sinon, c'est qui carcasse et Rabot qui sont dans notre miniteam mais sans [inpact] ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les nouveaux tableaux de l'alliance. on peut voir d'un coup son classement miniteam, alliance et folding ...

quels nouveaux tableaux ???? moi je n'arrive pas à me connecter à l'alliance ce matin. J'en reste avec ceux de JGP soldat

Sinon, c'est qui carcasse et Rabot qui sont dans notre miniteam mais sans [inpact] ???

carcasse c moi :eeek2: . Je suis désolé pour [inpact] :D mais je croyais qu'il suffisait de s'inscrire sur l'alliance avec cette particule. Car je suis inscrit comme membre : [inpact] Carcasse. Et grâce à la gentillesse de JGP je suis inscrit dans la team PCI :mad2: .Enfin je me dis que maintenant [PCI] ce serait mieux :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et moi je pue le ketchup  :fumer:  459 pts  et ca sur sur une seule machine et avec les chaleur actuelle j ai du baisser mon oc en +  

il y a [inpact] Grimmy qui me colle aussi et lui aussi est en mono proc  

c est bien beau d avoir 40 machines mais si c est des veaux ca sert a rien  :yes:  

@+

désolé, j'ai écrit le message très vite, et surtout j'étais impressionné par les scores à plus de 100 pour la journée (il n'y en a pas tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carcasse c moi  :francais: . Je suis désolé pour [inpact]  :fumer:  mais je croyais qu'il suffisait de s'inscrire sur l'alliance avec cette particule. Car je suis inscrit comme membre : [inpact] Carcasse. Et grâce à la gentillesse de JGP je suis inscrit dans la team PCI  :yes: .Enfin je me dis que maintenant [PCI] ce serait mieux  :-D .

on ne peut hélas plus changer de nom sur les serveurs de Stanford sans perdre les points qui vont avec....

Encore une chose à implémenter comme "service" pour les plieurs.

Celà dit, tu es un plieur à part entière de la minteam PCI.

Par contre, Rabot et toi vous ne figurez pas sur les stats de l'alliance:

http://194.254.148.102/fah2/teamstats8.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les nouveaux tableaux de l'alliance. on peut voir d'un coup son classement miniteam, alliance et folding ...

quels nouveaux tableaux ???? moi je n'arrive pas à me connecter à l'alliance ce matin. J'en reste avec ceux de JGP soldat

euh ouais ceux de jgp j'ai confondu, c dans mes raccourcis, je prend plus la peine de réfléchir :-D

http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantis pour le lien.

Le tableau me prouve bien que j'ai réussi à augmenter de 3 points seulement y a quelques jours... :rhooo:

En sachant qu'il n'y a aucune WU à 3 points en ce moment, je me demande encore comment j'ai fait ça moi !!! :-D

Il m'a peut-être donné 3 points pour les 3-4 WU sur lesquelles j'ai planté à plus de 50% du travail !!!

toTow, une explication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

47583 pts hier pour l'alliance !!! C'est notre record

Notre plus dangereux challenger en terme de production est la 11e team (Ars technica team egg roll) que du coup on largue bien.

Par contre, la team "Rage3D" à qui nous avons piqué la 4e place s'est "réveillé" et n'a pas encore été dépassé par "2CPU.com Folding"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantis pour le lien.

Le tableau me prouve bien que j'ai réussi à augmenter de 3 points seulement y a quelques jours...  :non:  

En sachant qu'il n'y a aucune WU à 3 points en ce moment, je me demande encore comment j'ai fait ça moi !!!  :roll:  

Il m'a peut-être donné 3 points pour les 3-4 WU sur lesquelles j'ai planté à plus de 50% du travail !!!

toTow, une explication ???

Ou alors c'est une petite WU Génome à 3 points ... :mdr:

Si tu plante et que le résultat est envoyé, normale tu est crédité du même % de points que le % traité (exemple pour toi : 50% des points pour 50% du traitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les WU génome "rapporte" aussi des points au compte folding@home ???

Si j'avais le même pourcentage de points que de travail effectué (<< c'est pas comme si c'était très fatiguant, j'avoue :D ), j'aurais eu sûrement plus que 3 pauvres petits points, c'est bizarre !!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'il va me falloir plus que 3 points par semaine pour remonter sur le podium...

Ah c'était le bon temps quand on était qu'une vingtaine dans la team et que j'arrivais à maintenir à la 3 ème place - assez loin - derrière Will et Grace... euh Manu pardon !!! :cnul:

Mais bon, la recherche avant tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les WU génome "rapporte" aussi des points au compte folding@home ???

Si j'avais le même pourcentage de points que de travail effectué (<< c'est pas comme si c'était très fatiguant, j'avoue  :mdr: ), j'aurais eu sûrement plus que 3 pauvres petits points, c'est bizarre !!!  :francais:

hé oui :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...