Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

c'est pas un bug: la chaleur lui a fait ralentir sa production ainsi que d'autres activités ont dirait. De même que d'autres.....

Mais pour Unvacancier, la production avec une trentaine d'ordi est du passé on dirait... il nous en dira plus lui même

Pour ce qui est de la grosse production ouais c'est arrèté car je suis en maintenance sur les salles d'ordi donc folding reste un peu un "parasite" sous windows 98 :francais:

Pour ce qui est de ma production perso ben j'ai tout simplement arrêté car en ce moment il fait 27.7° dans la pièce (fenêtres ouvertes) et mon Proco n'appreciais pas du tout avec l'encodage de fou qu'il a subit ...

En effet j'ai du encoder les 65 episodes de Jayce un par un, puis les 26 d'Ulysse31 sans parler des cobra, sherlock holmes et le tour du monde en 80 jours ...

Au total environ 140 episodes de 130Mo de moyenne ça mets du temps :eeek2:

Voilà pourquoi ;-)

Mais folding doit tourner encore sur deux serveurs mais à faible vitesse car ce sont pas des bêtes de course (le bipro est devenu mono et en 866 Mhz...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Je viens de voir que j'ai été éradiqué de la liste car mes pauvres serveurs ne pliaient pas assez vite :eeek2:

C'est la deuxieme fois que ça m'arrive !!!!!!!

Bon ben si une personne + présente que moi veut être admin aussi de la mini Team INpact qu'elle le fasse savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, mon materiel est réparé et à nouveau opérationnel, le problème est que dans ma chambre il fait 35° (PCs éteins) et que PCs allumés c'est intenable (ni pour moi ni pour les PCs qui chauffent beaucoup trop à mon gout) ! J'ai donc déménagé mes PC (et hop j'envahis le salon) mais les températures restent trop élevées dans la pièce et donc dans les PCs... du coup Folding attendra un radoucissement avant de reprendre du service... désolé... j'ai pas envie de cramer du CPU et j'ai pas non plus envie de faire fondre la banquise et de remplacer mon chauffage central par un chauffage au PC.

Ceci dit, promis, dés quil fait meilleur je replie... vraiment sorry de lacher comme ça !

Vincent

PS : par contre fait chier, mon PC a beau être à nouveau opérationnel, j'ai quasi plus le temps de surfer à cause de mon stage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qui me brise les c******s c est que la web cam est situé dans les therme marin grand etablissement de renom internationnal et qu ils sont meme pas capable de mettre un coup de chiffon sur la vitre alors imagine le reste du centre

et puis c est Saint Malo il y a pas de T Atlantis

vu la crasse le temps est legerement + clair que ca

@+

ps: je vais de se pas chercher l adresse mail de cette etablissement pour leurs faire remarquer le probleme de glasex :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis a chacun son boulot moi je rale et eux ils nettoyent  c est de bonne guerre non

@+

je trouve que tu as une âme de patron ! lol ! c'était pas ton job ?

en tous cas cherches dans cette voie là je dis !

va à un entretien d'embauche et dis leur cash "moi j'veux la place du patron" !

allez, fuck (oui je sais, normalement on dit merde) pr que tu retrouves un taf (enfin sauf si le chomage te convient)

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ehe eh

impossible pour moi d etre patron j ai un sale caractere mais par contre j ai tendance a etre tres serviable quand je peux

alors qu un patron c est tout le contraire

ben pour le moment ca me deplaie pas il fait beau mes gosses vont etre en vacances donc le programme de cet ete plage et marchand de glaces :arrow:

le regime va encore prendre une claque :yes:

@+

ps: c est encore pire quand le ciel est gris :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais aller rajouter encore un peu de crasse, ça les motiverai peut-être pour la nettoyer...

amuse toi avec tes enfants à aller jeter du sable mouillé dessus (enfin ça dépend l'âge de tes enfants...)

6 ans pour l ainée et 2 ans le dernier 2 phenomene de cirque toujours pret a faire une connerie :yes:

qui a dit comme leur pere :yes::arrow:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben ca fait longtemps que j ai du areter cette nouriture un peu trop riche arrivé a un certain age tu dois faire un peu + gaffe surtout si tu as tendance a prendre du volume facilement

ps les cons ils doivent mettre hs la web cam pour la nettoyer ou ils ont niker la cam en la nettoyant quelle bande de blaireau

enfin bon ils doivent etre + performant a faire maigrir de vieux riches (tres riches meme ) qu avec du glasex :-D:-D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, la toile d'araignée trop lourde a fait tomber la cam :D:-D

et un point peu connu : une journée à bosser pour une boite, tu n'as pas de contrat, tu as des témoins, tu leur demande de certifier ta présence et travail à ton notaire et t'as un CDI :8 ... :-D (tu pourra la nettoyer à plaisir la cam :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atlantis

tu n es pas un peu fou voir toute la journée des vielle grosse en peignoir tu veux ma mort ou quoi

†_____ rip :eeek2:

extrait du mail:

bonsoir

je vous envoie ce petit mail car comme vous le savez vous avez une web cam sur votre terasse coté mer.

et bien celle ci commence serieusement a devenir opaque et je suis pas sur, vu que votre nom est ecris, que cela vous soit benefique et pour preuve

2 shot d ecran

deja que la 2 eme n est pas trop net mais un peu mieux

etant malouin ces images ne me font que moyennenement plaisir par rapport a la beautée de la plage du sillon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour ton mail !

mais avoue que c'est toi qui a foutu HS la cam en allant avec tes enfants la bouriner de sable ! Et d'abord, même si c'est pas vrai et que t'as po suivi mon idée à la con, c'est quand même toi qui les a poussé à intervenir sur la cam' et donc dans tous les cas tu es le responsable de cette panne ! boooooouuuuuuuuuh ! pas bien !!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas l'image a l'air plus nette.

Avant, on avait tout le temps l'impression que la pluie ravageait encore la Bretagne :francais:

Sinon, Hot.dogs.mayo, pour ce qui est du régime, je dois me rendre à l'évidence qu'il faut commencer sérieusement à faire attention à l'approche de la trentaine..... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...