Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

En tout cas, on peut sauvegarder le client avec son boulot en cours pour un transfert sur une autre config. Je l'ai fait hier après-midi, Windows 2000 m'ayant fait des crasses sur le serveur, j'ai mis le serveur sous Windows XP. J'ai repris la sauvegarde du répertoire, je lance le client, et basta, ça repart à 86%, là où ça en était. Mais c'était la version graphique, pas la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

G 2 pc dans mon réseau qui bossent... Mais les 2 avaient le meme travail.

S ke les 2 fond en fait 2 fois le meme travail ou pas?

Mon XP1600 a terminé la P632_TZ3_NAT mais mon PIII 700 mouline grave... S ke G pas interet a arreter le boulot du PII pour k'il fasse une autre proteine?

G les versions console et EMIII... EMIII de mon PIII m'affichent 0 pts au total (il a jamais fini de taffer) Tandis que mon xp a 59,47 point...

Y a til un parametre dans les options avancées? g mis machine id = 1 pour mes 2 config....... HHHEEEELLLPPP

En ce moment ma bete plis la P671_TZ2_EXT_EXP à 73pts....

apaarement c une simulation et ki a planteeeeeeeeee dans la console. message du genre, y a U un blem, veuillez verifier la T° du system, vos param o/c.... bref g du remettre mon xp sans o/c...

temps par frame: 17minutes 44seconde

Autres kestion( je sais je suis chiant me bon) :musique:

Dans EMIII g Time per W/U 29:33:20 (671)67/79/0 [117]

C koi ces derniers nombres?

PS: aidez moi pour monter une bonne config SVP (Bi proc ou Barton)

Kel OS pour le Bi proc, Peut on O/c un bi proc? Les Athlon MP ont ils le coef * bridés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de reseau, j'aurai une question interressante (mais j ai la flegme d aller minscrire sur le forum ppc alors je la pose ici):

-est ce qu en plaçant F@H dans un dossier reseau et en le lançant de plusieurs machine, les differents processeur ne pourraient pas bosser sur la meme WU pour aller un peu plus vite? bon je sais ça reviens à partager un calcul partager, mais quand on possede des petits pc en reseaux (ce qui est souvent le cas) ce serait mieux de voir se calculer une WU un 30h alors que une en 40h et une autre en 80h, ce qui reviens surement au meme mais, c plus encourageant :)

bon sinon des que j ai fini cte wu à 50 points je tente un premier overcloking :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEEESSSSSS!!!!

Et une bonne vingtaine de place de gagné.....YEP..... Tention les djeuns Cleaner est dans la place...

T a interet a bourrer le vacancier.....Attends que mon bi proc arrive (ou mon barton) :8 Tu vas avoir tres tres mal au fesses... :francais: :8 :8 :8 :fou:

T'inquiète pas ;-)

J'ai encore 80 machines sur lesquelles coller Folding :mdr:

Si elle avait toutes été sous NT4.0 Workstation ça l'aurait fait en le collant en service mais là elle traîne sous W98 :8

J'attends de voir fin de semaine prochaine si j'ai creusé le trou sinon j'emploierais les grands moyens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
YYEEESSSSSS!!!!

Et une bonne vingtaine de place de gagné.....YEP..... Tention les djeuns Cleaner est dans la place...

T a interet a bourrer le vacancier.....Attends que mon bi proc arrive (ou mon barton) :yes: Tu vas avoir tres tres mal au fesses... :incline: :8 :8 :8 :yes:

T'inquiète pas ;-)

J'ai encore 80 machines sur lesquelles coller Folding :yes:

Si elle avait toutes été sous NT4.0 Workstation ça l'aurait fait en le collant en service mais là elle traîne sous W98 :fou:

J'attends de voir fin de semaine prochaine si j'ai creusé le trou sinon j'emploierais les grands moyens :mdr:

TheCleaner : garde tes sous :incline:

Sinon, 80 machines 1035929120.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Euh Didi, j'sais pas si t'es passé sous XP, mais comment tu t'arranges avec le sauvegarde.bat en tâche planifiée ? (le truc de la page 15)

C'est nul au mieux on peut le faire qu'une fois par jour, en gros, ça sert à rien, y'a moyen de le faire toutes les heures ? Disappointed_anim.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightswan> decidement :incline:

c ossi dit comment faire en sorte pour le faire ttes les heures :incline:

bon qd tu crée ta tache, une fois que ta coché "tous les jours" puis inscrit ton "nom dutilisateur" , clic "suivant" puis coche "ouvrir les propriétes avancées......" puis clic terminer puis tu wait 5 secondes puis select "planification" puis "avancées" puis cocher la case "repeter la tache" puis tu choisis la freq de repetition , tu met 9999 ds durée , puis ok puis appliquer puis ok et vala t content ça marche :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Bah, t'es pas à un post près... :8

Thanx, je fais ça de suite, en fait j'avais pas été plus loin quand j'avais capté "daily" :yes:

:yes: ah vi xp c en anglais=> :petedr:

koi moi je freeposte? :incline: koi c ecrit sur mon front? :fou: :8 :mdr::incline:

Euh, ouais, le mot "acheter" ne fait pas non plus partie de mon vocabulaire... :mdr:

XP fr dur à choper sur le net, mais bon, je préfère comme ça.

Sinon, ben pour en revenir à Folding, mon crash de cette aprèm va me faire baisser dans les stats... :yes:

C'est reparti avec la p671_TZ2_EXT_EXP, 5% only, pfff... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g pris xp (comme toi) parsque jarrivé po a faire partage de connexion internet mé ça a merdé et chui revenu a win2k et g reussi now ss logiciel de proxy :incline: en fait il me fallé que les dns de tiscali....ptain en fait c trop simple de partager sa connexion ss win2k :incline: spo grave pour les stats tte façon tu peux rien contre les :yes::mdr:

moi ossi g la 671 :yes: 1250 frames avec 2min/frame =>24h :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

24h... Ton PIV est o/c à combien déjà ?

Moi avec mon (vieillissant) T-bird 1400, je la torche en 36h au mieux :incline:

Sinon, question à la con (mais sérieuse) moi qui n'ai aucune connaissance en FTP, réseau... ça te sert à quoi de partager ta connexion :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...