Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Invité nightswan
Ton nouvel avatar Marius on dirait que ya ecrit GAY .. :mdr:

JE te comprends pas là ? t'es un Payday refoulé en fait ? Tu fait ton coming out ?

ok je sors :mdr:

bordel de merde bahamas boy :craint::mdr::yes::-D

EUHHHHHHH , IMBECILE ,C UN PARI AVEC PIPO (PLUTOT STUPIDE JTE LACCORDE ) LE PARI DE LA HONTE :prof:

Ah la la la la, et dire que j'ai manqué ça.... Mignon comme tout Didi maintenant :fume::roll:

Sinon, pour EMIII, il estime bien je trouve, et il n'a pas besoin de connaître les paramètres d'une protéine à l'avance, dans le sens où il commence à calculer seulement après qu'une frame soit finie, et il ajuste tout le temps selon la charge CPU. Enfin moi ça marche comme ça... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu 256ko ou 512ko de cache c'est kifkif aussi ... :chinois:

Plus ya de GHz (au sein de la même architecture) plus ca avance ... :craint: (ne pas comparer P4 et AMD, c'est pas la même architecture ni les mêmes perfs sur F@H ...)

Atlantis> pourquoi tu dis ca ? :roll:

ah...

je pensais le contraire a cause du fait que des paquets de bartons etaient

loin devant des XPs non bartons...

j'ai pas vu parmi les premiers un petit XP TB a 2.2-2.4Ghz ...

y'a par contre plin de bartons...

peut etre somplement le hasard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me tenaille:

De quel délais dispose-t-on pour finir un pliage ???

Je dis ça parce que je viens de chopper une protéine à 70.9 pts sur mon "mulet" et EM3 ne me prévois la fin que dans 7 jours et demi, à fond les manettes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
une question me tenaille:

De quel délais dispose-t-on pour finir un pliage ???

Je dis ça parce que je viens de chopper une protéine à 70.9 pts sur mon "mulet" et EM3 ne me prévois la fin que dans 7 jours et demi, à fond les manettes.....

Dans ton répertoire où se trouve FAH3Console.exe, il y a un fichier unitinfo.txt, il se présente comme ça en l'ouvrant :

Current Work Unit

-----------------

Name: p639_L939_K12M_nat

Download time: May 11 18:05:13

Due time: June 30 18:05:13

Progress: 96% [|||||||||_]

Tu regardes à Due time, et c'est ok. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Merde, rectificatif, je viens de capter que c'est le détail de ma précédente protéine, là je suis avec une p542_BBA5_N in water.

Vérifie si EMIII te donne la même ou pas, je sais pas pourquoi je suis resté à l'ancienne protéine :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me tenaille:

De quel délais dispose-t-on pour finir un pliage ???

Je dis ça parce que je viens de chopper une protéine à 70.9 pts sur mon "mulet" et EM3 ne me prévois la fin que dans 7 jours et demi, à fond les manettes.....

Aie aie aie, C vraiment un mulet alors.... Fo ke je regarde sur mon PIII 700 ca doit etre pareille...

La je bosse sur 400 frames a calculer et la premier s'est calculé en 30min et qques... C po gagner du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, le délai à respecter est celui là (indiqué dans le colonne délai) : http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html ... celui donné dans le unitinfo.txt est trop optimiste et je préfère me fier à ceux fournis par la page (en jour depuis le téléchargement) ... :incline:

Une anim flash bien sympatique au sujet de folding :byebye: : http://www.stanford.edu/~pande/5.19.03/5.19.03.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, mon mulet est un C633@790 qui fait du winMx, sert de serveur et "bénéficie" d'un modem ADSL USB.

Là il en est à 19/400 frames. Une frame en 35 minutes... La WU fera plus de 233 heures à ce rythme. Fin prévue le 24 mai :byebye:

ba moi c prevu pour le 21 mai . comme je dois emporter le Portable dans les transports matin et soir ca fe perdre 2 Heures et pis comme mon proc est utilisé dans la journée ba ca va encore urer plus longtemps. Heureusement ke mon XP 1600@1512,2 bosse tout seul a la maison avec rien d'autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me choppe que des proteihnes à 15 - 20 points depuis 1 semaine au moins c'est hallucinant !!! :byebye:

En plus je n'ai que deux ou trois PC qui plient now.

Et que mon 2200+ qui fait le poids le reste c'est de la merde (duron 800 )

Je fais baisser sous peu car chris35 grimpe vite lui :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me choppe que des proteihnes à 15 - 20 points depuis 1 semaine au moins c'est hallucinant !!!  :byebye:  

En plus je n'ai que deux ou trois PC qui plient now.

Et que mon 2200+ qui fait le poids le reste c'est de la merde (duron 800 )

Je fais baisser sous peu car chris35 grimpe vite lui  :incline:

A ba C balot alors.. T'as plus que 2/3 PC au lieu de 22...ahahahahahah

Tu veux ke je logue mon athlon avec ton login ? :kimouss: :copain:

Bon allez bonne nuit ar demain ca va etre encore le bordel pour aller bosser (Enfoirer de Fonct......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Cbyoyo, tu n'as pas qu'un PC qui plie ? Non parce que pour être 21ème du team et marquer des points tous les jours... je comprends plus  :keskidit:  ! lol !

bonne soirée à tous !!

Vince

bah nan, j'ai encore un vieux cheval de TB 1.4 que je pousse un peu plus et qui n'a pas trop d'arthrose pour le moment- c'est d'ailleurs lui qui me donne l'essentiel de mes pts.... en attendant un chti Barton 2500+ sur FSB200 avec une A7N8Xdlx rev2.0 d'ici une dizaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nous on est une petite équipe "familiale" avec des cpu rodés à la main (n'est-ce pas un_vacancier....). Et L'ambiance est bonne.

Ca a été pour moi l'occasion de contribuer à ce forum alors que j'étais un lecteur récent du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nous on est une petite équipe "familiale" avec des cpu rodés à la main (n'est-ce pas un_vacancier....). Et L'ambiance est bonne.

Ca a été pour moi l'occasion de contribuer à ce forum alors que j'étais un lecteur récent du site

ouaip, i lpis on s'aide tous à overclocker nos machines pour grapiller quelques GHz a toute la team...

J'espere ke ta becane est o/c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...