Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Putttaaiinn encore un autre projet a 73 points.. 29H etquelque pour finir  a raison de 100 frames et 17min 50 /frame

Ba je sens ke g doit laisser tournee le PC encore cette nuit dans mon lit....

Moi je dis ke je v rencontrer un problem avec ma cops.....aie aie aie... fo ke je prepare un argumentire sinon COïc le cleaner...........

pas de panique: un CTRL-C dans la console et tu éteins ton PC le soir pour dormir au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon j'ai un léger problème : je veux plier mais j'utilise déjà XP Cooler qui utilise 100% du CPU du coup, F@H tourne pas... j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte mais... boulet ! Bref, y a une solution pour faire "cohabiter" les 2 (faire tourner F@H et XP Cooler) ?

Par avance merci pour les réponses

Vince

PS : Finalement j'utilise la version console... on y voit rien mais c'est pas grave

PS2 : dans les param de F@H, si je le mets en low plutôt que idle, ça va arranger les choses sans pour autant faire baisser mes perf non ?

je vais faire l'inculte, mais c'est quoi XPcooler ????

Si c'est un programme censé faire baisser la T° du cpu en mettant au repos certaines de ses parites, ça n'a pas sa place avec un programme comme F@H dont le but est d'utiliser un max de ressources cpu.

:pastoutlu:

Par contre, dans les options avncées de la console, on peut choisir le taux d'occupation cpu que l'on veut allouer à F@H (5-100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon j'ai un léger problème : je veux plier mais j'utilise déjà XP Cooler qui utilise 100% du CPU du coup, F@H tourne pas... j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte mais... boulet ! Bref, y a une solution pour faire "cohabiter" les 2 (faire tourner F@H et XP Cooler) ?

Par avance merci pour les réponses

Vince

PS : Finalement j'utilise la version console... on y voit rien mais c'est pas grave

PS2 : dans les param de F@H, si je le mets en low plutôt que idle, ça va arranger les choses sans pour autant faire baisser mes perf non ?

je vais faire l'inculte, mais c'est quoi XPcooler ????

Si c'est un programme censé faire baisser la T° du cpu en mettant au repos certaines de ses parites, ça n'a pas sa place avec un programme comme F@H dont le but est d'utiliser un max de ressources cpu.

:pastoutlu:

Par contre, dans les options avncées de la console, on peut choisir le taux d'occupation cpu que l'on veut allouer à F@H (5-100)

Ba C 100 k'il fo mettre :mdr::non::non:

Paris 15 eme 20H13 y a de l'orage..... MMMMEEEERRDE piiter faite k'il y ait pas de coupure decourant SVP :8 :mdr::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon j'ai un léger problème : je veux plier mais j'utilise déjà XP Cooler qui utilise 100% du CPU du coup, F@H tourne pas... j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte mais... boulet ! Bref, y a une solution pour faire "cohabiter" les 2 (faire tourner F@H et XP Cooler) ?

Par avance merci pour les réponses

Vince

PS : Finalement j'utilise la version console... on y voit rien mais c'est pas grave

PS2 : dans les param de F@H, si je le mets en low plutôt que idle, ça va arranger les choses sans pour autant faire baisser mes perf non ?

je vais faire l'inculte, mais c'est quoi XPcooler ????

Si c'est un programme censé faire baisser la T° du cpu en mettant au repos certaines de ses parites, ça n'a pas sa place avec un programme comme F@H dont le but est d'utiliser un max de ressources cpu.

:pastoutlu:

Par contre, dans les options avncées de la console, on peut choisir le taux d'occupation cpu que l'on veut allouer à F@H (5-100)

oui, le but est bel et bien de faire baisser la T° du petit CPU... par contre j'ignorais la methode de fonctionnement... bref, mettre une priorité + élevée ne changera rien donc ? (autant éteindre XPCooler) ! Pour ce qui est de fouttre l'utilisation CPU à 100% ds la config de F@H, je l'avais fait mais XPCooler prenait le dessus, c'est lui qui bouffait le CPU !

Tant pis, je ferai du F@H selon la temperature dans ma chambre (ça peut monter haut... et mon CPU montre très vite en T° qd la temp monte ds la chambre)

Bon merci pour la réponse en tous cas

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon j'ai un léger problème : je veux plier mais j'utilise déjà XP Cooler qui utilise 100% du CPU du coup, F@H tourne pas... j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte mais... boulet ! Bref, y a une solution pour faire "cohabiter" les 2 (faire tourner F@H et XP Cooler) ?

Par avance merci pour les réponses

Vince

PS : Finalement j'utilise la version console... on y voit rien mais c'est pas grave

PS2 : dans les param de F@H, si je le mets en low plutôt que idle, ça va arranger les choses sans pour autant faire baisser mes perf non ?

vire le ... avec F@H ce genre de prog ne sert à rien ... :mdr:

laisse donc winXP gérer les idle time tout seul ... avec fah y'en aura pas ... :8

Perso je met toujours f@h en low ... sinon on peut toucher la priorité dans le config.cfg mais il faut faire très attention de pas foirer la config du client ... :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution pour gérer la priorité du process:

:pastoutlu:

ALT-CTRL-SUPPR

gestionnaire de taches/Processus

puis clic droit sur celui à modifier (actuellement chez moi FahCore_78.exe)

choisir la dernière ligne: définir la priorité

et ça va de basse à temps réel

EDIT: précision pour ceux qui l'ont mit en service comme moi: c'est dans firedeamon qu'on change la priorité, la méthode que j'ai exposé ne marche alors plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toTOW:

est-ce que tu sais pourquoi du boulot est stocké dans la machine ????

j'ai pas réussi à envoyer mon calcul et EM3 m'affiche un 1 sous un petit ordinateur vert (ecran en fait) à gauche de l'image de la molécule. Et d'ailleurs, ses calculs pour cette protéine sont faux - je suis passé à une autre qui en est affichée à 22/200 depuis le début mais je sais que le calcul progresse par la console. De plus, il prévoit 200 frames mais je sais que j'en ai 400 à faire vu l'intitulé de la protéine. La barre verte de progess pour la frame en cours a l'air juste mais ça reste scotché à 22/200 en dessous.

des précisions à apporter ? Elle finira par partir ma molécule calculée ??? (en plus c'est sur une machine "lente" à base de Celeron@790 qui me sert de serveur et P2P - donc a priori, il devrait avori fini de plier d'ici 2 jours :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon miroir contenant tous les indispensables pour Folding est complet, rendez vous sur : http://totow.free.fr/mirroir/

Si vous voyez des trucs à y ajouter n'hésitez pas à demander ;)

Cé koi hide.exe ?

C'est un petit prog pour cacher des fenêtres ... la console par exemple ... :pleure:

ça marche sous Win98 ?

T'as la source pour en faire un .bat?

ça m'aiderais bien ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour envoyer une WU finie mais couicée en queue, lancer le client console avec le paramètre -send all dans la ligne de commande elle devrait partir ... sinon il essayera de renvoyer toutes les 6H jusqu'a ce que ca passe :pleure:

Pour le CTRL + ALT + SUPPR ca marche très moyen ... il me semble que le fahcore a plusieurs treads et que seul une seul calcule ... c'est ce que j'ai entendu dire ... et les priorité real time c'est plutot mauvais ... la solution c'est de ne pas utiliser XP Cooler ... surtout que WinXP et Win2k intègrent un système de mise enveille du cpu (jamais actifs avec f@H) ... ;)

unvacancier> tu m'excusera mais j'ai pas la doc du petit programme ... mais c'est ce lui dont on parle dans le faq du site de l'alliance (présentation/installation) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller sur le site de l'alliance et parmi les 3 plus grosses team, j'ai remarqué qu'inpact possède le plus de GHz et de Go de RAM par personne... bref on est moins nombreux mais on plis mieux ! lol

voila, c'était la stat à la con du soir !

@+

vince

un bemol tout de même: beaucoup de notre minteam ne sont pas enregistés sur le site de l'alliance francophone et c'est le cas aussi pour les autres équipes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller sur le site de l'alliance et parmi les 3 plus grosses team, j'ai remarqué qu'inpact possède le plus de GHz et de Go de RAM par personne... bref on est moins nombreux mais on plis mieux ! lol

voila, c'était la stat à la con du soir !

@+

vince

un bemol tout de même: beaucoup de notre minteam ne sont pas enregistés sur le site de l'alliance francophone et c'est le cas aussi pour les autres équipes....

oui, à ce propos, je dois avoir de la merde dans les yeux mais... comment on fait pour s'y enregistrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fausse alerte. C simplement EMIII qui a fait une MAJ des points magre ke mon boulot ce soit finit a 16h55...donc je pense k'i lfaut attendre la MAJ de la PAge et kie les points obtenu apres 23H27 seront comptabliser pour la prochaine fois....

C bon a savoir ca, l'heure a peu pres on doit finir de folder... Ba pour demain ca va etre serrer.. mon boulot doit se finir vers 22H40 donc G pas le choix c laissr l'ordi allumer our la nuit...

C la premiere fosi ke je vais le laisser +48H sans arreter.... pourvu ke ca tienne le coup :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Juste pour info, ça vous arrive que EM III ce plante lourdement sur le temps de calcul estimé des frames ?

Non pcq chez moi, XP2200+, il estime p670_tz2_nat_exp (73 points) à environ 15 minutes par frame ce qui en regle général est assez correct ! Là je suis au bahut, même projet, sur un Céléron (je connait pas la cadence, ça doit tourner aux alentours de 800MHz) et il m'indique un temps de calcul par frame d'environ 9 minutes... (ce qui n'est pas du tout le cas) !

Bref, elle est où là couille ?

Allez, bonne journée et bon pliage à tous :yes:

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis :mdr: a toute la mini team Inpact :mdr:

Ca bien plié hier........ Les classements généraux ont bien monté....J'etais dans les environs des 111000 et qques et maintenant 88000 et qques...

Alors ceux ki sont au dessu de moi, c pareille

Allez les gars on va monté toute la team fasse aux autres....... :mdr: le lecteur et :yes: ....

Fodrais un autre Smiley rien ke pour cela....

MMOOOODDOOOOOOO.... on pourrait avoir La FORCE INPACT est avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...