Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

En tout cas, une chose est sûre, il perd son travail quand on n'arrive pas à avoir la connexion internet.

J'avais le 3e boulot de fini sur le PC n°2, mon serveur n'arrivait à reconnecter, j'ai donc arrêté le PC n°2, et il a pu reconnecter, mais au redémarage, il recommence à 0 le travail n°3. C'est programmé avec les pied ce soft. Perso, je ne laisserais plus le PC en route à ne rien faire puisque le boulot n'est pas sauvegarder. Je n'avais pas ce problème avec Seti@home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sûre, il perd son travail quand on n'arrive pas à avoir la connexion internet.

J'avais le 3e boulot de fini sur le PC n°2, mon serveur n'arrivait à reconnecter, j'ai donc arrêté le PC n°2, et il a pu reconnecter, mais au redémarage, il recommence à 0 le travail n°3. C'est programmé avec les pied ce soft. Perso, je ne laisserais plus le PC en route à ne rien faire puisque le boulot n'est pas sauvegarder. Je n'avais pas ce problème avec Seti@home

effectivement, c'est con comme truc. Pour ma part, après après perdu 3 ou 4 calculs "bêtement", j'ai paramétré une autre machine reliée à internet en RTC pour que le programme attende mon passage pour se connecter - et histoire qu'il ne passe pas sont temps à m'attendre (je le laisse 36 h seul) pour que je lui ouvre la connection, je le fait bosser sur plusieurs sessions consoles à la fois.... comme ça, quand je passe, je n'ai plus qu'à me conecter pour qu'il envoie son boulot :mdr:

Et surprise, ce matin, ma machine principale que j'avais surement un peu trop OC ap planté à 85% d'une molécule à 33 pts. Un reboot et il a repris le boulot là où il en était ! Etait-ce dû au fait que j'avais fermé la console une heure avant pour la reparamétrer et qu'il avait sauvegardé le boulot à ce moment là ??? mystère et boles de gommes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Clique sur mon pseudo sur le site de l'alliance et regarde "Mes Ordinateurs". Pour l'instant ça devrait suffire je pense :mdr:

Tiens je suis passé 3ème :mdr: j't'ai piqué ta place Nightswan :8

Et toi t'as carrément baissé :byebye::-D

Mouais, c'est clair qu'avec 4 PC on avance...

Pour le classement, ça devrait remonter un peu demain, j'ai une protéine finie qui n'a pas été comptabilisée lors de l'update et une autre à 33 pts qui sera finie pour 9/10h du mat demain (3/4h heure française)...

M'enfin, peux pas vraiment rivaliser... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sûre, il perd son travail quand on n'arrive pas à avoir la connexion internet.

J'avais le 3e boulot de fini sur le PC n°2, mon serveur n'arrivait à reconnecter, j'ai donc arrêté le PC n°2, et il a pu reconnecter, mais au redémarage, il recommence à 0 le travail n°3. C'est programmé avec les pied ce soft. Perso, je ne laisserais plus le PC en route à ne rien faire puisque le boulot n'est pas sauvegarder. Je n'avais pas ce problème avec Seti@home.

C'est parce que t'as pas du quitter proprement le programme :mdr: ...

S'il est paramétré en Ask before connect = Yes il attends que tu clique sur OK pour se connecter ... :byebye:

Et sinon, il met les résultats en queue et il les envoie toutes les 6H ... à condition bien sur de quitter proprement le prog ... :mdr:

Je commence à croire (rayez la mention inutile) :

- t'as du mal

- t'y met de la mauvaise vonlonté

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas quitté, j'ai simplement arrêté l'ordi pour que le serveur puisse connecter, j'ai remarqué qu'il a du mal à re-connecté si un autre ordi fait appel à la connexion internet.

Ce soir, c'est le serveur qui a perdu une WU à 22% j'ai vérifié où il en était avant de le redémarer pour overclocker légèrement plus. Ben quand Windows 2000 est revenu, le boulot en était à 0%...

Alors c'est qui qui met de la mauvaise volonté? :non:

Pour l'instant je suis à 2 WU perdu sur 5, c'est un bon score... ça veut dire que pour en faire 100, il faudra que j'en charge 140 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par rapport aux autres sites ? (PPC par exemple qui doit nous larguer :non:).

107 membres actifs

99% des membres de l'équipe INPACT sont actifs.

et puis tu as pris quel pseudo hein nil [inpact] ??

car je te vois pas dans les stats

tu vas pas me faire croire que tu veuille gagné la bataille avec PPC sans meme venir calculer une WU avec nous

:non::non::D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on peut lutter !!!

Il faut recruter :keskidit: de nouveaux membres bossant pour la miniteam.

Mais le challenge, c'est aussi de booster l'Alliance francophone, ce qui est bien parti. Si on continue sur la lancée, il n'est pas impossible qu'en juillet on passe de la 10e à la 4e place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça débouchera sur quoi exactement ces pliages? Une meilleure connaissance des proteïnes? On fait une sorte de catalogue des différentes combinaisons de protéïne?

en fait ils etudient comment les proteines partent en couille....mé comme ça se passe trop rapidement ds la realité (de lordre de 10-3 sec) ils essayent de reproduire cette erreur grace a des calculs pour comprendre comment ça sfé que ça part en live :chinois:

et vu les millions de possibilitées....Folding@home :pleure:

c pour guerir des maladies genre alzheimer :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Mon premier post, je suis tendu, faut pas que je loupe mon entrée. :8

Comme je passe au moins 10 fois par jour sur Inpact, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je pense à m'inscrire sur le forum un de ces jours.

Et ben voilà, c'est fait. :fumer:

Pour en revenir au sujet, chez moi, folding tourne en version console -sans problème- sur 2 PC (Athlon XP 1800+@1875 FSB à 150 et Athlon 600 slot A).

Username : [inpact]_RoM sur folding et [inpact] RoM41 sur l'alliance francophone.

Et je rajouterais que je suis très content de plier en votre compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pige plus rien :8

suis inscrit de puis plus d'une semaine, j'ai déjà calculé 375 frames /400 et je suis tjs pas dans les listes :fumer:

Et qd je clic pour récuperer mes points il fait écrit ERROR

Faut p'tet que t'envoie ta premiere WU pour apparaitre non ?

Demande à toTOW :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...