Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Un bug a été détecté sur les unités SSE des CPU AMD :eeek2: ... pour plus de sécurité (éviter les platages surtout) il utilise le 3DNow! par défaut ...

Si on est sur à 100% que son CPU ne pose pas de problème en SSE on peut le forcer ... (15 WU sur mon compte et je vous révèle la soluce ... :D non je plaisante, si vous voulez vraiment les activer je peux vous le dire suffit de demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord :roll:

Tu pourra me confirmer que ton pseudo est correctement reconnu par Stanford (à cause du | principalement) ? :D (voir ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...foldinghome.inc )

Merci d'avance :chinois:

j'ai la technique soit le | soit l ou I (L minuscule ou i majuscule).

c'est pas la 1ere fois que ce caractere merde :D

merci du conseil :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apparament em3 perd les pedalles avec les gromacs optimisés

ex:

j ai une proteine de 500 frames et em3 calcule sur 100 frames

d apres em3 il me faut 7:27 mn par frame en prenant 7 mn il faut donc 7x500=3500 mn soit 58 h alors qu em3 me donne la proteine calculé en 12:25 h

par contre depuis les nouveaux core il est inerdit de planter j ai perdu mes 3 premieres WU depuis cette semaine avant je plantais il relancait le calcul et basta tu plante tu redemarre et folding recherche une autre WU cool quand tu plante vers 70% de fait :francais::francais:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpige plus rien ya un truc qui deconne....la g une proteine 53 pts et des fois jmet 20 h pour la terminer et qd jleteint a un certain pourcentage ex: 78% et que jle rallume il reprend a 78% mais cette fois il met 59 h ....c koi ce bordeeeeeeeeeeel :mdr:

Ca c'est le signe des optimisation désactivée ... :mdr: (plantage ? :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...