Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

nan pas de pb de firewall puisque j ai envoye un calcul + recent

force l'envoie avec la paramètre -send all dans un raccourci (après avoir quitté le client actif bien sur) ...

Heu vos Asus elles ont pas la POST Speach Reporter ? :francais: c'est pratique ce truc, ya une jolie voie sexy qui vous dit tout sur le boot de la carte ... :keskidit: (j'ai l'ai sur mon A7V33 mwa ...)

bon ca a du partir ce matin qd g allume le pc

par contre c t une proteine @ 70pts mais g pas l impression d avoir ete autant credite...

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec le TB et c'est pareil.... par contre, en branchant un casque sur la prise son de la carte, j'ai pu entendre (pas à chaque fois, loin de là) la voix du POST.

Du coup, je viens de rebrahcer le TB sur sa CM d'origine et je vais plier à nouveau :francais:

et elle t'as dit kwa la charmante voie du POST ? :non: (c'est un jumper pour qu'il crache soit sur le PC Speaker, soit sur la sortie son ... :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle t'as dit kwa la charmante voie du POST ? :chinois: (c'est un jumper pour qu'il crache soit sur le PC Speaker, soit sur la sortie son ... :non:)

ben maintenant, elle ne me dit plus rien !!! je l'ai entendu me dire que le test mémoire avait échoué (lorsque j'avais viré la RAM), que le test carte video avait échoué (lorsque j'avais viré la carte video).

Là, je viens de tenter de tout rebrancher bien et je n'ai plus rien du tout comme son... que je mettes une CG ou de la mémoire, rien, rien rien :non:

par contre, la souris optique s'allume (branchée sur port ps2).

Bref, je n'y comprend rien: j'ai essayé une autre CM identique sans résultat. J'ai essayé avec un autre cpu, ça ne marche pas non plus.

Je vais passer un post dans un autre salon que blabla pour continuer de tenter de me débloquer. Merci pour votre contribution - je vais arrêter de polluer ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!!!!!! :fumer:

l'alliance francophone est (enfin) passée 4e au classement mondial. On est donc a priori aux taquets.

Toutefois, faut encore se méfier... ya des p'tits gars derrière qui avancent bien (Ars Technica Team Egg Roll qui plie presque aussi vite que nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé,

j'ai monté le nouveau bébé, et tant qu'à faire, il est overclocké un peu comme il se doit: Athlon 2400+@2295 MHz (17x136 pour commencer, paske j'ai des barettes PC2400 dessus alors je me méfie un peu).

Je suis assez étonné: le ventilo est un Alpha8045 avec la température chassis de 33°C et pour le CPU 49° après 30 minutes de folding. Et ça malgré les chaleurs épouvantables qui nous plombent en Alsace depuis plus d'une semaine (bon, là il y a de l'orage, ça va rafraichir.... faut juste éviter la foudre :D ). Le voltage du cpu est monté à 1.7 V pour la stabilité.

Donc, gare à vos fesses, Cbyoyo reviens dans la course :mdr:

Reste à remonter le Thunderbird histoire de booster encore un peu les scores et attendre le retour de mon Barton de SAV (dans longtemps, je ne me fait pas d'illusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la longueur du topic, ne serait-ce pas une idée raisonnable que de créer un salon rien que pour folding dans le forum ?????

Ce serait pratique pour répondre facilement aux question ... mais le forum de l'alliance francophone peut très bien remplacer un catégorie folding :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la longueur du topic, ne serait-ce pas une idée raisonnable que de créer un salon rien que pour folding dans le forum ?????

Ce serait pratique pour répondre facilement aux question ... mais le forum de l'alliance francophone peut très bien remplacer un catégorie folding :mad2:

et quiter notre cher forum tu es fou ou quoi ? :roll:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bug: la chaleur lui a fait ralentir sa production ainsi que d'autres activités ont dirait. De même que d'autres.....

Mais pour Unvacancier, la production avec une trentaine d'ordi est du passé on dirait... il nous en dira plus lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour tout le monde !!!

Après quelques semaines d'absence dû à mon déménagement, me revoilà :francais: !!!

C'est dur de passer de la 3ème place (derrière Will et Manu) à la 53ème place aujourd'hui... :p

Je compte bien remonter de nouveau vers la tête maintenant que je suis installé.

Pour fêter mon retour (oui, je sais, tout le monde s'en fout :p ), je vous ai fait un petit skin PCINpact - assez bidon (le skin, pas le site bien sûr :francais: ) - pour EM3.

Voilà, c'est disponible ici et j'espère que ça vous donnera envie d'en faire un beaucoup mieux que ça. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour tout le monde !!!

Après quelques semaines d'absence dû à mon déménagement, me revoilà  :rhooo: !!!

C'est dur de passer de la 3ème place (derrière Will et Manu) à la 53ème place aujourd'hui...  :fumer:  

Je compte bien remonter de nouveau vers la tête maintenant que je suis installé.

Pour fêter mon retour (oui, je sais, tout le monde s'en fout  :yes: ), je vous ai fait un petit skin PCINpact - assez bidon (le skin, pas le site bien sûr  :roll: ) - pour EM3.

Voilà, c'est disponible ici et j'espère que ça vous donnera envie d'en faire un beaucoup mieux que ça.  :merci:

L'est pas mal ton skin :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le trouve sympa et dans le ton de ce qu'est devenu PC-INpact. Ca peut surement s'améliorer encore mais en ce qui me concerne, je l'adopte.

Merci :byebye:

Et bon retour à la maison... je vois comme j'ai eu du mal à remonter vers le top 10 après 1 semaine d'interruption.... je retrouve ma place initiale maintenant mais ça m'a pris 1 mois 1/2, surtout qu'il y a eu de très bons nouveaux... mais attention, il y a au moins 2 biens classés qui ne plient plus en ce moment (à plus de 3-4000 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Totow, bien sûr que tu peux le diffuser et le mettre sur le site de l'alliance.

Pour ma remontée au classement, finalement, ça va être dur, ça fait 3 protéines de suite que je perds à plus de la moitié. :pleure:

Mais bon, je persiste... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ça j'aimerais bien savoir d'où ça vient, d'autant plus qu'avant, j'avais jamais eu trop de problème. :yes:

J'utilise la version console et j'ai le droit à un petit ready to connect to network de temps en temps alors qu'il a pas fini la protéine sur laquelle il travaillait.

Et hop, il en reprend une autre depuis le début. :D

Mon proc est légèrement overclocké (Athlon1800+@1725MHz 150x11,5) mais ma tour est plus que bien ventilé donc je pense pas avoir affaire à un problème d'instabilité. :D

Je viens d'installer la version graphique et c'est lent je trouve, en comparaison avec les benchs publiés sur le site de l'alliance.

Si t'as une idée toTOW, ça m'arrangerait... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les températures, faut pas demander... :yes:

Depuis le flashage de mon A7N8X deluxe (révision 1.04) avec le bios 1003, le monitoring est plus très fiable on va dire !!! :yes:

J'ai 22° dans la tour et 32° sur la diode du CPU !!!! :-D

Je vais essayer le 1004 pour voir, on sait jamais.

Pour info, mon disque dur, un vieu maxtor D740X 80Go dans un icy dock n'est qu'à 45°C sur le LCD.

Je pense donc pas que le problème vienne de là, un 1800+ peut bien prendre 200MHz de plus avec une petite augmentation du vcore et ma DDR PC 2700 et le northbridge ventilé ne travaille qu'à 150MHz.

Bon, je m'éloigne du topic là...

Donc ça a l'air d'être reparti on dirait avec la version console mais c'est vraiment lent : 40min par frame sur une p342 alors que la plupart tourne autour de 10-12min.

Je suis plus à 60h près... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...