Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

oué The_Cleaner, ça pli bien pour moi, j 'ai terminé une proteine à 47 point et là je suis sur p671_tz2_ext_exp, qui rapporte gros mais bon, une vingtaine de minutes par frames, j espere quil n y en a pas trop.

sinon au passage il m avait choppé le client Genome alors j'ai delete le repertoire work pour qu il me prenne un F@H.

Je suis juste devant toi The_Cleaner :mdr:

edit: oula je m inquiete, mon proco me fait un poussée de fievre, et la radeon 9000pro en dessous est en train de cramé, appelez l'ambulance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué The_Cleaner, ça pli bien pour moi, j 'ai terminé une proteine à 47 point et là je suis sur p671_tz2_ext_exp, qui rapporte gros mais bon, une vingtaine de minutes par frames, j espere quil n y en a pas trop.

sinon au passage il m avait choppé le client Genome alors j'ai delete le repertoire work pour qu il me prenne un F@H.

Je suis juste devant toi The_Cleaner   :roll:

edit: oula je m inquiete, mon proco me fait un poussée de fievre, et la radeon 9000pro en dessous est en train de cramé, appelez l'ambulance!!!

PAs pour longtemps mon chaton.. Moi aussi je terminte la meme proteine que toi. Normalement vers 17H c fini :francais: je mets environs 17min 40 s par frame.....

alors K s kon dit Slowrage? :yes::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il n'y a pas l'air d'y a voir beaucoup de linuxien, jespere quand meme que quelqu'un pourra repondre a ma question:

Vu que je me suis fé un ti rezo sympatik chez moi, g decidé de faire tourner un max de truc: mon pc de bureau tt classique, mon server fichier et mon firewall. Mais je me demande si faire tourner folding sur un fire est une trés bonne idée, un fire, c pas trop fait pour ca. Alors si quelqu'un en sait quelque chose (peut etre des faille de secu ou je sé pas tro koi), faite moi signe!! :yes:

Merci d'avance et bon pliage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totow! :yes:  :francais:  :roll:  

ça a recommencé!

a chaque fois que je reboote ou presque, je perds mon avancement!!!

comment faire pour que ça n'arrive pas?

qu'ai je manqué dans la configuration du soft?

Quitter prorement le client : CTRL + C dans la fenêtre du client ... windows quittes ses programmes comme un porc faut pas lui faire confiance :roll:

Dernères maj d'EM3 sur : www.em-dc.com

Mirroir de tous les fichiers utiles : http://totow.free.fr/mirroir/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kestion:

JE sais bien bien ke j peux checker sur le site de l'equipe, mais bon ce serait plus rapide pour nous, habituer du forum de faire une ch'tit liste des molecule que vous avez plier

JE soupconne que l'on fasse tous les memes proteine et dans le meme ordre. ...

C curieux kan meme. Ma version console a planter sur mon PIII et malgre les sauvegarde, ca po marche.

LA console a planté parce que j'ai ouvert EMIII et la console travaillais deja.. doit y avoir un bug..

Et pis donc je me retrouve avec la meme proteine de mon otre pc a la maison......meme nomnres de frames etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains résutats sont dispos ici : http://folding.stanford.edu/results.html

Le autres sont en cors d'archivage au PSC (Pittsburg Supercomputer Center ... si vous avez un compte chez eux vous pouvez les consulter mais il sont bruts et ca m'étonnerait que vous y compreniez qqch :francais: )

j6jesus9> c'est quoi ton firewall ? :yes: il suffit d'ouvrir les port 80 et 8080 pour folding ... c'est les seuls qu'il utilise sur les ip des serveur ici : http://folding.stanford.edu/serverstat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kestion:  

JE sais bien bien ke j peux checker sur le site de l'equipe, mais bon ce serait plus rapide pour nous, habituer du forum de faire une ch'tit liste des molecule que vous avez plier

JE soupconne que l'on fasse tous les memes proteine et dans le meme ordre. ...

C curieux kan meme. Ma version console a planter sur mon PIII et malgre les sauvegarde, ca po marche.

LA console a planté parce que j'ai ouvert EMIII et la console travaillais deja.. doit y avoir un bug..

Et pis donc je me retrouve avec la meme proteine de mon otre pc a la maison......meme nomnres de frames etc.......

Les protéines sont différenciées par le Run/Clone/Gen ... pXXX indique uniquement le projet qui lui même contient plusieurs WU ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kestion:  

JE sais bien bien ke j peux checker sur le site de l'equipe, mais bon ce serait plus rapide pour nous, habituer du forum de faire une ch'tit liste des molecule que vous avez plier

JE soupconne que l'on fasse tous les memes proteine et dans le meme ordre. ...

C curieux kan meme. Ma version console a planter sur mon PIII et malgre les sauvegarde, ca po marche.

LA console a planté parce que j'ai ouvert EMIII et la console travaillais deja.. doit y avoir un bug..

Et pis donc je me retrouve avec la meme proteine de mon otre pc a la maison......meme nomnres de frames etc.......

Les protéines sont différenciées par le Run/Clone/Gen ... pXXX indique uniquement le projet qui lui même contient plusieurs WU ... :pastoutlu:

Donc la differentiation ce fe par Run/Clone/Gen ? aaaaahhhh oki doki.....

Bon a j'chui impatient de rentrer a la maison pour voir ou en est le pc... G vu ke c fini puisque maintenantn G 4WU :8 (ok j'me la pete me bon avec mon pc je m'en tire pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon j'ai un léger problème : je veux plier mais j'utilise déjà XP Cooler qui utilise 100% du CPU du coup, F@H tourne pas... j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte mais... boulet ! Bref, y a une solution pour faire "cohabiter" les 2 (faire tourner F@H et XP Cooler) ?

Par avance merci pour les réponses

Vince

PS : Finalement j'utilise la version console... on y voit rien mais c'est pas grave

PS2 : dans les param de F@H, si je le mets en low plutôt que idle, ça va arranger les choses sans pour autant faire baisser mes perf non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putttaaiinn encore un autre projet a 73 points.. 29H etquelque pour finir a raison de 100 frames et 17min 50 /frame

Ba je sens ke g doit laisser tournee le PC encore cette nuit dans mon lit....

Moi je dis ke je v rencontrer un problem avec ma cops.....aie aie aie... fo ke je prepare un argumentire sinon COïc le cleaner...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...