Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

PhiBee> t'es sur qu'EM3 démarre pas en stealth mode ? :chinois: (il est po dans le gestionnaire de taches ?)

en stealth C'est à dire ? :non:

Sinon, il est bien chargé mais quand il cherche l'exex dont il a besoin, pouf !, fini, le prog plante et disparait !

Bon, mais comme dit, je vais pas m'embêter avec ça, ça plie et c'est tout ce qu'on lui demamnde ! Le reste, c'est de la déco :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EARLY_UNIT_END sont normaux : ca signifie que la protéine a pris une forme impossible à atteindre, et donc le core arrête le calcul et renvoie le résultat à Stanford ... :chinois:

ah ok, merci d'expliquer, je savais pas ! je croyais que ça avait planté parce qu'en fait ça me l'a mis juste quand j'ai redémarré f@h... enfin je suis pas non plus certain que c'était ça, faudrait que je regarde les logs mais là suis sur un autre pc...

allez, bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhiBee> t'es sur qu'EM3 démarre pas en stealth mode ? :chinois: (il est po dans le gestionnaire de taches ?)

en stealth C'est à dire ? :non:

Sinon, il est bien chargé mais quand il cherche l'exex dont il a besoin, pouf !, fini, le prog plante et disparait !

Bon, mais comme dit, je vais pas m'embêter avec ça, ça plie et c'est tout ce qu'on lui demamnde ! Le reste, c'est de la déco :merci: !

Mais c'est aussi possible qu'il soit plus ou moins incompatible avec la version graphique ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais eu l'impression que qqu'un m'avait dit avoir la version graphique + EMIII :non:  

oui, ya bien quelqu'un qui l'a dit... je sais plus qui mais ça a été dit

vince

ps : bonjour à tous :non:

ps 2 : c'est hot.dogs.mayo qui a dit ça, page 64, 3e message en partant du bas !

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...r=asc&start=945

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sque je remarque avec em3 c kil me plante souvent mes proteines alors que lorsque je tourne que avec la console ça narrive pas.....il est po o point leur prog g la dernier version +vb5.....

Perso je l'utilise depuis longtemps et j'ai jamais eu de problèmes ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un juste deriere moi avec 4 processeurs  :inpactamd:  :francais: ....

:non:

et voila, j'ai aucune chance de monter dans le classement moi avec ça... j'ai bien 3 CPU qui tournent (un 2200+, un Celeron portable 1.06GHz, un T-Bird 900) mais y a que le premier qui tourne pas mal... et avec les vieux proj que je me tappe là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il sfé une specialité de faire des frames en 1 minute ski fé que arrivé a 100>>error... :non:

tu parles d'em3 ? moi aussi il a une spé pour les frames en 1 minutes... sur tous mes PCs... mais il attend pas la 100ème pour mettre une erreur... du coup j'utilise pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il sfé une specialité de faire des frames en 1 minute ski fé que arrivé a 100>>error... :D

tu parles d'em3 ? moi aussi il a une spé pour les frames en 1 minutes... sur tous mes PCs... mais il attend pas la 100ème pour mettre une erreur... du coup j'utilise pas !

:craint: le truc pour parer cette erreur c de lancer dabord la console, la laisser calculer une frame , puis lancer em3 et c :malade::keskidit:

testé et approuvé :yes::-D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep maintenant tout roule, ça monte bien dans le classement ... top ten inpact j'arrive (dès que je peux mettre encore 2pc dessus  :non: )

hehehehehehe, tu peux toujours pliéer :incline::incline::craint::yes:

j'attend le zytrabloc pour pouvoir enfin faire tourner en permanence :craint: (et o/c par dessus le marché :byebye: ). pour les autre pc manque des cartes réseau en fait (sisi le truc à 12euros :chinois: . mais j'en ai tout plein chez mon frangin, pas envie d'en acheter pour ça ... :eeek: ).

au fait j'ai cru comprendre qu'on avait droit dans le fichier de config, qu'à 4 pc ? c vrai ? si oui on fait comment pour contourner ? (me ferai chier de pas pouvoir ajouter le bi xeon qd mm :eeek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'un sait comment on édite un fichier de valeurs séparées par des virgules dans Excel, sans perdre les données existantes du doc ? (je parle du fichier proteindata de EMIII)
asistant importantion de texte => delimité => cocher virgule ...

maintenant je pige pas la nuance que t'essaie d'expliquer et j'ai pas em3 donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai cru comprendre qu'on avait droit dans le fichier de config, qu'à 4 pc ? c vrai ? si oui on fait comment pour contourner ? (me ferai chier de pas pouvoir ajouter le bi xeon qd mm  :francais: )

c'est pas 4 Pc: c'est 4 clients sur la même machine, nuance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : quand on a un petit réseau, il est possible de faire taffer toutes les machines sur le même calcul pour le booster ? Je crois me souvenir que non (avec une réponse genre "le calcul est déjà distribué au maximum") mais je trouve plus le message qui en parlait alors je me demande si ce n'est pas le pur fruit de mon imagination... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : quand on a un petit réseau, il est possible de faire taffer toutes les machines sur le même calcul pour le booster ? Je crois me souvenir que non (avec une réponse genre "le calcul est déjà distribué au maximum") mais je trouve plus le message qui en parlait alors je me demande si ce n'est pas le pur fruit de mon imagination...

je ne vois pas trop comment... déjà que les machine bi-cpu s'y perdent, je vois pas comment faire bosser plusieurs machines sur le même calcul. Dans la pratique, ça revient au même que chacune bosse sur une protéine différente: les points tombent de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop comment... déjà que les machine bi-cpu s'y perdent, je vois pas comment faire bosser plusieurs machines sur le même calcul. Dans la pratique, ça revient au même que chacune bosse sur une protéine différente: les points tombent de toute façon

oui mais vu que j'ai 2 machines pas très puissantes, j'aurai préféré qu'elles accelerent les calculs plutôt que de prendre leurs propres calculs qui mettent 3 plombes à être faits...

enfin je reconnais que c'est un peu du chipotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du clustering (plusieurs machines sur un même calcul) il faut que le travail soit parallélisable ... folding est déjà un projet parallélisé qui tourne sur une sorte de "cluster" virtuel : nos machines ...

De plus le core est mono-thread ... :( (c'est pour ca qu'il faut deux client quand on a un bi-cpu) ... :up:

Moralité : chacun sa WU et on plie ... et plus vite que ca ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...