Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Quand je pense que ça fait la 5éme fois que me retrouve avec une protéine à 73 points et que mon 733 à vraiment du mal avec cette compagne qui en demande trop :keskidit: . D'ailleurs est ce un hasard que je me retrouve a calculer des 670 et 671 depuis une ptit moment, qq'un d'autre serait il dans le même cas? Et à propos 5 points ce n'est pas si négligeable :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fé 3 proteines de suite de 5 points qjme tape fo po abuser la jlé colectionne :merci:

15 pts avec pas loin de 30 h de calcul c est pas rentable mais bon je commence a m en choper des petites j aime pas mais je les laisse quand meme

et d apres la page de la team il y a :

124 membres actifs

81% des membres de l'équipe INPACT sont actifs

et si chacun calcul 2 WU de 5 pts par 24h la team prendrais + de 1200 pts par jours c est pas top mais ca permet de faire son chemin

:fou::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

oui moi aussi je fais que me tapper des petites protéines, y a que la 1re qui etait à 73 points... c'est un peu chiant mais bon... d'ici 1h je devrais en avoir fini une, on verra bien ce qu'on me donne ensuite !

bon week-end à tous

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
bon les djeuns, ouaip, moi c pareille....Fe chier de plier pendant plus de 24H et d'avoir que des merde à 19,3pts.....si ca continue il va falloir que je trie.......

plusun.gif C'est clair que c'est gonflant, et vraiment pas intéressant par rapport à une 73 points, ou même une 33. :8

J'suis à 345/400 d'une 19.3, ça pourrait bien être la dernière... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais donc avant que leserveur plante... (ba oui j'arrivais plus a me loguer sur le forum , ni meme mettre des commentaires sur les niouzes...)

Bon kelke chiffres d'hier:

Team Inpact : on a plié au total pour 2317 pts (Le record de la semaine :D ) soit pour un total de 22974 Pts

Les Belges: 16207 au total et hier Z ont Fe 344 pts...carement dans les choux

LEs suisses : 25462 au total et hier 308 pts....

Donc Theoriquement

Suisse :8 et Suisse :kill Force Inpact :yes:

Moi je dis fo mettre un 'ch'tit coups d'accelerateur...

Profitez tous que vous etes dehors ce WE pour faire tourner le PC a fonds les manettes..ne laisser pas une feneetre Internet ouverte... Laisse rtournee seul HAH (consile ou graphique) Vous utiliserez 98% du proc , et pas 78%

Zut j'allais oublier la team PPC:ba euuuuuu je preferzpo donner des chiffres car :keskidit: )Meme Si le vacancier nous intaller ces 80 durons on n'arriverait po a monter.... Di Le vancier, tu vas changer les ordi de ta boatte, Tu veux pas prendre 80 stations Multiproc? Genre de s XEons 2200 ou des MP 2600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g installé le client console .....comment changer le % de proco alloué pendant ke le prog tourne? et pour cacher la fenetre? a la flemme de chercher sur les otres pages  :keskidit:

slt

pr changer le % du cpu, faut aller dans les options avancées. pour ravoir les options après le premier lancement, entre ds la ligne de commande :fah3console -config si ma memoire est bonne !

pr cacher la fenetre, je crois que le seul moyen est de le lancer en tant que service

voila, à+

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Pkoi t'es passé à la console, toi qui défendait la graphique ? :8

Sinon, vu qu'on y voit ke dalle avec la console au niveau avancement, il faut electron microscope, et avec ça tu pas besoin de mettre folding en service pour cacher la fenêtre.

Dans les options avancées de EMIII, tu peux le faire en cochant tout simplement une case.

Pour le %age aloué CPU, y'a possibilité d'éditer je crois, toujours avec EMIII, mais je sais pas quel type d'argument rentrer :

Sur la page options où se trouve le nom du PC qui plie, après l'avoir mis en surbrillance, y'a 3 petites icônes qui de gris vont passer en couleur.

La 1ère avec un "i" va permettre de changer un peu la config (comme demander avant de balancer les résultats par exemple)

Donc là, y'a les 2 options "priority" et "CPU usage" qui sont vides, donc éditables, mais que mettre ? priority = high - normal - low CPU usage = 99% ou idem selon différents niveaux high - normal - low :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightswan v voir sque c cet em3 :arrow:

selon moi c pas super utile em3... perso j'prefere aller sur le site de l'alliance francophone pr voir combien va rapporter une proteine et pour voir les benchmarks qu'ont fait les autres... em3, à part si c'est pour monitorer tous les client f@h d'un réseau, n'est pas franchement nécessaire et consomme un peu de cpu pour pas grand chose... perso je laisse tourner juste la console et c'est tout (en plus des fois em3 merde et est incapable de donner un temps correct pour le calcul... donc bon...) !

enfin c'est qu'un avis perso, ça n'engage que moi bien entendu... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

On peut lancer F@H et EMIII au démarrage de Windows, mais EMIII ne lance pas F@H, je pense pas.

Bah, spa si chiant, moi j'ai 2 raccourcis sur le bureau au cas où, tu lances F@H puis EMIII, et c'est bon.

Juste un truc : si EMIII déraille au niveau temps (genre tu lances F@H puis il se met à calculer le temps d'une frame aussitôt) alors ferme-le et relance, sinon il dira des conneries. Faut qu'une frame soit finie avant d'avoir des stats précises et exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste un bourrin avec 17 processeur a son compte..... Bon William, tu peux faire chauffer quelque proc supllemetaires stp..... :mdr:  Mais pas tou kan meme, juste un petit coups d'accelerateur.....et fo kan meme se garder une marge pour PPC......

Semaine prochaine je colle un coup de pompe dans le cul à mon score.

Je vais laisser 4 ou 5 jours 25 duron 800 avec 128 de ram plier pour moi en + des 4 ou 5 que j'ai actuellement.

J'espère prendre le large parceque là ya des petits nouveaux qui me collent au cul ... :mdr:

je croyais qu'on etait limité a 4 machines par utilisateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:mdr: en fait a bien reflechir avec em3 c encore mieux que la graphique pisque ta le temps de calcul et ça fé po planter les jeux :mdr:

plusun.gif J'ai gardé la graphique 2mn, puis retour à la console + EMIII, plus d'infos c'est clair.

En plus, on peut désactiver l'animation des protéines contrairement à la graphique, qui franchement à part bouffer de la patate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...