Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

eclipz, c moi qui avait dejà poser la question :)

c vraie qu'on a l'impression que ça irait plus vite de concentrer la puissance de plusieurs machines sur une wu, mais au bout du compte ça revient au meme si chaque machine calcule la wu dans son coin.

par contre il faut voir à pas depasser la limite de temps mais celle ci est en general d'au moins une dizaine de jours.

msg à the_cleaner : je suis tjrs 39°, et toi 9° donc ta pas de soucis à te faire...pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eclipz, c moi qui avait dejà poser la question :)

les grands esprits se rencontrent :D !

en fait c'est vrai que ça sert pas à grand chose mais bon... c'est justement à cause des délais que je me demandais ça parce qu'un T-bird 900 ça plie pas vite, surtout quand il tourne à peine 3 heures par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

ça n'a pas de rapport avec FAH,

[bon allez un truc en rappoirt avec FAH pour faire bien:

le client est pourri, il econne trop souvent! j'ai 800 points,

mais j'en ai fait au moins 200-300 qui n'ont pas été ajoutés a mon total

pour des raisons diverses(ajoutés a un autre compte, en anonyme

pas comptabilisés...)]

mais y'aurait pas un probleme avec les dates d'insctiption?

totow inscrit en 1996...

je suis sur ce forum depuis le premier jour , et ça a commencé le 13 sept 2002...

en 96 inpact existait meme pas o_O !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, ben toTow ne fait pas partie de notre mini-team....

la n'est pas la question...

la date "insctit le" correspond a la date d'inscription au forum...

or, comme je l'ai dit plus haut:

le forum s'est ouvert le 13 sept 2002;

et meme si c'etait la date de FAH, ce projet n'existait pas en 1996...

DONC EN CONCLUSION :

quand je dis quelquechose, evitez de me contredire, puisque par definition :

1-la verité est ce que je dis

2-dire le contraire ou autre chose que ce que je dis = AVOIR TORT...

3-j'ai toujours raison

4-si la verité existe en premier et que je dis quelquechose qui n'est pas pareil, alors la verité est fausse et devient caduque.

5-si on envisageait la possibilité que j'aie tort, on en ariverait a la conclusion que c'est que la verité n'a pas de sens et que VRAI=FAUX,

donc que le concept de verité est inapplicable.

6-malgré le 6, j'aurais quand meme raison

7-si je ne me suis pas prononcé sur un avis, il n'existe generalement que des probabilités

8-nul n'est censé ignorer la loi

9-la loi a toujours raison (corrolaire du 3)

10-ces regles definissent le monde sans exeption.

sur ce , je vais dormir car il est 4h27 du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-la verité est ce que je dis

2-dire le contraire ou autre chose que ce que je dis = AVOIR TORT...

3-j'ai toujours raison

4-si la verité existe en premier et que je dis quelquechose qui n'est pas pareil, alors la verité est fausse et devient caduque.

5-si on envisageait la possibilité que j'aie tort, on en ariverait a la conclusion que c'est que la verité n'a pas de sens et que VRAI=FAUX,

donc que le concept de verité est inapplicable.

6-malgré le 6, j'aurais quand meme raison

7-si je ne me suis pas prononcé sur un avis, il n'existe generalement que des probabilités

8-nul n'est censé ignorer la loi

9-la loi a toujours raison (corrolaire du 3)

10-ces regles definissent le monde sans exeption.

rien que ça... :boulet:

sinon dans la 6ème partie de la loi y a une erreur : "malgré le 5" au lieu de 6... :D

Enfin c'est con j'm'étais tjs dit que cette loi était la mienne... :mdr:

EDIT : désolé, j'avais écrit loi avec un 'e' à la fin, honte sur moi... merci Cbyoyo de m'avoir corrigé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ! en plus tu as passé (tout juste) les 1000 pts

Ce qui n'est pas cool c'est que tu t'éloignes de moi.... surtout que je suis sur morrowind à donf en ce moment, donc ça plie pas vite.

J'attend vivement ma commande encore en attente chez grosbill depuis 2 semaines (ils ne se pressent vraiment pas) pour faire décoller mon score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même po fait gaffe pour les 1000 pts... enfin là monter plus haut dans le classement ça m'semble assez impossible... surtout qu'en septembre va y avoir 3 semaines sans pliage alors je vais chuter...

sinon j'te fais confiance pour me ratrapper surtout avec ta nouvelle confg ! (et pendant 1 mois et demi, 2 PCs au lieu de 3 qui tourneront chez moi donc, par rapport à moi, tu risques de vraiment t'envoler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin pour placer l'alliance en 4eme position ça va le faire, mais les 3 du top ont l'air intouchables qd mm :francais:

http://pages.infinit.net/jgpoulin/score3.htm

a moins de recruter vraiment large... les 3 premiers me semblent actuellement inaccessibles depuis qu'on plie. Bon, faut voir le bon côté des choses: l'alliance plie plus de 30000 pts par jour alors qu'il y a un mois c'était plutôt 20-24 000/j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila folding pete un plomb

je calculais peinard une belle WU 70 pts + de 30h de calcul je decide de modifier quelque truc dans mon bios et installer une clef de registre par la meme occase .je quitte folding propement et je reboot je relance folding et là ce cake il commence une autre WU 19 pts :non: sous em 3 j ai un beau 1 entouré sur fond bleu et ma page perso chez stanford m indique que j ai 2 pc (si seulement c etait vrai ) ou une ame charitable a mis son pc sous mon pseudo (il aurait pu prevenir quand meme ) ou mon xp gere le ht :mdr:

sur ce

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est admin rézo ici ? ou a des relations de ce genre ? :francais:
ce qu'il faut surtout c'est les admin d'école ingé/facs ... là il y a du matos qui tourne tout le temps et ne sert pas à grand chose la plupart de la journée ... seulement dans ce cas faut aussi qu'ils gèrent les firewall et proxy qu'ils placent de plus en plus ... les admins de boite privées ont trop de responsabilités pour prendre le moindre risque :8 (pourtant en banque et assurance il y a du potentiel à mon avis :francais: )

là où ça risque d'être douloureux c'est qd earth climate prediction va démarrer (en juin) ... perso je risque d'en faire partie (enfin faut voir comment ils vont prog leur client aussi :8 ). mais d'ici là je vais voir pour raccorder un max de pc (1,5 pour l'instant) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'interet pour folding me parait plus grand que celui pour prédire le changement de climat (déjà qu'a la météo ils sont po toujours bon à quelque jours près ... :8 ) ...

Folding for ever ... :8

Methode de sioux ? :francais: hide.exe ... :francais: (voir sur le site de l'alliance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...