Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

En tout cas moi j'honore ma place de second :fou:

mes 3 PC tourne 24/24 7/7, j'avance petit à petit mais je ne tiens pas la route face à ceux qui on plus de 3 PC ou qui ont des configs qui arrache leurs môman :pleure:

En tout cas je vais tourner un peu plus vite dans quelques semaines car je vais me refaire 2 configs, 1 pour remplacer mon fidel celeron 525 et une autre pour remplacer mon XP 1800 + qui va changer de proprietaire :yes:

Mais je vais prendre 1 config XP à base de NF 2 et DDr 3200 et une config P4 entre 2,6 et 3,2 HT avec fsb 800 of course :mad2: toujours à base de ddr mais je vais plutot prendre de la 3700 pour lui :mdr: et booster mon P4 2,4 en passant de la ddr 333 ( 333 @ 416 en cas 2,5 pour de la noname c'est pas mal je trouve :-D ) à de la ddr 400 avec un petit oc si ma cm le veut bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin j'ai deux molosses au cul dans la team Inpact ... :roll:

le pb c que le troisième pc que je peux taxer, à chaque reboot c mort ... il veut mm pas executer les fichiers dans démarrage :keskidit:

sinon ce qui serait cool c de faire la moyenne de prod des teams parce que comme bcp de monde PCI arrête pas de monter dans les stats on deviens assez efficace in fine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin j'ai deux molosses au cul dans la team Inpact ...  :yes:  

le pb c que le troisième pc que je peux taxer, à chaque reboot c mort ... il veut mm pas executer les fichiers dans démarrage  :incline:  

sinon ce qui serait cool c de faire la moyenne de prod des teams parce que comme bcp de monde PCI arrête pas de monter dans les stats on deviens assez efficace in fine ...

GRRRRRRrrrrr

mais mes crocs sont élimés: j'ai 2 pc (un C@790MHz et un XP2500+@3200+) à la maison et 3 au boulot mais ceux du boulot sont en RTC et bossent quand même sur d'autres trucs. Pas moyen de les mettre en service (W98). Et ceux de la maison sont bloqués pas le firewall pour envoyer les stats assez souvent. Faudrait que je configure ça mais je n'ai n'ai pas trop le temps de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez a envoyer vos resultats ?

moi he viens de voir ke non

g 3 trucs en attente d etre envoyes et bientot un 4e !

EMIII n arrive pas nonb plus a aller chercher mon score

Oui certains serveurs sont down ... ca devrai revenir dans la journée normalement ...

c bizar il a reussi a envoyer celui k il vient de finir

maintenant il m affiche ke 2 result en attente

pourtant il devrait en rester tjs 3 :toutafaitdaccord:

Ps : je viens de voir ke je fais partie des "membres qui nous quittent" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces tinker de daube que l'on choppe depuis 2 jours ????

Ca rapporte que dalle: mon Barton@3200+ en a encore une de 19.7 Pts à plier pendant presque 24H ????

pareil. 19 point 33H sur xp 2000+ ... no comment. ça plie avec l'ancienne version du core en plus ...

allié à l'effet serveur down et pis zou une bulle de plus ...

je viens de m'inscrire moi ... avec mon P4 ça va rulezzz :francais:

ça se démarre automatiquement au démarrage du PC ou faut créer un service ?

bienvenu au club. en service c mieux ouais. si tu veux visu des divx avec ffdshow tu demandes à firedaemon de l'éteindre temporairement sinon t'as pas de montée en niveau de post proc j'ai l'impression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gueule pas tu peux tjs envoyer tes resultats toi...

y a pas un moyen pour lui dire d essayer a nouvo de les envoyer ?

pcq attendre a chaque fois la fin d un calcul c lourd...

faut l'arreter et le redemarrer avec une ligne de commande mais je sais plus l'option. peut-être si tu listes les options t'en trouvera une qui conviens à défaut ...

william is back :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...