Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

je sais pas si vous avez vu mais java alive est en panne sèche depuis qq jours  :francais: (avant ct 11000 et qq pts par semaine, là il est tombé à 5xxx  :pleure: ). enfin pour la team francophone c pas top c clair  :craint:  

et nous si on fait qq effort on peut dépasser le quebec en prod hebdomadaire et donc espérer les rattraper ... :pleure:

en fait, l'alliance a diminué sa productiion ces derniers temps.... et ça correspond exactement aux5-6000 pts que ne ramène plus java alive.

Espérons que ça remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le nouveau core dépote !

Je plie des protéines de 38 pts en moins d'une journée si je ne fait que ça alors qu'avant il me fallait 36 à 48h.

Et bonne nouvelle mon celeron a des instructions SSE et profite aussi du nouveau core. :craint:

et on le trouve où ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on le trouve où ? :francais:

si tu parles du nouveau core, tu n'as rien à faire: il est chargé automatiquement si tu choppes une protéine prévue pour (ça m'en fait 5 d'affilée, sans que je cherche à obtenir ce core là).

Par contre, comme le disait toTOW, il faut avoir activé ces fonctions dans le client (part défaut, ça a l'air d'être le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.

tiens sinon em3 viens de me faire truc zarb là : me disais que folding avait planté son traitement (loupiote dans le tray et zéro progression fentre em3). du coup je vais dans les services et j'arrete folding. je redémarre à la main : core arrété improprement  :eeek2: . j'arrete et redémarre => reprend son travail à frame 5000 et qq sur 50000  :yes:  

bon alors c quoi qui chie ? em3 ? la fermeture de folding en service ? (si oui c pas cool du tout ...) le core qui s'emmèle les pédales ?

en espérant au moins que la protéine ne sera pas mal pliée ... (je déteste le travail mal fait  :eeek2: )

fo pas arreteer folding om ca !

tu ferme EM3 ==> il reouvre la fenetre DOS de FAH ==> CTRL+C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.

tiens sinon em3 viens de me faire truc zarb là : me disais que folding avait planté son traitement (loupiote dans le tray et zéro progression fentre em3). du coup je vais dans les services et j'arrete folding. je redémarre à la main : core arrété improprement  :craint: . j'arrete et redémarre => reprend son travail à frame 5000 et qq sur 50000  :non:  

bon alors c quoi qui chie ? em3 ? la fermeture de folding en service ? (si oui c pas cool du tout ...) le core qui s'emmèle les pédales ?

en espérant au moins que la protéine ne sera pas mal pliée ... (je déteste le travail mal fait  :mdr: )

Faut surtout pas tuer le client quand le core tourne ... il faut arreter proprement le client, qui arrête le core ... sinon ca fait un erreur ... :(

Ou alors faut tuer le core avant de relancer le client ...

Enfin globalement c'est pas bon de tuer un logiciel en fonction :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh qd c en service c sensé s'arreter proprement hein :fou:

donc qd j'arrete le service il est sensé arreter le client puis le core comme il faut.

alors soit em3 disait vrai et le client s'était emmélé les pinceaux et après kill service ben c normal que ça chie, soit la fermeture service chie ET em3 me racontait n'importequoi ...

qd à l'arret de em3 c complètement indépendant donc je vois pas le rapport 19naTiT ... moi je peux lancer et tuer em3 sans pb et ça embète pas plus que ça ... (folding en service via firedaemon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, depuis k'il y a le 3D now sa boost mais p'tain ks ke ca chauffe le pc portable maintenant. Serieux je peux plus toucher en dessous. ca brule grave......

rebranche le desktop :chinois:

pour moi, mon OC tient encore mais avec ces putains de chaleur en Alsase, mon TB overcloké est à plus de 52°.

Et comme toi, depuis qu'il y a le nouveau core, ça plie grave chez moi: il n'y a qu'à regarder mon score depuis 2-3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, depuis plusieurs jours je marque plus de points, pcq en effet, je peux plus plier ! raison : PC HS, pas de fric pour changer ce qu'il faut pour le moment... donc je vous dis see you later... le pire c'est que j'ai plus de matos pour venir sur pcinpact... là j'ai un portable pour la soirée, je dois le rendre demain donc voila... suis dégouté ! sur ce, à + en esperant pouvoir revenir le + vite possible et pouvoir replier très bientôt aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd à l'arret de em3 c complètement indépendant donc je vois pas le  rapport 19naTiT ... moi je peux lancer et tuer em3 sans pb et ça embète pas plus que ça ... (folding en service via firedaemon)

si je parlais de fermer EM3 proprement c juste pour k il fasse reapparaitre la fenetre du client

sans ca tu peux pas le fermer correctement (le cleint cette fois pas DM3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: ne t'éclipse, pas !!!

on compte sur toi

Et bonne chance pour la thune

qu'est-ce qui est arrivé à ton PC ????

Ben il a eu une surtension donc diverses composants ont souffert, faut que je definisse precisement quoi mais le problème c'est que j'ai pas le temps pcq suis en stage là ! d'ailleurs c'est de là que je peux me connecter now.. et juste pdt le midi... bref pas cool ! je reviens plier dés que possible... mais suis bien dégouté, vais prendre trop de retard ! bon allez,pliez bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses chaleurs arrivent et le PC en souffre ....

En plus de l'encodage, folding me le monte à près de 60°c donc je vais sans doute arrêter folding pour l'été sur mon PC principal.

Je laisse ma première place (et les autres) aux + courageux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses chaleurs arrivent et le PC en souffre ....

En plus de l'encodage, folding me le monte à près de 60°c donc je vais sans doute arrêter folding pour l'été sur mon PC principal.

Je laisse ma première place (et les autres) aux + courageux  :non:

j'ai franchement la même problèmatique sur mon pc principal qui me permet de me passer de chauffage l'hivers....

Je vais surement le couper cet après midi: on nous annonce 33° à Strasbourg et mon cpu qui était avant entre 48 et 49° est actuellement à 54.4°C :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand tu sors de chez toi pour bosser  :francais:  :D

bin, j"ai mon home studio certes ou je compose, arrange et mixe, mais je bosse également dans un autre, plus grand, pluss mieux et je suis même payé en plus... (salarié) :yes:

sinon, je me calme coté folding, ça pompe pas mal et il fait chaud... vivement l'hiver.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ouvrir le boitier et mis un gros ventilo 30 cm devant:

résultat, baisse de 7-8° pour cpu et boitier (ventilo en marche, cela va de soi)

conclusion: mion boitier est mal ventilé, faut que j'étudie la question (on verra ça demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...