Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Invité nightswan
...question à la con (mais sérieuse) moi qui n'ai aucune connaissance en FTP, réseau... ça te sert à quoi de partager ta connexion :keskidit:

À avoir Internet sur plusieur PC en même temps et avec un seul modem :yes:

Mouais, logique :prof:

Donc, tu peux concurrencer bahamasboy avec ton petit parc de PC et plier comme un petit fou :D

VALA IL A TT DIT :pleure: DX :francais:

C'était encore un post indispensable applaudit.gif:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc (j'en ai peut être oublié ... :() :

surtout ne pas lancer plusieurs fois le client sur plusieurs machines en rézo à partir d'un même répertoire partagé : ca va complètement foutre le bordel, chaque client écrivant par dessus les autres ... on a déjà distribué le calcul au maximum là :pleure:

Don chaque machine a son folding installé ... c'est tout ...

P.S : je me demande vraiment comment vous faites pour avoir autant de problèmes avec folding ... :francais::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon j'ai un léger problème avec EMIII... je suis pas certain de bien savoir le faire fonctionner pcq une fois il m'a bien affiché l'évolution des frames mais depuis, il m'affiche plus rien donc je sais même pas si ça calcule ou si ça a planté ! la procédure à suivre est-elle bien de lancer la console FAH puis EMIII et c'est tout ? Non ?

Bon en tous cas, désolé, suis nouveau et j'trouve pas tout ça très clair !

Par avance merci pour l'aide

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es nouveau, t'emmerde pas avec la console et les trucs bizarres à lancer pour que ça marche mal, prends direct la version graphique, elle est pas au point, mais c'est la seule qui permet vraiment de savoir où on en est du boulot. N'oublie pas de la quitter avant d'etteindre ou de redémarrer ton PC, sinon elle perd le boulot commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon j'ai un léger problème avec EMIII... je suis pas certain de bien savoir le faire fonctionner pcq une fois il m'a bien affiché l'évolution des frames mais depuis, il m'affiche plus rien donc je sais même pas si ça calcule ou si ça a planté ! la procédure à suivre est-elle bien de lancer la console FAH puis EMIII et c'est tout ? Non ?

Bon en tous cas, désolé, suis nouveau et j'trouve pas tout ça très clair !

Par avance merci pour l'aide

Vince

te fais po chier prends la graphique ta rien a faire c trankil...c fou le peuple qui semmerde avec la console :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Je sens l'ironie là :pleure:

Je plie avec mon PC principal XP2200+ 512DDR, un pauvre duron 800 et ses 128Mo de ram, un pentium III 667 et 384Mo de ram, et un serveuR HP Pentium II mmx 450 je crois et ses 256Mo de ram. + de temps en temps un PII 300 et 96Mo de ram :rhooo: .

Les autres PC's sont sous Win98 donc c'est galère et ils ne sont pas allumés 24/24 ceux là.

Donc je ne plie pas comme un ouf :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce que vous lui trouvez à la version graphique ??? Je la trouve moche moi et j'ai toujours "besoin" de EM3 car je plie sur 2 machines (la 2e est certes assez symbolique, mais bon...).

Et pour ce qui est du paramètrage, c'est simple et sans problème.... SAUF si on a une machine qui plante à cause un gros OC par exemple (mon cas). Les firewall peuvent aussi poser des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ce ki ont des pb avec folding, la solution est simple:

Tout formater, installer linux, lancer folding dans une console different comme ca, folding tourne et personne s'en rend compte. En plus, ya pas de plantage; Que demander de plus??

Surtout l'installer sous XP ou W2K en service et tu le vois pas non plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc (j'en ai peut être oublié ... :() :

surtout ne pas lancer plusieurs fois le client sur plusieurs machines en rézo à partir d'un même répertoire partagé : ca va complètement foutre le bordel, chaque client écrivant par dessus les autres ... on a déjà distribué le calcul au maximum là ;)

Don chaque machine a son folding installé ... c'est tout ...

P.S : je me demande vraiment comment vous faites pour avoir autant de problèmes avec folding ... :roll::mdr:

:byebye: de retour... et mon PC à bien bossé pendant mon absence...

:mdr: Will tu es demasqué :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...