Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

The_Cleaner, ça va pas se passer comme ça, tu es 11° avec 414points et je suis que 35°; attends, que je rentre demain au lycee, mon pc va tourner tranquillement chez moi, à 100%

bon rien de nouveau sinon :/

:non::non::yes: :8

AAAHHH ces Djeuns.......C pu ce ke c'etait..... :D

Bon G pipotron dans le colimateur...... :8

No comment pour le vacancier...... il triche...... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehehehehhe, on est passer devant les suisses.... :francais:  

hehehehehhehe le vacancier il a pa depasser les 1000pts avant la fin du WE.....

:mdr:

994 les salauds :prof: Mais yen à qui étaient en attente clique sur le N°1 devant mon pseudo et tu verras. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kestion : ON fe komment pour annuler la proteine en cours car rapport pas assez de points?

G bo egffacer lerepertoire work, et je relance l'applica et on me refourgue le meme taf.......

ça c'est pas bien !

Le but est d'aider la recherche pas de jouer à un jeu de points.

Moi je reçoit souvent des protéines qui donne que dalle ( le seul truc c'est que j'ai plusieurs PC donc ça compense).

Il faut jouer le jeu et pas penser qu'a sa personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le but est d'AIDER LA RECHERCHE et non d'avoir une 'image" comme à la maternelle :pleure:  

Le classement est secondaire... juste pour motiver les personnes non motivées par le but 1er...

Nan me c t justep our te passer devant....... :-D:D

ET pis d'abord je pense po ka moi... :mdr: J'essaie de recruter des pc potable pour l'equipe......

Euuuux vous croyer qu'un pentium 200MMX ca peut marcher? Car g essaye je croyais ke c t plante vu que ou bout de plus de 1heure y avait toujourpo de frames calculer et ke mno athlon xp1600, il faisait 3min/frames?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...