Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

réponse par moi:  

1) pour avoir chargé une WU en avance.  Paske en ce moment, sur toutes mes machines, ça me fait le coup "j'essaie de charger une nouvelle WU et j'attend un moment".

Bof je voie pas trop l'intéret là ... :chinois:

2) En plus, tu peux en lancer plusieurs sur une même machine car certaines bécanes sont plus performantes en "parallèle" qu'en série (ex: HT).

N'oublie pas le plus important : les machines multi CPU :incline: Sinon je suis d'accord avec toi :chinois:

3) Quand tu n'as pas de connection continue et/ou que tu laisses ta machine seule pour plusieurs jours, tu charges plein de WU histoire de lui laisser du boulot

Je suis d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse par moi:  

1) pour avoir chargé une WU en avance.  Paske en ce moment, sur toutes mes machines, ça me fait le coup "j'essaie de charger une nouvelle WU et j'attend un moment".

Bof je voie pas trop l'intéret là ... :chinois:

qd un client cherche a charger une WU l autre continue a calculer en prennant tt le CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlantis: finalement, la production n'a pas chuté tant que ça....

j'attire sinon votre attention car , outre le top 13 qui a creusé un bon écart avec les poursuivants, il y a une belle montée de classement par Norbert60 qui a engrangé hier 235 pts avec seulement 2 cpu! :keskidit:

Même avec mes trois, je ne fais pas ça (c'est sûr il en a un vraiment rachitique sur les 3).

Sinon, à partir de demain ma prod va commencer à chuter aussi car je perd mon plus gros ordi pour plusieurs jours. Mais avec un peu de bol, je devrais le récupérer vite (moins d'une semaine), ainsi qu'un autre... mais ils seront sur une ligne RTC et ça m'a pas l'air aussi simple qu'avec l'ADSL pour le dialogue avec stanford quand on n'est pas à côté régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlantis: finalement, la production n'a pas chuté tant que ça....

j'attire sinon votre attention car , outre le top 13 qui a creusé un bon écart avec les poursuivants, il y a une belle montée de classement par Norbert60 qui a engrangé hier 235 pts avec seulement 2 cpu!  :francais:  

Même avec mes trois, je ne fais pas ça (c'est sûr il en a un vraiment rachitique sur les 3).

ouais ça a du partir avant les coupures d'elec :yes:

sinon parmis les nvx il y a des bons, qui démarrent d'enfer aussi : 400 et qq point par semaine quasiment à l'arrivée (700+ pt total) (je sais plus qui c et g la flemme :craint: ) :kimouss:

edit : c orangeroad ... (bien venue max :eeek2: )

re-edit : tiens il y a Cbyoyo et carcasse qui font la course au nb de cpu 5 Vs 6 :8 (moi je dois en avoir perdu un depuis l'autre jour :roll: , un petit P3 1GHz ça se refuse pas qd mm :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous les trouvez où tout ces cpu ??? :francais:

J'ai bien compris qu'il y en a qui font chauffer ceux du boulot ou bien ceux de la salle info où ils travaillent mais tout le monde n'a pas cette chance.

Et puis en avoir 2 chez soi, je veux bien mais quand on arrive à plus de 3 ou 4, ça doit commencer à faire mal sur la petite facture EDF non ?

Allez, dites moi, c'est où qu'on peut les voler alors ??? :mdr:

Bon sinon, aujourd'hui, grande journée de soldes, pour 2 WU finies, la 3ème est offerte... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, j'apparais avec 5 cpu mais je n'en ai en réalité que 3. Mais j'ai lancé deux sessions client sur 2 des ordis.

J'en ai 2 à la maison (un Celeron 633@790 et un Athlon Tbird1.4GHz) et le 3e est celui du boulot que je configurais à la maison et qui retourne au boulot. Il ne rebossera pour Folding que dans une semaine (mais il est plus gros que les deux autres réunis surtout à la maison où je l'ai poussé un peu.... :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, j'apparais avec 5 cpu mais je n'en ai en réalité que 3. Mais j'ai lancé deux sessions client sur 2 des ordis.

J'en ai 2 à la maison (un Celeron 633@790 et un Athlon Tbird1.4GHz) et le 3e est celui du boulot que je configurais à la maison et qui retourne au boulot. Il ne rebossera pour Folding que dans une semaine (mais il est plus gros que les deux autres réunis surtout à la maison où je l'ai poussé un peu.... :francais: )

Bon, ça va, c'est honnête... et c'est vraiment trop inzuste...(comme dirais notre cher ami malouin dont j'aimerais bien savoir si la webcam est enfin réparée...) :francais:

Et j'aimerais bien connaître aussi "l'excuse" de carcasse...

Ps : je viens d'acheter un écran TFT Proview 15" à 135€ (pitch et temps de réponse de m...., mais c'est pour mes parents), qui dit mieux ??? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne(c bizarre ça me dit qqchose :fumer: ), je n'ai plus 6 mais 7 ordis qui travaillent à l'heure actuelle. Bon remettons tout de même les choses au clair je n'ai pas 7 pc chez moi (heureusement il fait déja assez chaud :fumer: ). Les choses se décomposent ainsi:

3 pc à moi: P3 733, P4 2.5(BUS 400Mhz) et Athlon 2500+

4 pc à mon boulot et avec l'accord de mon boss: P3 500, Duron 800, Celeron 1.7 et un P4 2.66 à 2 GHz (hélas la cm supporte pas le bus 533Mhz).

Voilà rien de bien extraordianaire donc. Mais si ca peut aider la science. Cependant il est tés probable que je perde les 4 procs du boulot d'ici la semaine prochaine alors j'en profite encore un peu. Sinon pour la science je pourrais peut-etre acheter un P4C 3 GHz HT :mad2: .

Bon pliage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne(c bizarre ça me dit qqchose :yes: ), je n'ai plus 6 mais 7 ordis qui travaillent à l'heure actuelle. Bon remettons tout de même les choses au clair je n'ai pas 7 pc chez moi (heureusement il fait déja assez chaud :-D ). Les choses se décomposent ainsi:

3 pc à moi: P3 733, P4 2.5(BUS 400Mhz) et Athlon 2500+

4 pc à mon boulot et avec l'accord de mon boss: P3 500, Duron 800, Celeron 1.7 et un P4 2.66 à 2 GHz (hélas la cm supporte pas le bus 533Mhz).

Voilà rien de bien extraordianaire donc. Mais si ca peut aider la science. Cependant il est tés probable que je perde les 4 procs du boulot d'ici la semaine prochaine alors j'en profite encore un peu. Sinon pour la science je pourrais peut-etre acheter un P4C 3 GHz HT :yes: .

Bon pliage à tous.

Ca nous ferait un Barton 2500+, un P4 2.5GHz et un P4 3.0C (je compte pas le "petit" P3) !!!

Je veux bien que ça soit pour la recherche mais ça commence à faire un bon parc informatique et surtout un bon chauffage pour l'hiver !!!

Tu t'appelerais pas Greg par hasard... (<<< pour ceux qui ont compris, ok, je suis un :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les embeter avec leur climat les bretons :chinois:

(ceci dis je passe une grande partie de mes vacances dans le morbihan, mais l'été c mieux (je suis déjà dehors :mdr: ).

pliage oui ça avance bien là ... et faut que je regarde qq trucs niveau config qui devraient bien m'aider ...

va falloir aussi que je cherche comment foutre ça sur la station de calcul nux qd je l'aurai, je vais booster mon score et celui d'inpact qd je l'aurai :mdr:

edit : ouais !! ma première bulle depuis longtemps :francais::love: . j'ai du laisser le pc @home éteint et comme je n'en ai plus que 2 maintenant ... vais voir à me rattraper sur le WE :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas critiquer le climat breton c'est une des seules région de France où il fait beau plusieurs fois par jour... :chinois:  :|  :8

Ouais, c'est clair ça !!!

Ah, les p'tits bretons et leur fameux microclimat !!! :8

Heureusement qu'on ne les connait pas que pour leur joli ciré jaune mais surtout pour leur gâteau pur beurre !!! :8 (J'ai faim...)

Niveau pliage, 411 pts en 7 jours pour moi avec mon pauvre Athlon XP1800+ OC à 1,67GHz. :8 Je remonte enfin...

Merci vraiment à JGP pour ses stats. :mad2:

http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm

Ps : je reçois toujours ma rente de 3 pts par semaine... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas critiquer le climat breton c'est une des seules région de France où il fait beau plusieurs fois par jour... :chinois:  :8  :8

Ouais, c'est clair ça !!!

Ah, les p'tits bretons et leur fameux microclimat !!! :8

Heureusement qu'on ne les connait pas que pour leur joli ciré jaune mais surtout pour leur gâteau pur beurre !!! :8 (J'ai faim...)

Niveau pliage, 411 pts en 7 jours pour moi avec mon pauvre Athlon XP1800+ OC à 1,67GHz. :8 Je remonte enfin...

Merci vraiment à JGP pour ses stats. :mad2:

http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm

Ps : je reçois toujours ma rente de 3 pts par semaine... :fou:

Heu, moi c'est pas trop pour le gâteau mais plus pour le calva et autres substances liquides... :8 :8 :| :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciré jaune : tu parles bien de cette boisson anisée que l'on consomme essentiellemnt dans le sud de la France ??

Mais euh...

Et puis, d'abord, il pleut tout le temps en Bretagne !!!

Et même qu'il y a plein de boulettes de fuel partout sur leurs plages.

Et c'est uniquement pour ça qu'ils sont célèbres nos amis bretons !!!

Voilà, vive la Bretagne sans alcool, sans fars et sans ciré jaune !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...