Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

mais non on s en fou pas nightswan :keskidit:

Bon allez un peu de nerf, on va les Dépasser tres vite les suisses !!!

par contre je doute qu on depasse ppc un jour, à moins de trouver un camion d'opterons qui se serait echouer sur le bord de la route ;p

90% de p671

sinon jpensai à un truc, faudrait arriver à mettre le unitinfo dans la signature, mais pour celà il faudrait le transformer en image, ce serai interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il s'est passé quoi entre les pages 9 et 35 ?  :keskidit:

au fait, on peut faire touner ça de manière invisible, type systray ou service ? au boulot ils sont du style inquisiteurs ...

Attention ... on ne doit installer Folding que sur les machines sur lesquelles on a le droit de le faire ... :keskidit:

Oui on peut mettre en service avec firedaemon (dispo sur mon mirroir : http://totow.free.fr/mirroir/ ) ou avec l'utilitaire ad-hoc de winXP ... il faut mettre dans la lagne de commande que lance le gestionnaire de service le paramètre -service ... mais je le répète : tu dois avoir l'autorisation pour installer folding ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'me posais une question : dans les param qu'on peut passer au client console, y a "forceasm"... ça sert à quoi exactement ? ça boost le calcul ?

autre param : "advmethods" ça ameliore aussi ? c marqué beta... c stable ou pas ?

et enfin, derniere question, j'ai lu quelque part (je sais plus où) que le client peut utiliser les instruction MMX, SSE et autres pour booster ses calculs ? Je crois egalement avoir lu que, quand il les utilises, , il mets un truc genre

looking at optimizations

et que si il en trouve, il met un truc genre

optimized

or chez moi, il ne met jamais optimized... alors question, il prend aussi les instructions spécifiques AMD ou juste Intel ? Si il prend les AMD, comment les activer ? avec forceasm en param ?

bon par avance merci pour vos réponses

bonne journée à tous

vince

edit : il semblerait qu'il mette plutôt assembly optimizations on if available...  mais quelle est donc l'utilité de l'option forceasm ?

:prof:

-advmethods indique que tu autorise le client à utiliser des methodes de calculs "avancée" ... c'est un stade entre le béta test et la prodution normale ...

-forceasm ne sert qu'a forcer la restauration des optimisations pour le core Gromacs (Fahcore78) à la suite d'un plantage par exemple ... seul Gromacs utilise ces optimisations ... :D

Sur PC, il essaye d'utiliser en priorité le SSE (P4/AXP/P3) ... s'il ne le trouve pas il cherche le 3Dnow! (Tbird/K6-x) et s'il ne trouve toujours pas il utilisera la FPU (autres CPU, ou suite à un plantage (voir -forceasm ;)) ...

Sur Mac, il cherche à utiliser l'Altivec (G4 par exemple) et s'il ne trouve pas il se rabat sur la FPU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totow! :keskidit:  :keskidit:  :keskidit:  

ça a recommencé!

a chaque fois que je reboote ou presque, je perds mon avancement!!!

comment faire pour que ça n'arrive pas?

qu'ai je manqué dans la configuration du soft?

Quitter prorement le client : CTRL + C dans la fenêtre du client ... windows quittes ses programmes comme un porc faut pas lui faire confiance :pleure:

Dernères maj d'EM3 sur : www.em-dc.com

Mirroir de tous les fichiers utiles :http://totow.free.fr/mirroir/

j'ai essayé, meme resultat...

donc ma politique c'est que je m'en fous maintenant... ça tourne preque tout le temps, la moitié du temps il perd ses calculs et finit donc uniquement les petites WUs qui se font rapidement avant les reboots...

mais le client est vraiement mauvais parcequ'il se bloque souvent tout seul sans raison... par moment il s'arrete au milieur de son boulot pendant plus de 5 heures et je suis obligé de le relancer...

j'ai du charger des dizines de WUs, mais je n'en ai fini que 3, dont une par un pc qui tourne tout seul dans son coin sans rebooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prof:  :keskidit:    :mad2:  :keskidit:     :mdr:  :keskidit:    :non:  :pleure:  

cool comme nouvelle

par contre un point negatif  

une WU de 1250 je mets  19h a la calculer 73 pts  :non:  

et une WU de 400 il me faut 15h pour 23 pts  :roll:  

ca paye pas lourd je ne veux que des grosse (je parle de WU là) :roll:

ah! donc je ne suis pas le seul a avoir remarqué ça!!

je croyais que c'etait du a un probleme sur mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop pourri folding ...chui obligé de le couper avant de jouer a warcraft parsquil le fait bugguer ainsi que battlefield 1942....en gros le jeu demarre et revient au  desktop.....trop moche :D

Toi t'utilse la version graphique ... :yes:

Le version graphique n'aime pas les jeux 3D ... faut utiliser la console ... :8

sky99> d'ailleurs ... pourquoi tu reboote toi ? faut pas rebooter ... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop pourri folding ...chui obligé de le couper avant de jouer a warcraft parsquil le fait bugguer ainsi que battlefield 1942....en gros le jeu demarre et revient au  desktop.....trop moche :modoreussi:

faut pas te prendre la tete folding marchait avant que tu y participe donc si tu as des blemes quand tu joue ben fais comme moi coupe le le seul truc ki tourne en fond quand c est emule :yes:

la science c est important ok mais mon pc je l ai monté pour jouer par pour plier :modoreussi:

y a les plieuse pour ca :modoreussi:

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tinquiete pas the_cleaner, tu as une dizaine de places d'avance sur moi, et je ne suis qu à 17/100 dune autre p 671.

j'ai du jarté deux gromacs, et ensuite j ai configuré la preference sur fah, j y avais pas pensé :/

sinon , un_vacancier, si tu passe par là, dis moi si tu as reussi à installer f@h en automatique sur win 98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...