Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

 

elle plante la version graph (et puis c pas la console graphique :D )

chez moi elle plante po :D elle tourne impec et c plus convivial qun texte dos :prof:

bon moi ça tourne a 100% depuis plusieurs heures et les T° sont 40°cpu et 30°mobo :mdr: .....c bon ça rode :mdr: jmonte mon o/c gentiment a chaque wu calculé :D sinon ça demarre po :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Lors de l'installation du client il faut être connecté ... il va récupérer un userID, puis du travail ... :fume: et là t'es tranquille pour quelques heures ...

Pour ton lancement au démarrage ... t'as fait comment ? :francais: Il vaut mieux que le client soit configuré avant de commencer à le lancer au démarrage ... Tu utilise plusieurs comptes utilisateur ? :francais:

Merci pour avoir répondu à mes 2 précédentes questions, au moins c'est clair. Et pour le démarrage du prog (j'ai la version console) je ne fais rien de plus que de relancer une tâche déjà commencée, et tout ça à partir d'un raccourci bureau. Donc je vois pas pourquoi ça me recherche mon ID et ça nécessite d'être connecté.

De plus, je n'ai qu'un seul compte utilisateur, et le tout avait donc été préalablement configuré. Alors je sais pas... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle plante la version graph (et puis c pas la console graphique ;) )

chez moi elle plante po :francais: elle tourne impec et c plus convivial qun texte dos :mdr:

bon moi ça tourne a 100% depuis plusieurs heures et les T° sont 40°cpu et 30°mobo :francais: .....c bon ça rode :roll: jmonte mon o/c gentiment a chaque wu calculé :fume: sinon ça demarre po :8

40° le reve...

j comprend pas j avais change mon ventirad et rajoute un ventil en aspiration et ca depassait plus les 53° en full charge (XP1700+)

mais la g remis MBM et en limitant le prog a 90% j suis a 57/58° :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle plante la version graph (et puis c pas la console graphique ;) )

chez moi elle plante po :francais: elle tourne impec et c plus convivial qun texte dos :mdr:

bon moi ça tourne a 100% depuis plusieurs heures et les T° sont 40°cpu et 30°mobo :francais: .....c bon ça rode :roll: jmonte mon o/c gentiment a chaque wu calculé :fume: sinon ça demarre po :8

40° le reve...

j comprend pas j avais change mon ventirad et rajoute un ventil en aspiration et ca depassait plus les 53° en full charge (XP1700+)

mais la g remis MBM et en limitant le prog a 90% j suis a 57/58° :pleure:

en fait g une chtite astuce... :dtc:

en plus du ventirad cpu , g un ventirad de maison qui aere tte la tour.....et la chui entrain de faire un montage electronique potentiometrique externe pour foutre du 36V o lieu de 12V actuels ds les dents des ventirads cpu et cg :mdr: vu que le montage sezra en parallele les courants seronts faibles mais les tensions eleves (36V)....et comme tt bon electrotechnicien je sais que la tension fait varier la vitesse et que lintensité fé varier le couple....heuresement le couple daspiration de lair est tres negligeable ;) :8

ça va refroidir a mort :francais:

jvs tiens o courant des tests :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la liste des membres sur l'alliance francophone a été mise à jour, j'y apparais et on est 39 :)

Temperatures:  

CPU athlon xp2000+@1666Mhz ~58°

MB 36°

ouaip c a peu pres kom moi

en ce moment

CPU 57

CM 33

tour 27

mais moi c sans o/c c ca le pb...

et g rien ki doit bcp chauffer...

j vais ptet voir si y a pas une nappe ki gene ou un truc kom ca (g du bidouiller un peu pour rajouter un DD alors k il y avait plus de place)

si j arrive a faire un peu baisser la T° je pourrais passer a 100% CPU et plier + vite :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir répondu à mes 2 précédentes questions, au moins c'est clair. Et pour le démarrage du prog (j'ai la version console) je ne fais rien de plus que de relancer une tâche déjà commencée, et tout ça à partir d'un raccourci bureau. Donc je vois pas pourquoi ça me recherche mon ID et ça nécessite d'être connecté.  

De plus, je n'ai qu'un seul compte utilisateur, et le tout avait donc été préalablement configuré. Alors je sais pas... :francais:

Normalement l'ID est stocké dans le base de registres ... je sais pos ce qui s'est passé ... (j'ai ce genre de problèmes avec la consoles sur des machines sous Win98 avec des droits d'admin différends en fonction des comptes utilisateurs ... obligé d'utiliser le client graphique, sinon il perd les infos ... :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19naTiT> moi non plus c pas o/c mais ma tour est plutot mal aéré ce qui fait que l'air chaud stagne devant le ventilo du proco; donc je vais profiter des vacances pour faire quelque amenagements et mettre un ventilo devant et à l'arriere.

les stats de http://pages.infinit.net/jgpoulin/IMPACT.htm ont été mises à jour, on est 40 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ki voulait une petite protéine à plier je suis servi

celle la elle donne 70.9 pts :francais: j'en ai pour 48h :francais: sans ke je touche mon PC mais comme je pourrais pas m'en empécher ça va faire environ 60h :francais:

sinon Totow je veux êrte dans l'équipe inpact-hardware

mon pseudo ... ben ... Rabot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
ça s' o/c les athlon?  :D

ptain les nerfs javé un travail de 69% deffectué , mon pc a planté redemarré et perdu les données :non:

T-bird 1400@1551 :francais: 58°

Mobo : 26°

Bah, oui que ça s'o/c les athlon, bon c'est clair que j'ai pas un gain de 35% comme toi avec ton PIV (faut dire que j'ai de la RAM noname et simple aircooling), mais au moins, ça plante pas. :francais:

Sinon, pense à faire une copie de sauvegarde de ton répertoire tous les 25%, ça serait déjà ça de gagné. En tout cas, moi je fais ça par sécurité. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
quel fichiers? :keskidit:

Ben, je me suis fait un répertoire " Folding " à l'origine (en y mettant FAH3Console.exe), ensuite j'ai configuré le client et plein de fichiers sont venus se stocker là. C'est tout son contenu que je copie ailleurs tous les 25% environ.

Normalement, tu dois avoir dedans :

- FAH3Console.exe (enfin toi t'as la graphique, donc tu verras...)

- client.cfg

- FahCore_65.exe*

- FahCore_68.exe*

- FAHlog.txt

- FAHlog-Prev.txt

- MyFolding.html

- queue.dat

- unitinfo.txt

+ un sous répertoire " work " qui s'est créé tout seul et qui contient tout le boulot.

C'est tout ça que je copie ailleurs sur le DD au cas où...

* : dépend si t'as eu à calculer des protéines qui nécessitaient ce core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
ta deja essayé si ça marche? :keskidit: en cas de plantage/redemarage brusque?

Mm, pour être honnête, non :oops:

Je n'ai planté qu'une fois vers 80%, donc après ça, j'ai décidé de faire une copie de sauvegarde, parce que c'est vrai que ça tue de perdre le boulot.

Mais depuis, mon PC ne s'est pas encore gauffré (je touche du bois) donc pas encore eu l'occasion de vérifier.

Mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas. Je fais pareil avec KaZaA : je compte plus le nombre de fichiers que j'ai perdu (genre gros DivX de 700Mo, ça fait bien chier arrivé à 650Mo de le perdre suite à un plantage PC) donc maintenant le fichier .dat correspondant, je le copie ailleurs, si le PC meurt, et que dans 95% des cas le fichier est corrompu donc perdu, j'ai juste à remettre le .dat de sauvegarde dans le répertoire de téléchargement de KaZaA.

Avec Folding, je pars du même principe, et je dois pas me tromper en pensant que ça doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...