Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

eheh, ça doit etre chiant de perdre ses données alors voilà un petit batch à mettre dans le repertoire Folding (là ou se trouve FAH3Console) :


@echo off

echo sauvegarde en cours...

if not exist "save work" md "save work"

copy "work" "save work"

cls

inserer dans un fichier text et renommer sauvegarde.bat par ex

ensuite parametrer les taches planifiés pour qu'il sexecute quand vous voulez.

Je vais essayer de voir avec un pote programmeur si c possible de faire un raccourci qui eteindrait la console correctement puis le faire executer à la fermeture de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
En tout cas sa marche pas chez moi, y a rien de visible, et le EMI 3 n'est pas configurable à moins d'avoir fait polytechnique. Je vire le tout...

headscratch.gif Oh, franchement, c'est pas compliqué, y'a rien de spécial à faire, j'ai fait comme c'est expliqué dans le 1er post, et j'ai eu aucun problème.

Si t'as vraiment de grosses difficultés sur un truc en particulier, envoie un PM à toTOW, mais lâche pas si vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai eu aucune difficulté d'installation non plus:

tu télécharges le client console et tu le places dans un répertoire spécifique.

ENSUITE seulement tu le lances et voilà

Si tu veux EMIII, tu le charges et le mets dans un autre répertoire et tu lui indiques ensuite où trouver ton client console. Dans le doute, j'ai chargé toute la page là:

http://home.attbi.com/~wxdude1/emsite/download.html

en plus il y a plein d'aides

Alors courage :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh, ça doit etre chiant de perdre ses données alors voilà un petit batch à mettre dans le repertoire Folding (là ou se trouve FAH3Console) :


@echo off

echo sauvegarde en cours...

if not exist "save work" md "save work"

copy "work" "save work"

cls

inserer dans un fichier text et renommer sauvegarde.bat par ex

ensuite parametrer les taches planifiés pour qu'il sexecute quand vous voulez.

Je vais essayer de voir avec un pote programmeur si c possible de faire un raccourci qui eteindrait la console correctement puis le faire executer à la fermeture de windows.

chez moi il reste en sauvegarde.bat.txt ....que faire...et pour les taches planifiées donne plus de details :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa marche pas chez moi, y a rien de visible, et le EMI 3 n'est pas configurable à moins d'avoir fait polytechnique. Je vire le tout...

Guide d'utilisation d'EM3 :

http://www.alliancefrancophone.org/outils_em3.html

Pour la liste des membres j'ai déjà répondu plusieurs fois : faut avoir envoyé une WU et attendre que le mise à jour ait été faite ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh, ça doit etre chiant de perdre ses données alors voilà un petit batch à mettre dans le repertoire Folding (là ou se trouve FAH3Console) :


@echo off

echo sauvegarde en cours...

if not exist "save work" md "save work"

copy "work" "save work"

cls

inserer dans un fichier text et renommer sauvegarde.bat par ex

ensuite parametrer les taches planifiés pour qu'il sexecute quand vous voulez.

Je vais essayer de voir avec un pote programmeur si c possible de faire un raccourci qui eteindrait la console correctement puis le faire executer à la fermeture de windows.

chez moi il reste en sauvegarde.bat.txt ....que faire...et pour les taches planifiées donne plus de details :keskidit:

pas con ca j vais sauver...

a 75% ce serait con de tt perdre :oops:

d3@dh3@d c koi to npb ?

tu sais pas changer une extension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche pas l'EM3, j'ai pas les même écran que sur les captures. De toute façon j'ai tout viré, ça m'a pris le choux, les ¾ des trucs à lires sont en anglais même quand on sélectionne le français. Je vais essayé la version graphique, et si elle est aussi merdique, je vais continuer à roder mes CPU avec Seti@home. J'ai pas eu un seul problème avec Seti depuis 2 ans que je m'en sert, et au moins on sait où on en est avec Seti, c'est marqué sur l'écran de veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui et non.....oui ds les propriétées du fichier.....non qd jvois le fichier....qd je veut changer dextensions jfé juste renommer pis je rajoute une extension....

bah fo tjs les montrer meme directement sur le fich

c bcp + pratique pour change l ext

sinon a part en ligne de commande je sais pas comment faire

PS : boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les extension, il faut que tu change dans le soptions de dossier pour qu'elles soient visibles, apres tu peux renommer les *.txt en *.bat etc...

ensuite pour les taches planifiés: panneau de configuration>tache planifié>creationd'une nouvelle tache planifié>suivant>parcourir>indiquer le fichier bat qui se trouve dans votre dossier folding> suivant> executer une fois par jour> indiquer une heure> terminer.

ensuite clic droit sur le fichier qui est apparu, puis preciser si vous voulez lexecuter plusieurs fois par jour (toutes les 2h par exemple).

Cbyoyo> moi aussi ça m'interresserai un raccourci pour fermer la console lors de la fermeture :-D , je vais chercher ça :)

pour les autres> je vois pas quelle difficulté vous rencontrer pour installer le client console, c tres tres facil, allez voir ici

http://194.254.148.102/fah2/installation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les extension, il faut que tu change dans le soptions de dossier pour qu'elles soient visibles, apres tu peux renommer les *.txt en *.bat etc...

ensuite pour les taches planifiés: panneau de configuration>tache planifié>creationd'une nouvelle tache planifié>suivant>parcourir>indiquer le fichier bat qui se trouve dans votre dossier folding> suivant> executer une fois par jour> indiquer une heure> terminer.

ensuite clic droit sur le fichier qui est apparu, puis preciser si vous voulez lexecuter plusieurs fois par jour (toutes les 2h par exemple).

Cbyoyo> moi aussi ça m'interresserai un raccourci pour fermer la console lors de la fermeture :mdr: , je vais chercher ça :)

pour les autres> je vois pas quelle difficulté vous rencontrer pour installer le client console, c tres tres facil, allez voir icihttp://194.254.148.102/fah2/installation.html

:-D:pleure::oops::merci: pour tes precieuses explications o grand maitre de windaube :eeek::mdr::mdr:

allé nil nomme le "Dieu de windaube" :incline:

DX>oué moi jlutilise mé avant javé la console...c trop moche....c a cause du vacancier ka dit a tlmonde de prendre la console alors que la graphique c plus mieux bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends si vous jouez ou non ... si vous jouez, vous risquez d'en avoir marre des conflits opengl entre la version graphique et les jeux 3D ...

Alors que la console, si on essaye de comprendre un peu, ne pose que très peu de problèmes ... faut juste être persévérant ... et demander de l'aide ... :mdr:

Je te défie de fair marcher la version console sous dos ... bien que l'affichage soit textuel, c'est une application 32 bits qui n'a rien à voir avec le Dos ... :-D

Si le vacancier pouvait laisser le choix du client ce serait mieux en effet (tu peux éditer stp ? :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...